Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts Empty Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts

Message  Juliska Lun 2 Juil 2012 - 17:27

Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts 1105810_3056650
Présentation :
Megan
O'Riley soupira de bonheur. Sa vie avait changé du tout au tout depuis
qu'elle avait été nommée expert-comptable de l'hôtel des Tours et
qu'elle avait rejoint la grande famille des Calhoun. Kevin, son fils de
neuf ans, semblait si heureux de vivre ici qu'elle se dit qu'elle avait
vraiment fait le bon choix.Pourtant, deux ombres apparaissaient dans ce tableau idyllique.
Tout d'abord l'attirance qu'elle éprouvait pour Nathaniel Fury, l'homme
au tempérament de feu qui l'avait déstabilisée dès le premier regard. Et
ensuite, le livre de comptes de Fergus Calhoun, qui avait été retrouvé
dans un coin du manoir et refusait de livrer son secret.


Mon avis :
Je vais vous revenir avec un avis, je suis en train de le lire ... j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire car ça fait un moment que j'ai lu les tomes précédents ... je vous reviens sous peu Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts Empty Re: Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts

Message  mabi Sam 19 Sep 2015 - 10:21

Réédité le 1er juin 2015
Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts L-heritage-des-calhoun,-tome-5---le-tresor-des-tours-612647-250-400
Le livre était impossible à avoir dans l'ancienne version. Heureusement, Harlequin l'a réédité.
Après tant d'années, j'ai enfin la saga complète. Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts 2887121767

Même si je l'ai relue... l'an dernier je crois, je ne me souvenais plus qui était marié à qui.
Megan, la sœur de Sloan, est venue s'installer aux Tours pour y tenir le rôle de comptable. Accessoirement elle a aussi en charge celle de Shipshape, l'entreprise de bateaux de tourisme de Holt et Nat. Malgré la pagaille de cette "comptabilité boite de cigares" Megan n'est pas insensible au charme du marin baroudeur qu'est Nat. Son fils Kevin non plus qui le prend pour un héro.
D'autre part, le livre de comptes de 1913 de Fergus Calhoun est retrouvé lors des travaux de rénovation de la deuxième aile du "château". Il est confié à Megan qui y découvre une page encodée et n'aura de cesse de décrypter ce message et découvrir le "trésor" qui va avec.
La famille Calhoun au grand complet va l'accueillir en son sein et lui offrir des trésors bien plus grands.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 5 Le trésor des tours de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum