Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn

+9
guizma
adminbdp
chrisleam
Isatis
Teodubois
Zazazoo
marissa
Juliska
Elea
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle note mettriez-vous à ce roman ?

Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_l100%Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_l100%Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_l100%Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_l1018%Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_r10 18% 
[ 5 ]
Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_l1054%Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_r10 54% 
[ 15 ]
Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_l1028%Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Vote_r10 28% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn

Message  Vivi78 Jeu 2 Aoû 2012 - 0:08

Coucou les filles, je viens d'arriver et de jeter 1 œil sur vos messages. J'ai pu constaté qu'on avait eu dans l'ensemble les mêmes impressions.
Bonne nuit tout le monde !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn

Message  Elea Jeu 2 Aoû 2012 - 10:19

Merci à toutes celles qui ont participé à la lecture commune ! La BDP Team est ravie que ce livre vous ai plu.
A bientôt pour un autre rendez-vous ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn

Message  clotho Jeu 2 Aoû 2012 - 11:15

Je viens poster mon petit mot, même si je suis en retard !

J'ai bien aimé les Carnets de Miranda. Les premiers chapitres sont excellent mais j'avoue qu'à la fin, Turner a tout trainé en longueur.
J'ai été un peu déçue que Turner ne se souvienne pas de Miranda lorsqu'il la ramène chez elle après la soirée d'anniversaire (elle a une dizaine d'années). ça fait un peu mesquin de sa part, non ? Ou alors je suis trop romantique :/

Je vous conseille vivement de lire Mademoiselle la Curieuse qui est à mourir de rire !

_________________
Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn

Message  EloVD Jeu 2 Aoû 2012 - 11:44

Moi aussi je viens mettre un petit mot Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 276453
J'ai bien aimé ce roman, d'ailleurs je pense que Julia Quinn ne va pas tarder à être dans mon top 10 de mes auteurs préférés. Son style est tout simplement super !
Alors moi, j'ai apprécié nos deux personnages, Miranda et Turner, autant l'un que l'autre. Peut-être en effet, l'évolution des sentiments de Turner n'est pas assez développée mais son histoire avec Leticia est assez complète. Les personnages secondaires sont géniaux aussi.
Petites choses too much mais pas du tout méchantes : la réaction de Miranda à la librairie Shocked, ça ne collait pas trop avec son caractère qu'elle nous montrait avant, même si je dois dire que j'en ai souri. Et puis,
Spoiler:
Bon ça, ça peut être crédible mais
Spoiler:
j'ai trouvé ça trop parce que du coup, on a un peu peur pour elle par la suite si elle a d'autres enfants.
Mais sinon, j'ai hâte de lire le tome 2, que j'ai d'ailleurs commandé ce matin sur Amazon !
Ps : Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 140334 Moi aussi quand vous parliez de Sebastien, Harry Valentine, Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn - Page 5 58672 je ne comprenais rien, je me disais "Ben zut alors je l'ai lu il y a à peine quelques jours et je ne me souviens pas de ces deux-là"
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum