Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

+18
ParanormalBliss
Juliska
Ageha84
Teodubois
Caramel
safsouf
Zazazoo
winry
Isatis
Penny
kim2b
soso
Julie-Ambre
Elea
Julianne34
Satine
ninou-lilou
clotho
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  clotho Jeu 18 Oct 2012 - 2:55

Insaisissable
Tome 2 : Ne m'échappe pas
de Tahereh Mafi


Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 42032011

Spoiler:

Résumé (trad BdP) :

tick
tick
tick
tick
tick
il est presque l'heure
de la guerre

Juliette s'est échappée à Omega Point. C'est un lieu pour les gens comme elle - des gens avec des dons - et c'est aussi le quartier général de la résistance rebelle.

Elle est finalement libre de la réhabilitation, libre de leurs plans afin de l'utiliser comme une arme, et libre d'aimer Adam. Mais Juliette ne sera jamais libre de son toucher mortel.
Ou de Warner, qui veut Juliette plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Juliette devra choisir entre ce qu'elle veut, et ce qu'elle croit être juste. Entre son coeur, et la vie d'Adam...

Date de parution VO : 5 février 2013
Date de parution VF : 11 avril 2013
aux Editions Michel Lafon

_________________
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  ninou-lilou Jeu 18 Oct 2012 - 7:59

Je le lirai biensûr puisque j'ai adoré le tome 1 bulle
Je suis contente, j'ai réussi à me traduire (seule) le résumé et il me plait énormément bounce bounce
J'attends ton avis de la VO avec impatience clotho !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Satine Dim 26 Mai 2013 - 23:23

J'ai beaucoup plus apprecié ce tome que le premier !
Plus d'actions, plus de sentiments, plus de confusions :/ Plus de tout !

Spoiler:
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Ven 14 Juin 2013 - 14:05

J'ai tournée la dernière page ce matin, comment dire que j'avais envie de pleurer. J'ai lu pas mal de livre en ce moment, de tout genre, mais j'ai un véritable coup de cœur pour cette histoire, le mélange de personnes avec des pouvoirs, de la guerre, d'une situation amoureuse plus que confuse... Je vois bien ces livres en film, cela ferait un carton. Il me tarde le 1er Octobre pour la suite.

Satine, pour cette scène moi aussi j'ai était dans un état lol, j'avais envie de pleurer lol.

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Dim 16 Juin 2013 - 19:03

Je n'ai qu'une chose à dire en finissant ce livre : OH MON DIEU ! Quelle claque !
Autant le premier tome m'avait plu mais ne m'avait pas laissé une forte impression, autant celui-ci m'a bouleversé. Il faut dire qu'il est beaucoup plus intense que son prédécesseur, comme si T. Mafi avait soigneusement mis en place le décor, et qu'elle se déchainait dans celui-ci. Le style d'écriture est toujours aussi soigné, rien à dire là-dessus. Nous avons également droit à de nouveaux personnages secondaires très intéressants, avec un petit air à la X-Men (ça tombe bien c'est mon Marvel préféré). Egalement des scènes d'action et de suspense très prenantes, pendant lesquelles il est impossible de relever le nez de sa lecture. L'intrigue devient beaucoup plus aboutie, plus sombre aussi, et beaucoup plus haletante et complexe.
Juliette elle-même, tiraillée entre des sentiments contradictoires, devient un personnage super intéressant. La frèle jeune fille du tome 1 s'endurcit, apprend à être autonome, même si elle est toujours incapable de faire de vrai choix et de gérer sa nature. Nul doute qu'à ce propos, le dernier tome sera une tuerie.
Mais le point fort de ce roman, de cette trilogie, c'est Warner. Oui, je veux bien parler du général dingue du premier tome. Je suis bien contente d'avoir lu le tome 1,5 Destroy me qui permet de mieux cerner le personnage. Et quel personnage ! Je crois qu'il n'y a pas de mot pour le décrire. Warner est devenu mon personnage de fiction préféré, toute catégorie confondue. A chacune de ses apparitions j'étais excitée comme une puce, à chacun de ses gestes j'étais rivée à mon livre, à chacune de ses paroles j'avais les larmes aux yeux. C'est le personnage le plus complexe qu'il m'ait été donné de voir, ce qui est d'autant plus surprenant que généralement les personnages de YA sont plutôt lisses. Il est calculateur, odieux, arrogant, très peu sûr de lui, tendre, froid, généreux, insensible, compatissant, inflexible, blessé. Il est tout ça à la fois et bien plus encore. A côté de lui, Adam ne lui arrive pas à la cheville. Il n'est même pas digne de lécher ses bottes parfaitement cirées ! Je ne peux m'empêcher de citer ce passage, qui je trouve le résume assez bien :
Son regard est si perçant que je m'étonne de ne pas avoir défailli sous son intensité, et je réalise alors, juste à ce moment-là, je réalise que tout chez lui est intense. Rien n'est facile à manoeuvrer ou à compartimenter. Il est trop. Tout chez lui est trop. Ses émotions, ses actes, sa colère, son agressivité. Son amour.
Vraiment rien que pour Warner, ce livre vaut le coup d'être lu ! D'habitude, je n'aime pas les triangles amoureux, mais celui-ci est si bien mené que j'en ai savouré chaque ligne. Les passages entre Juliette et Warner sont à tomber par terre (le chapitre 62 est même devenue une référence).
J'attends avec impatience le dernier tome, même si je l'appréhende également énormément. J'ai peur que la fin ne réponde pas à mes attentes. J'ai peur que Juliette fasse le mauvais choix. Mais j'ai surtout très hate de le lire !
Bref, un petit coup de coeur pour moi pour ce second tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Elea le Dim 23 Juin 2013 - 12:31, édité 3 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  ninou-lilou Dim 16 Juin 2013 - 20:04

Tout ce que je peux dire c'est: WOUAH... et en même temps ton avis me fait peur Elea !
D'une parce que pour moi Warner n'est pas sensé être aussi SUPER ! et de 2, j'aime pas les triangles amoureux Crying or Very sad
Par contre, je n'ai pas le tome 1,5: ça pose problème ? En fait je peux répondre toute seule à ma question en lisant ton commentaire: oui ça pose problème ! et zut !!
En tout cas merci pour ce commentaire super élogieux Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Dim 16 Juin 2013 - 20:09

Je te comprends Ninou, moi non plus je ne suis pas fan des triangles amoureux, surtout quand l'héroine ne finit pas avec celui que je voudrais ! Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373

Mais ici ça passe plutôt bien, tu verras !

Et pour le tome 1,5 ce n'est pas très génant que tu ne l'ai pas lu pour commencer le tome 2, même si je te conseille quand même d'essayer, le niveau d'anglais requis est assez facile, d'autant plus que la nouvelle est assez courte (une cinquantaine de pages). Elle permet surtout d'en apprendre plus sur Warner, car elle est écrite de son point de vue, et de mieux l'apprécier par la suite, de mieux comprendre ses réactions. Personnellement pour moi ce personnage a été une révélation, et j'ai très hâte d'avoir ton ressenti sur ce second tome ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  ninou-lilou Dim 16 Juin 2013 - 20:14

Elea a écrit:Je te comprends Ninou, moi non plus je ne suis pas fan des triangles amoureux, surtout quand l'héroine ne finit pas avec celui que je voudrais ! Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 140334


Oh... le vilain spoiler Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373 
Et merci pour le conseil, je vais voir ce que je décide !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Dim 16 Juin 2013 - 20:15

Ah mais il n'y a pas de sous-entendu dans mon message, je t'assure ! Il reste encore un tome à venir, alors tout est encore possible. Shocked
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Dim 16 Juin 2013 - 20:42

C'est vrai que Warner a certe son côté sombre... mais à côté... on ne sait pas trop quoi penser, on voit qu'il est sincère avec Juliette même s'il dit au début de leur rencontre que c'est un menteur. Mais après moi j'aime pas les gars trop compliqué donc j'espère que son choix sera avec Adam mdr. En tout cas il me tarde vraiment la sortie du troisième tome car la fin du deux... pfffiou j'ai eu du mal à reprendre mes émotions, tout le long du deux j'étais dans tout mes états lol

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Dim 16 Juin 2013 - 21:08

Justement c'est grâce à Warner toutes ces émotions ! Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Dim 16 Juin 2013 - 21:22

Mdr une accro à Warner, moi j'adore Adam, mais Kenji aussi, son côté "gamin" qui aime bien taquiner... mais moi c'est l'affrontement... qui m'a noué l'estomac pendant pratiquement tout le livre, après oui Warner m'a retournée mais je le veux pas lui je l'aime pas (peut-être par ce qu'il est blond mdr)

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Dim 16 Juin 2013 - 21:51

Tu es sûre ? Parce que beaucoup de fan imaginent Warner comme ça :

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Not-hatin :langue: 
(Personnellement ça me convient tout à fait)

Au pasage, une image qui m'a fait beaucoup rire : Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi DarkSideWarner_zps98548ea9 Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373

Effectivement l'affrontement entre le Point Oméga et le Rétablissement est très prenant, ce second tome a beaucoup plus de potentiel que le premier ! Comme tu dis vivement la suite. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Mar 18 Juin 2013 - 10:18

C'est qui lui? mdr, oui il est pas mal, mais je sais pas il y a un truc qui me gène dans Warner, je ne saurais pas dire quoi. Mais je suis frustrée de ne pas pouvoir lire Destroy Me, je comprend rien à l'anglais.

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Mar 18 Juin 2013 - 10:41

Par contre est-ce que quelqu'un sait quand sort le troisième tome? car sur un groupe Facebook on m'a dit le 1er octobre, alors que sur Wikipédia anglais ca dit que ce sera publié en février 2014?

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julie-Ambre Mar 18 Juin 2013 - 12:55

Le tome 3 sortira en VO le 4 février 2014. Pour la VF, ce sera probablement deux ou trois mois après. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Mar 18 Juin 2013 - 13:50

Ok, oh mon dieu ça va être dur d'attendre, pourquoi autant de temps?! lol

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  soso Lun 5 Aoû 2013 - 23:42

Elea a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire en finissant ce livre : OH MON DIEU ! Quelle claque !
Autant le premier tome m'avait plu mais ne m'avait pas laissé une forte impression, autant celui-ci m'a bouleversé. Il faut dire qu'il est beaucoup plus intense que son prédécesseur, comme si T. Mafi avait soigneusement mis en place le décor, et qu'elle se déchainait dans celui-ci. Le style d'écriture est toujours aussi soigné, rien à dire là-dessus. Nous avons également droit à de nouveaux personnages secondaires très intéressants, avec un petit air à la X-Men (ça tombe bien c'est mon Marvel préféré). Egalement des scènes d'action et de suspense très prenantes, pendant lesquelles il est impossible de relever le nez de sa lecture. L'intrigue devient beaucoup plus aboutie, plus sombre aussi, et beaucoup plus haletante et complexe.
Juliette elle-même, tiraillée entre des sentiments contradictoires, devient un personnage super intéressant. La frèle jeune fille du tome 1 s'endurcit, apprend à être autonome, même si elle est toujours incapable de faire de vrai choix et de gérer sa nature. Nul doute qu'à ce propos, le dernier tome sera une tuerie.
Mais le point fort de ce roman, de cette trilogie, c'est Warner. Oui, je veux bien parler du général dingue du premier tome. Je suis bien contente d'avoir lu le tome 1,5 Destroy me qui permet de mieux cerner le personnage. Et quel personnage ! Je crois qu'il n'y a pas de mot pour le décrire. Warner est devenu mon personnage de fiction préféré, toute catégorie confondue. A chacune de ses apparitions j'étais excitée comme une puce, à chacun de ses gestes j'étais rivée à mon livre, à chacune de ses paroles j'avais les larmes aux yeux. C'est le personnage le plus complexe qu'il m'ait été donné de voir, ce qui est d'autant plus surprenant que généralement les personnages de YA sont plutôt lisses. Il est calculateur, odieux, arrogant, très peu sûr de lui, tendre, froid, généreux, insensible, compatissant, inflexible, blessé. Il est tout ça à la fois et bien plus encore. A côté de lui, Adam ne lui arrive pas à la cheville. Il n'est même pas digne de lécher ses bottes parfaitement cirées ! Je ne peux m'empêcher de citer ce passage, qui je trouve le résume assez bien :
Son regard est si perçant que je m'étonne de ne pas avoir défailli sous son intensité, et je réalise alors, juste à ce moment-là, je réalise que tout chez lui est intense. Rien n'est facile à manoeuvrer ou à compartimenter. Il est trop. Tout chez lui est trop. Ses émotions, ses actes, sa colère, son agressivité. Son amour.
Vraiment rien que pour Warner, ce livre vaut le coup d'être lu ! D'habitude, je n'aime pas les triangles amoureux, mais celui-ci est si bien mené que j'en ai savouré chaque ligne. Les passages entre Juliette et Warner sont à tomber par terre (le chapitre 62 est même devenue une référence).
J'attends avec impatience le dernier tome, même si je l'appréhende également énormément. J'ai peur que la fin ne réponde pas à mes attentes. J'ai peur que Juliette fasse le mauvais choix. Mais j'ai surtout très hate de le lire !
Bref, un petit coup de coeur pour moi pour ce second tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

 coeur Evalluation Pareil que toi, tu as tout dit . J'ai beaucoup aimé le tome 1, mais alors ce tome 2 c'est un méga coup de cœur !
coeur Evalluation Et le personnage de Warner m'a complétement fascinée ! Fou, complexe, torturé, intense.....bref un des meilleurs personnages en Young adult que j'ai pu lire . La déclaration qu'il fait à Juliette dans ce fameux chapitre 62 m'a juste retournée, émerveillée, j'en avais des papillons au ventre !

Hâte de savoir le fin mot de l'histoire dans le 3éme et dernier tome . Et de savoir qui Juliette choisira entre Adam et Warner(coeur Evalluation coeur Evalluation  ).
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Lun 5 Aoû 2013 - 23:56

Mouahahah bienvenue dans la Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 6801582926_0912f1b6ab_o Soso !! Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  soso Mar 6 Aoû 2013 - 9:49

coeur Evalluation Oh que oui "TEAM WARNER" à fond ! lol

A mon avis c'est une saga que je ne vais pas tarder à relire tant je l'ai aimée !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  kim2b Mar 6 Aoû 2013 - 10:35

Merrci beaucoup pour vos avis éclairés, je crois que je vais me lancer cet été dans la lecture de ces deux livres Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373 :8-): 
Bonne journée.
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Mar 6 Aoû 2013 - 11:41

Je vois que beaucoup sont pour Warner, mais suis-je la seul qui ai du mal avec? Il y a un truc qui me dérange chez lui

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Mar 6 Aoû 2013 - 12:04

C'est peut-être parce que tu n'as pas lu la nouvelle Destroy me, qui est écrite de son point de vue. Car quand on connait ses pensées et son passé, et ce qu'il a vraiment fait, il devient tout de suite beaucoup plus sympathique. M'enfin après chacun ses préférences ! Wink 

Personnellement, quand je pense à lui, je suis comme ça :

 Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Glee_fangirling_gif
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Tumblr_m7lck1SnOw1qfp7hc
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Fangirling

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  soso Mar 6 Aoû 2013 - 14:49

Pour moi Warner c'est le genre de personnage qui fascine :
Il est imprévisible, un peu fou, ni bon ni complétement mauvais, il est capable du pire comme du meilleur, il est intense.....  Tu as
envie de comprendre pourquoi il est comme ça, de comprendre sa manière de penser . C'est justement parce qu'il y a quelquechose de dérangeant chez Warner que j'adore
ce genre de personnage .

Si pour moi Barrons ( les "fever" de KMM)est celui qui m'a le plus fascinée en Bit-lit, Warner est "LE" personnage en Young Adult qui m'aura le plus subjuguée .coeur Evalluation 

PS : Elea, je n'ai pas encore lu la nouvelle ( qui va paraitre en octobre en VF)
du point du vue de Warner mais qu'est-ce que j'ai hâte !Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 2887121767
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Julianne34 Mar 6 Aoû 2013 - 22:14

Elea a écrit:C'est peut-être parce que tu n'as pas lu la nouvelle Destroy me, qui est écrite de son point de vue. Car quand on connait ses pensées et son passé, et ce qu'il a vraiment fait, il devient tout de suite beaucoup plus sympathique. M'enfin après chacun ses préférences ! Wink 

Personnellement, quand je pense à lui, je suis comme ça :

 Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Glee_fangirling_gif
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Tumblr_m7lck1SnOw1qfp7hc
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Fangirling

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 295776373

 Mdr, oui effectivement je ne l'ai pas lu car ben je ne comprend pas l'anglais, donc difficile de traduire, j'attends avec impatience la fin de l'année pour ça ^^

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum