Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction

3 participants

Aller en bas

Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction Empty Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 17:27

Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction 2990543117_1_3_LrXcDcx0


Résumé:
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux
chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se
couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le
plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un
magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles.
Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le
liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un
commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il
réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse
populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction Empty Re: Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction

Message  Kalindra Jeu 23 Mai 2013 - 16:00

L'un des meilleurs tomes d'Anita Blake jusqu'à présent !
Mortelle séduction est décisif sur un point de vue sentimental... en effet ici vient le moment ou Anita choisit enfin entre Jean-Claude et Richard, les deux hommes pour qui son coeur bat.

Du point de vue de l'intrigue, l'histoire se poursuit autour de la meute de loups et de l'affrontement entre Richard et Marcus...
Et un client très étrange se présente auprès d'Anita, mourrant, il lui demande de le sauver en mettant ses pouvoirs de nécromancienne à sa disposition....
Et en plus de tout cela, Edward l'informe que sa tête est mise à prix et qu'un tueur à gages a été engagé pour la tuer dans les 24 heures....

Autant vous dire que l'on ne s'ennuie pas du tout dans ce tome ! Autant ceux du début de la série je les ai trouvés plus que moyens autant celui-ci est vraiment très très bon !!!

Note : Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction 92472 Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction 92472 Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction 92472 Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction 92472,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction Empty Re: Anita Blake, tome 6 : Mortelle Séduction

Message  athena7002 Dim 29 Déc 2013 - 22:11

Ce tome tourne beaucoup autour de la romance, entre Anita et Richard et Anita et Jean-Claude... Romance qui finit enfin par se concrétiser (un peu par hasard ?), depuis le temps qu'ils se tournaient autour ! Le tout, sur fond d'un contrat qui pèse sur la tête d'Anita (en passant, les tueurs potentiels ne sont franchement pas bien efficaces !).
On découvre également les pouvoirs que confèrent (principalement à Anita) le triumvirat qu'elle forme avec les deux hommes qu'elle aime et qui promettent pour la suite... si les choses arrivent à s'arranger dans le trio

Bref, comme dit Kalindra, celui-ci est l'un des meilleurs tomes (même si on s'éloigne un peu du côté exécutrice et "policier" des autres tomes... reste à savoir ce qu'on aime lire)

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum