Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

+5
Kalindra
Juliska
Isatis
marissa
clotho
9 participants

Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 1:59

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreintede Gena Showalter

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 20586_10

Spoiler:


Résumé : (trad' BdP)

Mi- humaine, mi-machine... Mais entièrement femme.

Mishka Le'Ace été crée pour opérer sous couverture... Littéralement. Son magnifique corps a été améliorer pour lui donner une force sur-humaine... Une force dont elle aura besoin. Sa dernière mission : empêcher la torture et la mort de Jaxon Tremain, agent ..... . Avec lui, elle découvre une passion sans nulle autre pareille. Une passion qui lui était interdite.

Dès le moment de leur rencontre dans une cellule sombre, Jaxon veut la toucher. Mais la moitié machine de Le'Ace la force à faire des choses qu'elle ne souhaite pas toujours. Le trahir par exemple... ET finalement, le détruire. Jaxon doit donc combattre l'homme qui contrôle Le'Ace, et même Le'Ace elle-même, pour enfin pouvoir posséder la femme qu'il aime.


Date de parution : 9 janvier 2013
chez J'ai Lu pour Elle, collection Crépuscule

_________________
Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  marissa Jeu 8 Nov 2012 - 18:34

J'ai hâte de le l'avoir entre les mains celui-ci !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  Isatis Mar 18 Déc 2012 - 13:06

Ajout de la couv' Wink
Jolie!!

_________________
Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  marissa Mar 18 Déc 2012 - 21:44

Je la trouve moins belle que les premiers tomes mais bon, j'ai hâte de le lire !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  Juliska Mar 18 Déc 2012 - 22:05

Moi aussi il me fait envie Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 638108
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty J'ai adoré !

Message  Kalindra Ven 18 Jan 2013 - 7:49

Décidément, je ne me lasse pas de cette auteure ! Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 92472

Jaxon Tremaine est un agent de l'A.I.R, ami et collègue de Mia, Dallas et Eden que l'on retrouve tous dans ce roman. D'ailleurs on retrouve tous les couples précédents ainsi même que le roi Devlyn (que je trouve craquant et drôle).

Jaxon a été enlevé par des aliens qui le torturent pour qu'il leur révèle des infos au sujet d'autres et très dangereux aliens, les "Schons" qui menacent de détruire la population.
Voyant qu'il ne cède pas, ils font alors appel à une tueuse répondant au nom de Mishka Le'Ace, une beauté surnaturelle dotée d'une puissance inouie. Mais Mishka est-elle l'amie ou l'ennemie ?

Attention spoiler important.

Spoiler:








*****
Je ne souhaite pas en dire plus au niveau de l'action, car de l'action, il n'y en a ! N'ayez aucun doute là-dessus !

De la romance, du sexe, de l'amour, de l'humour sont très présents dans cet opus. On ne s'ennuie pas un instant.

Mishka et Jaxon sont très attachants, touchants.
Elle, est quasi-invincible mais n'a pas foi en l'humain au vu de son passé et de son présent tortueux, elle a du mal à faire confiance et ne peut croire que l'on peut l'aimer (rapport avec le spoiler ci-dessus).
Lui, est droit, fort et croit en eux deux, il pense qu'il peut la sauver même face à l'impossible et même si tout les sépare. Il est très craquant, tendre et doux avec Mishka, il l'appelle "bébé", mignon de la part du guerrier viril qu'il est !

Ils vont donc faire face ensemble aux schons mais aussi aux amis de Jaxon car ils la détestent pour avoir tuer une de leur proche. Ils la considèrent comme une tueuse sanguinaire qu'il faut éliminer. Une cible à abattre et ce, même si Jaxon s'y oppose.

Nous avons donc plaisir à retrouver et ce, tout au long de la seconde moitié du livre va t'on dire tous les personnages précédents des opus 1 & 2, à savoir : Mia Snow et Keryn, Dallas Guttierez, Devlyn, Eden Black et Lucius Adaire. Ils sont très présents tout au long de l'aventure.
Je vous laisse découvrir je pense avec plaisir ce roman car pour ma part, Gena Showalter m'a rarement déçue, vivement la suite de cet opus car on sent qu'à la fin, la menace des Schons est encore présente.

PS : Mishka a réellement ce magnifique tatouage floral sur le dos que l'on voit sur la couverture du livre !


Ma note : 4.5/5
Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 92472 Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 92472 Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 92472 Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 92472,5/5


Dernière édition par Kalindra le Ven 18 Jan 2013 - 20:50, édité 3 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  marissa Ven 18 Jan 2013 - 18:55

Merci pour cet avis Kalindra ! J'ai hâte de le lire ! Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  Kalindra Ven 18 Jan 2013 - 20:11

De rien Marissa :o
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  ninou-lilou Ven 18 Jan 2013 - 20:20

Très beau résumé et ton commentaire Kalindra renforce cette impression ! Merci beaucoup Wink Je pense sérieusement à lire cette série !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  adminbdp Sam 26 Jan 2013 - 22:47

Ayant lu les deux premiers tomes lors de la première édition, j’ai eu un peu peur de ne pas me remettre facilement dans la saga mais finalement ça a été, l’univers de l’auteur m’est revenu facilement avec les petits rappels qu’elle fait. D’autant que l’on retrouve pas mal de personnages des premiers tomes.
Il n’y a pas énormément de romance para parlant d’aliens, ça apporte un changement bienvenue je trouve !

Mais c’est un avis un peu mitigé pour moi, comparé à Kalindra. J’ai bien accroché à la première partie du roman, la relation qui se tisse entre Mishka et Jaxon puis j’ai été moins captivée et finalement pas épatée par la fin du roman…
J’ai trouvé que plusieurs éléments du roman se résolvaient trop facilement, je suis un peu déçue à ce niveau car le début du roman était prometteur pour cela.
Malgré tout j’ai bien aimé les personnages : Mishka, glaciale de l’extérieur et si humaine à l’intérieur. Jaxon le bon mâle alpha comme il faut, possessif, sûr de lui et fort.

Pas mon tome préféré mais ça m'a remise dans la saga, j'ai hâte de lire la suite avec Devyn !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  viviM Dim 24 Fév 2013 - 9:46

Alors je dois dire que cette auteure fait partie de mes favorites en romance paranormale. Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 2887121767 J’ai adorée sa série des seigneurs de l’ombre chez harlequin dont j’attends l’histoire de Paris (démon de luxure) avec grande impatience.

Le premier tome de cette série est resté au moins deux ans dans ma PAL, le thème des aliens me laissait vraiment septique Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter 3728825754 , mais après avoir découvert l’univers de l’auteur très original (il me semble n’a pas encore été abordé en RP), j’ai été séduite par les couvertures des livres qui sont magnifiques mais aussi par l’histoire qui associe humour, intrigue, moments sensuels entre les deux protagonistes tout cela savamment dosé.
C’est encore un coup de cœur pour cette série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter

Message  belle étoile Mer 17 Juil 2013 - 18:49

Je n'ai pas adhéré à ce tome 3 alors que j'ai adoré les deux premiers. Autant les extraterrestres ne m'ont pas dérangée, autant le côté "femme bionique-esclave" m'a déplu. j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs au début du roman. Par contre, j'ai apprécié de retrouver Eden ,Mia et leurs chers et tendre, même si Mia est toujours tête à claque, surtout dès qu'il s'agit de son ami Jaxon! La trame de fond, l'arrivée prochaine d'une nouvelle espère mortelle, les Schöne, annonce un tome 4 intéressant.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum