Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps d'un été de Emilie Richards

3 participants

Aller en bas

Le temps d'un été de Emilie Richards Empty Le temps d'un été de Emilie Richards

Message  Teodubois Lun 23 Juil 2012 - 23:21


Le temps d'un été
de Emilie Richards


Le temps d'un été de Emilie Richards 9782280218887

Résumé :

Trois femmes – Tessa, sa mère et sa grand-mère – se retrouvent dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie où ont vécu plusieurs générations avant elle.
Tessa, la plus jeune des trois, noyée dans le chagrin d’avoir perdu sa petite fille, s’est éloignée peu à peu de son mari.
Nancy, sa mère, n’a quant à elle jamais cessé de lutter pour échapper à ses origines. Mais à présent qu’elle mène une vie confortable et mondaine, elle est persuadée que son mari ne l’a pas épousée par amour, et qu’elle a trahi celle qu’elle est vraiment.
Helen, la grand-mère, est une battante qui a fait face aux épreuves toute sa vie durant, mais s’est murée dans une solitude têtue, prétendant n’avoir besoin de personne et négligeant ses talents artistiques.
Bien qu’unies par un lien indestructible, elles se sont repliées sur leurs propres blessures. Mais si chacune est hantée par un secret douloureux, toutes trois vont tenter, le temps d’un été, de se remettre à croire en l’espoir.

Réédition en Best sellers prévue le 1er septembre 2012

_________________
Le temps d'un été de Emilie Richards 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un été de Emilie Richards Empty Re: Le temps d'un été de Emilie Richards

Message  ardechoise Jeu 26 Juil 2012 - 22:42

Quelqu'un l'a lu ? Shocked

Je l'ai lui aussi commencé... mais mis sur la touche aussi :o !! Faut dire que j'attend le côté "romantic" dès les 1ères pages (humm Embarassed) et là, au début, ça manque de héros bulle ! Bon, faudra que je le reprenne et persévère...
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un été de Emilie Richards Empty Re: Le temps d'un été de Emilie Richards

Message  Teodubois Jeu 26 Juil 2012 - 23:36

Non ardéchoise je ne l'ai pas lu mais j'avoue qu je résumé me laisse perplexe.Shocked

_________________
Le temps d'un été de Emilie Richards 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un été de Emilie Richards Empty Re: Le temps d'un été de Emilie Richards

Message  willow Dim 28 Avr 2013 - 17:44

Gros coup de coeur pour ce roman Le temps d'un été de Emilie Richards 92472Le temps d'un été de Emilie Richards 92472Le temps d'un été de Emilie Richards 92472Le temps d'un été de Emilie Richards 92472,5/5

J'ai aimé cette famille, 3 femmes qui se retrouvent et on est témoin de leur histoire.

Les passages concernant le passé de la grand-mère et la mère de Tessa sont passionants. Et l'histoire de Tessa m'a tiré des larmes, surtout le passage à la fin quand elle se rend compte que
Spoiler:

Vite, vite, je veux lire les suivants!
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum