Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

+10
EloVD
Melania
Teodubois
Kassandra
Eria_San
Candyshy
Emmatom
Elea
clotho
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mar 15 Mai 2012 - 2:46

Demonica
Tome 3 : Passion déchaînée
de Larissa Ione

Titre VO : Passion Unleashed

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Demoni10

Spoiler:

Résumé (Trad' JA)

Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantie la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Mais Serena n'est pas si innocente que cela. Et lorsqu'un dangereux et séduisant étranger l'amène au bord de l'extase, elle se demande si elle n'a pas finalement rencontré l'homme auquel elle ne peut résister.

Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l'empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l'univers - son charme. Pourtant, lorsqu'elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.

Pour un extrait VO Arrow http://larissaione.com/blog/books/passion-unleashed/#excerpt

Sortie prévue le 23 novembre 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:23, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  clotho Lun 12 Nov 2012 - 12:12

Demonica... Une série de romance paranormale pure. Des beaux mâles, de l'action et des passions déchaînées.
Le tome 1 m'avait plu. L'univers des démons était nouveau pour moi. Larissa Ione a une écriture sympathique et surtout, sa série est très documentée.
Je suis passée à côté du tome 2 à cause des personnages et de l'intrigue qui ne m'avaient pas parus exceptionnels.
Mais bon, comment ne pas lire l'histoire de Wraith ! C'est mon frère préféré. Il est brisé, sauvage, un vrai Electron libre. Un faux air de Z. (CDN) sans doute, mais peu importe. Il m'a plu tout de suite.


Mon avis ne sera donc pas du tout objectif, je vous préviens tout de suite !
Tout d'abord, je tiens à préciser que les 150 premières pages m'ont ennuyée profondément. Mais vraiment. J'ai même failli abandonner ma lecture au bout d'un moment, tellement je ne voyais pas l'intérêt de ce tome 3. Et puis d'un coup, il y a eu le déclic, et je me suis plongée dans l'histoire.
Wraith méritait d'avoir une belle histoire, et il l'a eue. Au début, j'ai cru que sa compagne serait une vampire esclave qui s'est enfuie et fait ce qu'elle peut pour survivre. J'avais tort. J'ai été agréablement surprise par le scénario qui est assez complexe.

Wraith est sur le point de mourir. Sa seule chance de s'en sortir est de dérober le charme d'une jeune humaine, en lui dérobant sa virginité. Rien de bien compliqué pour un démon seminus en somme. La jeune fille mourra une fois dévergondée ? Qu'importe pour Wraith, ce n'est qu'une humaine... N'est-ce pas ?!
Serena est une chasseuse de trésor. Comme Wraith la chasse la met dans tous ses Etats. Ne pas pouvoir succomber à ses désirs devient de plus en plus difficile à supporter. Lorsqu'un homme au charme de bad boy lui propose de l'accompagner dans une mission à haut risque, elle ne sait pas trop quoi en penser, à part que l'aura de danger qui l'entoure est franchement érotique.

Jusque là, je n'étais pas passionnée par l'histoire, mais mazette, tout cela va se compliquer et ensuite, c'est une véritable course poursuite qui se met en place. Les sentiments sont torturés, il y a de nombreuses révélations et une histoire plus importante se met en place. Enfin, la série semble avoir un but, et je me suis régalée !! Les combats du Bien contre le Mal ne seront jamais surfaits à mes yeux !
Wraith ne semble pas avoir conscience que les ange ne donnent pas des charmes aux humains sans raison. Serena a une mission, et si elle perd ce qu'elle doit protéger, le monde pourrait bien changer.

L'histoire est donc très riche. Nous revoyons avec bonheur les anciens personnages comme Kynan, Gem, E. ... Mais de nouveaux apparaissent aussi.
Lore est très intrigant, j'espère qu'il aura son tome. Gethel et Reaver, les anges, sont aussi sont époustouflants. Je ne sais pas s'ils rejoueront un rôle dans l'histoire, mais ils m'ont laissé une forte impression.

Ce sont donc mes impressions en vrac que je vous laisse. J'ai détesté le premier tiers et adoré les deux suivants. Finalement, même si la sensualité et l'érotisme sont omniprésents, j'ai trouvé cet aspect moins lourd que dans les tomes précédents. Les seminus sont toujours aussi obsédés mais Wraith et Serena éprouvent des sentiments réels, qu'ils soient amoureux, haineux ou autres.

Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Elea Mer 21 Nov 2012 - 23:50

Un livre étonnant qui nous emmene de surprise en surprise, et qui poursuit agréablement la saga.

Ce troisième tome sur Wraith est très attendu car ce frère complètement barge ne nous a pas laissé pas indifférents dans les deux tomes précédents. C'est un être froid, égoiste, insensible au début de l'histoire, mais qui après sa rencontre avec Serena apprend peu à peu à accepter les sentiments humains qui le traversent, ainsi que sa moitié vampire. Je m'attendais à ce qu'il soit plus fou que ce que le roman nous en montre, que le ton du livre lui-même soit plus sombre que les précédents, mais curieusement ce n'est pas le cas. L'auteur nous montre un personnage déchiré par sa nature à la fois démoniaque et vampirique, un être qui ne trouve sa place nulle part, et qui ne peut s'investir dans aucune entreprise. Je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Zadiste de la Confrérie de la dague noire, que j'ai trouvé plus torturé que Wraith. C'est sans doute le principal regret pour moi concernant ce livre. J'espèrais un personnage plus tourmenté, une romance plus difficile, alors que finalement Wraith ne s'en sort pas si mal avec Serena ! Il est tiraillé entre sa volonté de vivre et son affection pour la jeune humaine, qui ne pourra survivre s'il lui prend sa bénédiction. Mais il apprendra que ce qu'il redoute le plus peut être aussi ce qui les sauvera tous les deux.

L'histoire de ce troisième tome comporte plus d'action que les tomes précédents, et moins de scènes hot. Je pense que c'est un choix volontaire de l'auteur, de nous entrainer toujours plus en profondeur dans son monde qui ne cesse de se développer. Il y a de nouveaux personnages secondaires prometteurs, des créatures qui font froid dans le dos, et même des incursions bibliques ! J'ai parfois eu un peu de mal avec le tour que prend l'histoire, qui pour moi s'est compliquée pour rien et part un peu trop dans tous les sens, mais au moins l'intrigue change des romances paranormales ordinaires. De nombreux rebondissements sont au programme, peut-être parfois trop nombreux, mais on ne s'ennuie pas lors de notre lecture, si bien qu'il est difficile de refermer ce livre sans l'avoir fini.

Bref, ce n'est pas mon tome préféré, parce que ma préférence ira toujours à Eidolon (soupir rêveur), mais c'est un roman qui continue bien la série et qui nous permet d'en savoir plus sur le monde étrange des démons. Vivement le tome 4 pour en apprendre davantage sur les anges cette fois ! Wink

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472 , 7 / 5


Dernière édition par Elea le Lun 4 Mai 2015 - 12:56, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Emmatom Jeu 6 Déc 2012 - 8:14

Fini ! Encore une bonne surprise de la part de Larissa Ione !

On fait la rencontre de Serena, une jeune femme aimant l'aventure et les trésors que recèle les vieilles ruines d'Egypte. Elle est bénis par les anges et est donc, protégée. Elle ne peut pas être blessé ni tuer tant qu'elle reste vierge. Ce qui la fait énormément souffrir. Elle m'a beaucoup touché. Elle représente une femme indépendante, sachant ce battre mais elle reste une personne fragile. Surtout que si elle perd sa virginité elle mourra. Mais je vous laisse découvrir ça dans le roman.

Wraith, le petit frère d'Eidolon et Shade, héros des deux tomes précédent, est un personnage très intéressant. Impulsif, je m'en foutiste. On sait très bien pourquoi il est devenue comme ça et je dis que c'est absolument horrible. Ca n'a pas de mots pour être décrit. Juste que son comportement, ayant parfois de graves conséquences, s'explique très bien. Il se répugne de part sa nature et il souffre à l'intérieur. Le jour où quelqu'un l'empoisonne il se sait condamné Sa seule solution est de coucher avec une Sentinelle. Celle qui sera choisi sera bien sûr Serena.

Il va tout de suite la désiré. J'ai bien aimé le voir perdu. totalement confus pour ce qu'il ressent pour cette jeune femme. Il va très vite s'attacher à elle et fera tout pour la protéger. Il souffrira gravement du dilemme qui lui ai imposé Tuait la femme qu'il commence à aimer ou se laisser mourir tout en sachant que Serena vivra mais d'un autre côté il perdra quelqu'un d'autre ...

Gros dilemme pour Wraith mais je n'e dis pas plus !

Je vous le dis cette série en vaut le coup ! Oui, ça parle un peu de désirs sexuelles mais ce sont des démons qui on besoin de ça, c'est à dire de sexe pour être crue et franchement ça reste correcte comme langage ! J'ai vu pire. Donc si vous voulez vous lancer dans la bit-lit n'hésiter pas.

J'ai pleurer, j'a iris, j'ai eu peur. J'ai adoré ce troisième tome.

On a aussi l'histoire, enfin conclue, de Kynan et Gem que je vous laisse découvrir. Torride mais très amoureux. J'adore !

Le prochain tome portera sur un personnage,Lore un demi-démon, qui est présent dans ce tome. J'ai été surprise par lui et le premier chapitre présent à la fin du tome commence sur les chapeaux de roues !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Emmatom le Jeu 6 Déc 2012 - 8:16, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 17:14

Ha Wraith !!!
Je l'attendais avec impatience ce troisième tome et je n'ai pas été déçu.
J'adore cette série, et pourtant, en principe, les histoires de démon c'est pas mon truc.

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472 Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472 Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472 Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Candyshy Ven 14 Déc 2012 - 18:02

Encore une superbe lecture, cette fois aussi c’est un coup de cœur mais étendu à l’histoire, pas qu’à ses personnages. Je vous conseille cette lecture, l’auteur la bonifie avec le temps. J’ai vraiment hâte de continuer !!!

5 / 5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Eria_San Lun 24 Déc 2012 - 22:00

Bizarrement c'est le tome que j'ai le moins préfèré !

Je trouve que l'histoire est trop baclé, pas assez surprenante par rapport à mes attentes... Après je veux bien admettre que ce n'est pas évident d'amener un peu de romance dans la vie de Wraith.

Et je trouve les autres personnages trop effacé par rapport aux deux premiers tomes.

A voir par la suite.

Je mets Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472sur 5 pour celui-ci !

_________________
Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Kassandra Lun 28 Jan 2013 - 9:55

Cela faisait un moment que j’avais envie de lire le troisième tome. Pour cela, j’ai dus patienter jusqu’à ce qu’il paraisse et que j’ai les moyens de l’acheter.


C’est à l’occasion d’une lecture commune que je l’ai lu en ce début d’année 2013. J’avais déjà participé pour les tomes précédents donc pas moyens d’y échapper cette fois-ci, d’autant plus que j’adore cette série.


Dans ce tome, nous découvrons enfin Wraith qui finalement, m’apparait sous un jour moins torturé et moins effrayant que dans les tomes précédents. C’est très bizarre. Que c’est-il passé dans la tête de l’auteur entre le tome 2 et ce tome 3 ? On fait la connaissance de Serena qui ressemble assez à Wraith par son caractère. J’ai aimé retrouver les autres personnages qui apportent de la consistance à l’ouvrage


L’univers me plait toujours mais dans ce roman, on a l’impression que les personnages sont tous sur le fil du rasoir. C’est impressionnant et on se demande très souvent si untel va survivre et untel mourir. Rien n’aurait pu me préparer à la fin.


C’est un tome où nous voyons des retournements de situations, des révélations, de l’action même si cela aurait pu être plus intense, de la romance. Pour ma part, je trouve ce tome un peu en dessous des deux premiers question intensité.

Ma note : 3,5/5
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Teodubois Jeu 14 Fév 2013 - 17:23

Les avis précédents étant déjà bien développés je dirais juste que j'ai aimé ce tome et j'ai enfin pu apprécier Wraith que j'avais cordialement détesté dans le tome 1, un peu moins détesté dans le 2 mais ici il se dévoile davantage, on en apprend plus sur lui, sur son passé ... Et que dire de Serena, je l'ai adoré cette humaine a une telle force, une telle volonté ! Le couple qu'ils forment est génial, et puis enfin on voit les enjeux plus globeaux se dévoiler et un vrai combat du bien et du mal. L'histoire de Ky et de Gem est plaisante à suivre également, j'avoue que j'ai eu des doutes à un moment.

Enfin les nouveaux personnages, comme Lore (j'attends beaucoup de lui !) sont prometteurs pour l'avenir.

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472,9/5

_________________
Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Melania Mar 23 Avr 2013 - 0:49

L'histoire est un peu longue. J'ai aimé ce tome, mais je n'ai pas été emballée.

J'aime bien le fait qu'on raconte un peu l'histoire de Ky et Gem en parallèle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  EloVD Lun 29 Avr 2013 - 13:32

Ah Wraith... L'un des plus compliqués chez nos chers frères seminus. J'avoue que je ne l'apprécié pas vraiment lors des tomes précédents, il m'agaçait pas mal, à ne voir que lui, mais j'étais curieuse de lire le tome qui lui serait consacré ! Chose faite hihi ^^
Alors, j'ai bien aimé ma lecture, par contre, j'ai été un chouïa déçue tout de même parce que, quand on connaît son passé, on ne s'attend pas à ce qu'avec Serena, ça soit aussi facile, il s'attache rapidement à elle. De plus, je rejoins l'avis d'Elea, l'intrigue était peut-être un peu trop recherché, mais rien de bien méchant Wink. C'était une bonne suite !
Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 92472,75 /5
Ma préférence va toujours à bulle Eidolon bulle Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 276453 !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Lolautte Lun 1 Juil 2013 - 13:06

Je l'ai fini hier soir et je crois bien que c'est mon préféré!
De nouveau transporté par l'écriture de l'auteur, j'ai découvert avec plaisir Wraith. Je le savais déjà tourmenté par son passé mais en découvrant ce qui lui est arrivé, j'ai pu comprendre ses actes.
J'ai été agréablement surprise par Serena. J'avais peur qu'elle m'agace. Une vierge qui séduit avec un fort caractère, y avait de quoi. Mais je l'ai tout simplement adoré! C'est mon personnage féminin préféré, juste après Gem!
On va de surprise en surprise et de découverte en découverte dans ce bouquin! Les dénouements sont un peu trop rapide mais l'intrigue est bien présente.
J'ai beaucoup aimé détester le méchant de ce tome, Byzamoth (mais c'est pas un nom, ça!Shocked  ).
Spoiler:
L'histoire de Gem et de Kynan m'a encore fait vibrer et je suis heureuse de la tournure que ça a pris.
Comme je l'avais espéré, on n'en a appris un peu plus sur Reaver ( :langue:) et je demande à le revoir (attendre le tome 9 qui lui est consacré, ça va être long Sad ).
Je met à ce tome un coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua  coeur Evalluation  /5 malgré quelque détails trop vite passé et j’attends avec impatience le quatrième, sur Lore, qui m'intrigue beaucoup!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Zazazoo Lun 4 Mai 2015 - 12:34

J'attendais avec impatience ce tome sur Wraith, ce démon à moitié fou, effrayant sur les bords et torturé par un passé bien glauque, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il s'adoucisse aussi facilement et rapidement, du coup je ne peux pas m'empêcher d'être quand même un peu déçue, mais en même temps, l'auteur a choisi de ne pas lui faire une histoire telle qu'on était sans doute nombreuses à l'imaginer. Serena est une nana sacrément courageuse, elle est impulsive et fonce droit dans le tas, son côté aventurière m'a bien plu, je dois le reconnaître.
Leur couple est évidemment très sensuel, mais j'ai surtout aimé leur complémentarité dans l'aventure, ce goût du risque et cette excitation de la quête d'objets anciens.

Mais ceux que j'ai particulièrement aimé, une fois encore, ce sont Gem et Kynan, le couple le plus attachant de ces trois premiers tomes.


Globalement, j'ai aimé la première partie, avec cette ambiance d'aventures et de chasse au trésor, cette complicité sexy qui se tisse entre Wraith et Serena. En revanche, toute la seconde partie et le gros morceau final avec cette bataille épique m'a beaucoup moins emballée. Cette partie part dans beaucoup de directions, certaines révélations sont dignes d'un soap de fin d'après-midi, et une fois de plus je trouve "le méchant" trop caricatural, alors que globalement, les autres personnages sont plus nuancés.

Un bilan mitigé donc, mais je pense quand même continuer la série.

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Soledad Ven 11 Mar 2016 - 19:20

Lu en VO :

J'avais lu les deux premiers tomes de la série il y un moment maintenant (mai 2015 donc quasi un an :o), mais je ne voulais pas lire ce tome. De un, parce que le tome 2 m'avait un peu dégoutée et parce que Wraith me semblait vraiment trop coureur de jupon, pour ne pas dire autre chose :p. Hé bien finalement, j'ai été agréablement surprise.
Au contraire des deux premiers tomes, le héros ne passe pas le tome à rencontrer d'anciennes conquêtes, on se faire sauter dessus
Spoiler:
. Pourtant, Wraith me semblait le pire des trois à ce niveau, mais on découvre vite qu'il est loin de ça. Ce démon cache un humour certain, mais est aussi "innocent" en ce qui concerne les sentiments et l'attachement en général. Vu son passé désastreux, il n'imagine pas compter pour quelqu'un ou même s'autoriser à aimer. Sa garde baisse devant Serena.
J'avais peur d'une héroine trop mièvre vu ce statut de vierge éternelle, mais loin de là. Serena a beaucoup de charme, du bagou et sait en découdre. J'ai vraiment apprécié voir leur sentiment grandir, ils font un couple plein d'alchimie et touchant
Spoiler:
Au niveau de l'histoire générale, je l'ai trouvée bien construite et elle m'a intéressée, je trouve l'univers de la lutte entre anges et démons fascinant :p.
Pour finir, j'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de Gem et Kynan en arrière-plan (pourtant, les histoires secondaires me pèsent habituellement).
Les seuls points noirs sont les dénouements un peu trop rapides à mon gout (autant pour l'histoire de fond que pour les histoires d'amour :p)
Une bonne surprise donc !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Agalactiae Dim 13 Mar 2016 - 20:25

Soledad a écrit:
Au niveau de l'histoire générale, je l'ai trouvée bien construite et elle m'a intéressée, je trouve l'univers de la lutte entre anges et démons fascinant :p.
Pour finir, j'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de Gem et Kynan en arrière-plan (pourtant, les histoires secondaires me pèsent habituellement).

Ahh je savais que tu allais apprécier ce tome avec Waith Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 3343367894

L'histoire s’étoffe pas mal en effet et les tomes suivants sont encore meilleurs !!!

J'avais bien apprécié aussi le couple Gem/Kynan, comme toi les histoires secondaires me saoulent, elles parasitent trop la principale, ce qui n'est pas le cas ici Wink
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione

Message  Soledad Mar 15 Mar 2016 - 20:01

Agalactiae a écrit:
Soledad a écrit:
Au niveau de l'histoire générale, je l'ai trouvée bien construite et elle m'a intéressée, je trouve l'univers de la lutte entre anges et démons fascinant :p.
Pour finir, j'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de Gem et Kynan en arrière-plan (pourtant, les histoires secondaires me pèsent habituellement).

Ahh je savais que tu allais apprécier ce tome avec Waith Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 3343367894

L'histoire s’étoffe pas mal en effet et les tomes suivants sont encore meilleurs !!!

J'avais bien apprécié aussi le couple Gem/Kynan, comme toi les histoires secondaires me saoulent, elles parasitent trop la principale, ce qui n'est pas le cas ici Wink

Oui tu avais tout à fait raison ! Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 3982057981
Merci pour ton commentaire, ça me donne encore plus envie de continuer la série Demonica - Tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione 2887121767
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum