Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

5 participants

Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  Julie-Ambre Dim 22 Juil 2012 - 22:47


Les de Warenne

Tome 8 : Le secret d'Elysse
de Brenda Joyce

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  La_dyn10
Présentation de l'éditeur

Irlande, 1839.

Si Elysse De Warenne occupe une place d’honneur dans la haute société irlandaise, elle n’ignore pas les cruelles rumeurs qui circulent sur son mariage. Des rumeurs qu’elle s’efforce de démentir par tous les moyens : pas question d’admettre qu’elle n’a pas revu son époux depuis le jour où ils ont échangé leurs vœux, et encore moins que leur union n’a jamais été consommée !
Car on ne tarderait pas alors à découvrir le scandaleux secret qui a poussé Alexi De Warenne à l’épouser six ans plus tôt…
Hélas, son personnage de parfaite épouse vole en éclats lorsque, après six ans d’absence, Alexi décide de rentrer en Angleterre. Comment continuer en effet à faire croire à la réalité de leur mariage quand le ténébreux Alexi refuse même de lui adresser la parole ? Déterminée à mettre un terme à cette comédie, Elysse décide de ne pas laisser le choix à son époux : puisqu’elle est sa femme, elle s’installera chez lui… qu’il le veuille ou non !


Sortie prévue le 1er septembre 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Re: Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 11:01

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  638108 Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  638108 celui la est reservé , j'aime cette saga , bon si harlequin faisait un effort on aurait les autres tomes dans l'ordre grrrrrrrrrrr , en principe celui la c'est le tome 13 ou 10 seon les sites donc ca veut dire que harlequin en a encore sauté quelques uns Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  648422 puisque celui la c'est "the promise"

bon pas grave j'aurait quand meme du plaisir a le lire Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  276453 et la couverture est tres belle

de Warenne Dynasty
1.
The Conqueror (1990)
2. Scandalous Love (1992)
3. Promise of the Rose (1993)
4. The Game (1995)
5. House of Dreams (2000)
6. The Prize (2004)
7. The Masquerade (2005)
8. The Stolen Bride (2006)
9. A Lady at Last (2006)
10. The Perfect Bride (2007)
11. A Dangerous Love (2008)
12. An Impossible Attraction (2010)
13. The Promise (2010)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Re: Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 11:09

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  882122 bon finalement en faisant le point vient de voir que c'est le tome 8 pour harlequin parce qu'ils ont demarré au tome 6 pffftttttttt ils me fatiguentLes de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  882122 , je fait une petition pour avoir les 5 premiers tomes grrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Re: Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  amandine Mar 28 Aoû 2012 - 12:03

Je me disais que Elysse devait avoir son histoire!! mais j'ignorais qu'il y en avait 13 Shocked
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Re: Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  Emmatom Mer 29 Aoû 2012 - 2:41

c'était obligée >< Certains n'avait pas eu leur histoire et normalement toute la famille y passe x)
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty que dire ?

Message  Seska Mar 23 Oct 2012 - 17:41

Et bien le personnage d'Elysse m'a énervé... Elle semble bien tromper son monde (trop bien ?), elle fait croire qu'elle a de l'expérience, des amants alors qu'elle est quasiment une "blanche colombe" ?

Quand à Alexi lui aussi m'exaspère. Ils semblaient si proche quand ils étaient jeunes, puis hop ! ils ne peuvent plus se voir (surtout lui d'ailleurs). Bon certes ce qui est arrivé n'est pas drôle, mais moi cela ne m'a pas convaincu (à tord peu être). Il a des maîtresses et par la suite il regrette toutes ces relations car en fin de compte il a toujours aimé Elysse.... hé, ho ! personne ne l'a obligé non ?! Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  882122

Il part pour la Chine, elle le poursuit (bon ok, faut être maline et courage (ou franchement amoureuse) car les voyages à l'époque n'étaient ni confortables, ni sûrs...), se fait enlever.... et vous imaginez la suite. Enfin bon j'ai eu du mal à finir.

Je suis persuadée que ce roman plaira à beaucoup d'entre vous, il y a des sentiments, un peu (très peu) d'aventure, moi je me suis un peu ennuyée. Cela doit être un problème de style, et puis je venais juste de finir le dernier de Patricia Briggs, le changement de style a du être trop différent... je ne me suis pas adaptée...Wink (ce que c'est tout de même d'être un peu trop "rigide"...Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  519632)

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Re: Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  amandine Ven 8 Fév 2013 - 22:13

Je suis entrain de le lire et j'ai un peu de mal avec pour pratiquement les mêmes raisons que toi Seska ^^
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Re: Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  Lady Hero Mer 13 Mar 2013 - 18:20

J'ai beaucoup aimé les précédents de la série des Warenne pour la période régence et donc j'ai voulu lire le dernier de la saga.
Cette histoire était déjà un peu dévoilée dans le précédent tome La maîtresse de Clarewood. Mais découvrir le lire en entier fut vraiment une déception...
Elysse apparaît comme une jeune fille égoïste et futile.
Le héros Alexi n'est pas franchement sympathique.
On est bien loin de la qualité des autres tomes de la famille.
Bref, une lecture que je ne vous recommande pas particulièrement.
Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  92472 Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  92472 /5Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty
Lady Hero
Lady Hero
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Humeur : ma PAL ne baisse pas..(bizarre?)

Revenir en haut Aller en bas

Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce  Empty Re: Les de Warenne - Tome 8 : Le secret d'Elysse de Brenda Joyce

Message  Emmatom Dim 17 Aoû 2014 - 15:00

J'ai une histoire avec cette saga. Brenda Joyce c'est l'une des premières auteure que j'ai lu avec sa saga ''De Warrenne''. Elle m'a fait rêver tellement de fois. J'ai relu au moins une dizaine de fois chacun de ses romans (sauf le tome trois, qui ne m'a pas vraiment plu). On peut critiquer autant que l'on veut les Harlequins mais Brenda Joyce mérite d'être lu. Elle est tellement parfaite. J'adore son style.

Cela faisait un moment que je voulais savoir si un tome sur le frère d'Ariella (héroïne du roman "L'alliance scandaleuse" … Je vous le conseil vivement ! L'histoire d'amour est juste … magnifique ♥️) avait été écrite. Et oui, en effet.
Ce roman est sortit il y a un petit bout de temps et j'ai du sûrement le voir mais je n'ai pas fait gaffe au résumé. Sinon je l’aurais lu depuis longtemps.

Elysse ne m'intéressait pas beaucoup mais Alexi, oui. Il m'intriguait énormément dans les précédents tomes.




Elysse est l'enfant de Virginia et Devlin O'Neill (héros du premier tome ''L'héritière de Rosewood''.). Elle est une enfant pourrie gâtée et assez consciente de sa beauté. Elle en a d'ailleurs toujours joué.

Sa rencontre avec Alexi va changer sa vie. Un lien va tout de suite se créer entre eux bien qu'ils ne se le soient jamais avoués.

Alexi est un bâtard, fils de Cliff de Warrenne (héros du tome 4 de la saga). Sa mère étant une russe, morte il y a bien longtemps. Mais Cliff l'a pris sous on aile et l'a élevé comme un enfant de la noblesse. Bien qu'il ait vu plus de choses que n'importe quelle enfant de son âge.

Cliff étant un navigateur expérimenté, il a très souvent emmené Alexi et Ariella avec lui lors de ses voyages. Et l'histoire de ses aventures, qu'Alexi racontera à Elysse pour l'impressionner, va avoir l'effet escompté sur la jeune blonde aux yeux améthystes.

Je ne m’attendais pas à ce que j'ai lu. Je m'attendais à adorer et bien … Pas vraiment.

Mais croyait bien que je n'ai pas détesté ! Juste que j'ai beaucoup moins apprécie que les autres romans.

Par un concours de circonstances, Alexi et Elyse vont être amenés à se marier.

Mais tout ne va pas se passer comme Elysse le penser. Alexi la déteste pour ce qu'elle a fait … Quelque chose que je vous laisse découvrir dans le roman.Le jeune homme tiens responsable sa femme de ce qui est arrivé et l'abandonne donc juste après leur mariage pour partir naviguer.

Six ans après, il revient et la déteste toujours autant. Six ans d'enfer pour Elysse qui a beaucoup grandi et pris en maturité. La jeune femme souffre énormément de devoir faire semblant de vivre un mariage heureux alors que son mari la hait. Des rumeurs court qu'elle a beaucoup d'amants et elle s'en contente préférant ça, plutôt que les gens croient que son mariage n'est qu'une façade.

Alexi se comporte avec sa femme comme si elle n'est rien de plus qu’un démon déguisée en catin. Elysse,elle, éperdument amoureuse de son mari, souffre de toute cette haine qu'il lui rejette au visage.

Le roman prend une tournure vraiment cliché au final. Il faut que la jeune dame soit en danger pour qu'Alexi réalise qu'il aime éperdument sa femme et qu'il n'a pas le droit de lui reprocher une erreur vieille de six ans et qui n'est qu'un malheureux concours de circonstances.

En soit, un roman plaisant à lire mais qui traîne un bout de temps dans la haine que porte Alexi à sa femme et qui donc m'a un peu ennuyé. Mais rien de bien décourageant. Je vous ordonne donc de lire la saga des ''De Warenne''. Cette saga est tellement parfaite !


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum