Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

+3
Zazazoo
Juliska
adminbdp
7 participants

Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  adminbdp Mar 25 Sep 2012 - 21:16

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 9782280247627

Présentation de l'éditeur

Si on lui avait dit que son mentor, Roscoe Murdock, lui offrirait un jour la direction de Shilah Oil, grand groupe d'exploitation pétrolière, Cadde Hardin n'y aurait pas cru. Et il exulte. Sauf que, à la clé de ce contrat en or, Murdock a mis une condition. Pas n'importe laquelle ! Si Cadde veut la compagnie, il faudra d'abord qu'il épouse Jessie. Jessie, la belle mais indomptable fille de Murdock. Cadde se serait bien passé de cette « formalité ». Sauf que refuser serait une folie, alors il s'y plie. Après tout, que risque-t-il ?... Il ne va pas tarder à le savoir. Car Jessie, qui n'est pas du genre à apprécier qu'on l'ait « marchandée », semble décidée à mettre les nerfs de son « acheteur » à rude épreuve. Ses nerfs... et ses sens.

Sortie le 1er octobre 2012


Dernière édition par Swolen le Jeu 29 Nov 2012 - 22:22, édité 1 fois

_________________
Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Re: Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  Juliska Mar 25 Sep 2012 - 21:46

Oh ça l'air bien Wink il y a toujours des étincelles dans ce genre de mariage Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 140334


edit: Shocked et le tome 1 il est où?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Re: Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  Zazazoo Mar 25 Sep 2012 - 22:11

Je suis en train de chercher des infos sur le site de l'auteur ... Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 58672 Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 58672

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Re: Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  adminbdp Mer 26 Sep 2012 - 7:49

Ah déjà le site de l'auteur nous dit que ce roman a été finaliste pour un RITA en 2012 !
Le tome 1, The Texan secret, porte sur Chance Hardin et Shay Dumont.

C'est vrai que le résumé est tentant !

_________________
Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Re: Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  ardechoise Mer 26 Sep 2012 - 15:51

ça serait bien d'avoir le 1 avant le 2 Wink !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Re: Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  patacaisse Mar 9 Oct 2012 - 14:44

Je ne suis pas une fan des magnas du pétrole texan mais il faut avouer que ça fait de beaux contextes harlequinesques.
Cadde se retrouve marié avec la fille de son mentor qui est récemment
décédé. Celle-ci détient 51% des voix et contrecarre toutes ses
décisions. Il décide d’aller discuter avec elle une bonne fois pour
toute et ressort avec un contrat lui demandant de faire un bébé à sa
femme.
J’ai beaucoup apprécié cette histoire. Jesse est une jeune femme
malheureuse qui cherche à sortir de sa prison par tout les moyens.
Cadde est un homme plein d’ambition, tendre et attentionné mais qui ne se fait aucunement confiance comme mari potentiel.

Leur histoire va être complexe mais passionnante. Je les ai trouvé superbes et l’histoire m’a beaucoup émue.

Je vous le recommande.

Ma note : Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 92472 Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 92472 Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 92472 Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren 92472 /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Re: Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  adminbdp Mar 9 Oct 2012 - 19:07

Ton avis est très tentant !

_________________
Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty Re: Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren

Message  soizic79 Jeu 1 Nov 2012 - 17:11

Une histoire qui se laisse lire, sympatique, des héros attachants.
Dommage que harlequin ait publié le second tome avant le 1er qui vient juste de sortir! Cherchez la logique! Ca gache un peu la poursuite de la lecture de la série.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Boys, tome 2 : Mariés... sous contrat de Linda Warren Empty J'ai adoré !!!

Message  Kalindra Mer 11 Déc 2013 - 12:22

C'est bien la première fois qu'un Prelud me fait pleurer et me fait vibrer d'émotions !!! Vraiment j'ai adoré lire ce livre et détesté le finir !!!

L'histoire :

Jessie est une femme de 30 ans, héritière d'une grande compagnie pétrolière.
Son père l'a toujours protégée de peur qu'elle soit enlevée comme sa cousine.
Surprotégée, Jessie ne connaît pas grand chose à la vie et surtout pas aux hommes.
Cadde, est le bras droit de son père, à presque 40 ans, il ne vit que pour la sociétè Shilah Oil.
Le père de Jessie, est gravement malade. Il a peur de laisser sa fille sans protection et sans famille si jamais il décéde. Alors il prend la décision de les convoquer elle et Cadde, et leur propose qu'ils se marient ensemble.
En échange, Cadde aura des actions dans Shilah Oil et sera PDG. Ce mariage arrangé est surprenant mais ils acceptent tous deux ...
Mais cette union n'est pas de tout repos. En effet Jessie fait de la vie de Cadde un enfer ... jusqu'à ce que 18 mois après leur mariage, elle lui fait une proposition pour le moins surprenante ....

Mon avis : 

 Arrow On retrouve avec joie les frères Hardin, Cadde étant l'aîné.
Cadde est un homme complexe, ayant perdu ses parents dans un accident de voiture, il a du mal à exprimer ses émotions et ses sentiments. C'est aussi un homme droit et tendre, je l'ai adoré dans ce livre !

 Arrow Jessie, je l'ai trouvée magnifique ! C'est une femme forte malgré le fait qu'elle est toujours été surprotégée, sensible, très belle, une superbe brune aux cheveux longs et aux yeux noirs (ça nous change des blondes que l'on croise très souvent dans les romans ! Ps : je n'ai rien contre les blondes hein ^^)

 Arrow Leur histoire n'est pas évidente dès le départ, Jessie et Cadde n'ont pas un mariage traditionnel, enfin je dirai pas de mariage du tout.... jusqu'à ce que Jessie prenne les choses en main et fasse la fameuse proposition...

 Arrow Un livre qui m'a happée dès la première phrase, au début je me suis dit que j'allais avoir à faire à une trame classique et c'est le cas mais c'est tellement bien écrit, les personnages sont tellement passionnants et attachants avec leur passé respectifs, que je ne me suis pas du tout ennuyée, bien au contraire, y a des rebondissements à la clé .... Et vers les 2/3 du livre là mes larmes ont coulées ! Emotions, sentiments, souffrance, tout y était, et j'étais avec eux.
Un livre qui a laissé sa trace, un bel épilogue, on n'a pas envie de laisser de côté la famille Hardin de côté mais heureusement les autres tomes m'attendent dans ma PAL.

J'avais lu de cet auteur " Secrets d'hiver " et je l'avais adoré, mais celui-ci est un cran au dessus car il émet une émotion intense en plus ....

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum