Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook

5 participants

Aller en bas

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Empty Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook

Message  clotho Dim 21 Oct 2012 - 4:22

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Rv20010

Résumé (trad BdP) :

Un siècle après qu'une éruption dévastatrice ait forcé les habitants à abandonner l'île, l'Islande est devenue une véritable légende.
Mais derrière la légende se cache la mécanique, pas la magie. Et du mystère qui entoure l'île dépend la survie d'une communauté de femmes qui ont dû verser du sang noble afin d'assurer leur liberté.

Il y a cinq ans, Annika a failli révéler ce secret, mais sa sœur Kalla a pris le blâme pour elle et a été exilée. A présent, Annika sert sur un aerostat, à la recherche de sa sœur et nostalgique se sa Terre natale. Mais son pays est menacé lorsqu'une expédition scientifique, menée par David Kentewess, monte à bord de son vaisseau, et menace d'exposer ses secrets.
Une catastrophe qui laissent Annika et David sur un glacier, pousuivis par un fou. Leur seul espoir de survie est de conserver leur chaleur corporelle à tous deux... Et générer beaucoup de vapeur...


Aucune date de parution française annoncée pour le moment.


Dernière édition par clotho le Jeu 31 Juil 2014 - 10:41, édité 2 fois

_________________
Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Empty Re: Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook

Message  winry Dim 21 Oct 2012 - 8:22

je vais me lancer dans la vo !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Empty Re: Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook

Message  Lyraynn Dim 21 Oct 2012 - 10:02

ah le 3eme tome^^, j'attend la vf moi XD
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Empty Re: Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook

Message  Seska Mar 30 Oct 2012 - 16:24

je me le dis, je me le dis, faut que je me convainque mais franchement faut que je le fasse ! Me mettre sérieusement à l'anglais !

Quoique ne serait ce pas une réaction instinctive de mon porte monnaie qui m'en empêche par des moyens subliminaux afin d'éviter une crise d'amaigrissement frisant l'anorexie dans le cas où je pourrais m'acheter plein de livre en anglais ???Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook 58672Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook 58672

Je m'interroge....

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Empty Re: Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook

Message  Cleoh Sam 19 Jan 2013 - 13:27

Malheureusement, mon anglais est pathétique, je m'en sort en BD, mais en roman c'est plus compliqué ! On devoir attendre encore la parution française !

_________________
Iron Seas Tome 3 : Riveted de Meljean Brook Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum