Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux

2 participants

Aller en bas

The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux Empty The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux

Message  mabi Dim 29 Juil 2012 - 11:44

The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux

The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux Images?q=tbn:ANd9GcRIYcq5dvV12kEmQpj6P0zjl6NLf43gnBtsoInpp-qUvycB7ia2Ag
Présentation de l'éditeur : Plus riche que le reine Elisabeth : c'est ce qu'on dit de l'héritière de Maidenhall. Réputation qui suscite bien des convoitises! James Montgomery n'est pas le premier à vouloir s'emparer de la fortune de la jeune femme. Ni le dernier d'ailleurs... Mais c'est pour la bonne cause, pour sauver sa famille de la misère. D'ailleurs l'idée ne vient même pas de lui : ce sont ses soeurs qui la lui ont soufflée.
A force de ruse, il parvient à se faire engager par Maidenhall pour accompagner sa fille chez son fiancé. Naturellement, James médite un enlèvement en cours de route!
L'héritière se révèle d'une incomparable beauté. Et d'une sottise sans limites... Mais James n'a d'yeux que pour Inès, sa suivante : un corps sublime, un regard pétillant, un sens de la répartie qui le cloue sur place! Pour un peu, il en oublierait ses projets!
Ce qu'il ignore, c'est qu'Inès a imaginé un plan encore plus diabolique que le sien...
Mon avis : Plus je lis de livres de Jude Deveraux, plus j'ai l'impression qu'elle aime les hommes grands, beaux et... niais!
Une fois encore le héro, un Apollon au sens du devoir déééémmmeeeeesuuuurrrrééé, est au prise avec une héroïne belle, certes, mais avec un sacré caractère et une imagination débordante.
Les personnages secondaires ne sont pas "à piquer des hannetons" non plus : les deux soeurs- tout un poème, la cousine de l'héroïne- pas si stupide qu'elle s'en donne l'air, le "Casimodo" de service d'une horreur parfaite mais le coeur d'or qui va avec... bref tout un petit monde qui vous entraine dans une avanture à rebondissements incroyables - le dernier n'étant pas le moindre.
Spoiler:

Ma note : Je ne suis pas impatiale, Jude Deveraux est une de mes auteurs préférées sinon "the first".
The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472 The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472 The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472 The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472 ,99/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux

Message  Juliska Jeu 4 Oct 2012 - 0:35

Je l'ai commencé hier et décidément Joby me fait bien rire The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 140334
On verra bien pour la suite... mais je trouve dommage qu'on ne soit pas plus près en époque des tomes précédents ... on ne retrouve pas les personnages Sad
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux Empty Re: The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux

Message  Juliska Jeu 4 Oct 2012 - 16:20

Du même avis de Mabi ... j'aime bien Jude Deveraux ... quoique au début de ma lecture j'étais sceptique, je croyais que Joby serait en cause dans ce roman alors qu'en fait elle amène un touche d'humour Wink
Des rebondissements , des aventures, séparations déchirantes ... je suis sous le charme Wink

Et la finale avec les lettres de Frances et du père de Inès ... C'était du joli Wink


The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472 The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472 The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472 The Montgomery Annuals, Tome 17 : La fausse héritière de Jude Deveraux 92472/5

je confirme cependant ma déception de n'entendre parler d'aucuns des ancêtres Montgomery Sad
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum