Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton

3 participants

Aller en bas

Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton  Empty Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton

Message  Julie-Ambre Mer 11 Juil 2012 - 8:08

Enfernité
Tome 2 : Everbound
de Brodi Ashton

Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton  Everbound cover front

Présentation de l'éditeur

Il y a deux mois de cela, les Tunnels du monde d'en dessous se sont ouverts pour Nicki Beckett. Cette nuit-là, le petit copain de Nikki, Jack, a fait l'ultime sacrifice. Tout ce que souhaite Nikki est de sauver Jack avant qu'il ne soit trop tard. Tout ce que veut Cole est trouver sa reine - et il pense que Nikki est celle qu'il recherche. Tous deux déterminés, tous deux désespérés, Nikki et Cole forment une alliance tendue, les conduisant dans un dangereux voyage à travers le Coeur de l'Enfernité.


Sortie en VO le 22 janvier 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton  Empty Re: Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton

Message  marissa Sam 8 Sep 2012 - 21:08

J'ai vraiment hâte qu'il sorte !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton  Empty Re: Enfernité - Tome 2 : Everbound de Brodi Ashton

Message  Gallearde Sam 28 Sep 2013 - 14:17

Mon avis sur le livre.

Enfin ,jai pu lire la suite. je l'attendais avec une grande impatience. Bon maintenant , j'attends le tome 3😢 .

Ce deuxième tome est vraiment génial, j'ai adorée.
Nikki toujours aussi chiante, à se lamenter et à pleurer sur son sort.
Les 2 premiers chapitres sont un peu chiant car nous avons les pleurnicherie de Nikki. Sinon , nous avons le résumé de ce qui s'est passé après la disparition de Jack.
Le lecteur suit Nikki dans sa quette de sauver Jack des tunnels. 
J'ai commencé à apprécié Cole pour l'aide qui l'apporte à Nikki. Je découvre si Cole veut prendre le pouvoir " le trone" ou il aime Nikki.
La fin m'a laissé sans voix, franchement , j'ai adorée le dernier chapitre. Je m'attendais pas à ça.
Je ne suis pas du tout déçu de ce tome et j'ai hate de lire la suite.

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum