Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny

2 participants

Aller en bas

Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny Empty Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny

Message  Juliska Jeu 8 Nov 2012 - 14:23

Bad Blood Tome 6
La fierté de Rafael
de Janette Kenny

Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny 9782280244541
Présentation :
RAFAEL...
ORGUEILLEUX. SOMBRE. ILLEGITIME.
Au moment de revoir Rafael, Leila sent son cœur se mettre à battre
follement dans sa poitrine. Enfin elle va revoir son mari, dont elle a
été séparée pendant de longs mois, et savourer dans ses bras des
retrouvailles tendres et passionnées... Mais quand Rafael, à sa grande
surprise, lui explique qu'il désire à présent avoir un enfant, un
héritier, et fonder une famille, Leila sent la panique et l'angoisse
l'envahir.
Désormais, elle en est certaine : si Rafael apprend le secret qu'elle
lui cache depuis des mois, il la quittera pour une autre femme, capable,
elle, de lui donner ce qu'il désire...

Mon avis :
Ma lecture n'est pas tout à fait terminer ( en fait je ne fais que le commencer Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny 843514) mais je trouve que déjà on a droit à une histoire différente. Rafael et Leila sont déjà mariés depuis 5 ans et s'aime encore follement ... cependant au cours de la dernière année ils n'ont pas eu l'occasion de se voir souvent sinon une ou 2 fois à cause de leurs carrières respectives. Pendant cette année écoulée Leila a vécu plusieurs événement traumatisant et elle espère que son mari lui pardonnera de ne pas lui en avoir parlé ... leur couple va-t-il survivre ....
Évidement la question ne se pose pas longtemps vu que c'est un azur ... même si je n'ai pas lu la fin encore ... j'ai hâte de voir comment ils vont traverser ses épreuves Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny Empty Re: Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny

Message  Juliska Ven 9 Nov 2012 - 19:00

J'ai été moins emballé finalement ... on traite de sujet sérieux quand même dans ce volume mais j'ai quand il y a une part d'intrigue ... et aussi j'aime voir comment se fait la demande en mariage... et là rien de tout ça puisque c'est un couple déjà marié ... mais bizarrement ils ne connaissent pas beaucoup leurs passés respectifs..
Rafael lutte contre le sentiment qu'il pourrait ressembler à son père qui était cruel, violent et qui ne l'a jamais reconnu comme son fils ... il était un bâtard ..
Et Leila était une petite fille de la rue qui a réussi à gravir les échelons du mannequinat et a réussi à vaincre l'anorexie ...
J'avoue que j'ai maintenant une perception différente de l'anorexie ... je sais pas si tout ce qui est dit est basé sur des faits réelle ou des recherche de l'auteur ... mais j'ai bien aimé connaitre les inquiétude de Leila ...
Ce n'est pas le roman le plus marquant de la série, mais pour connaître tout la famille ça vaut la peine de le lire.
Maintenant j'attends le prochain tome qui va parler d'Annabelle Wink

Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny 92472 Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny 92472 Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny Empty Re: Bad Blood - Tome 6: La fierté de Rafael de Janette Kenny

Message  Kalindra Jeu 21 Aoû 2014 - 12:34

Une romance très agréable. J'adore en lire sur les couples déjà mariés, ça change !

Ici Raphael et Leila s'aiment à la folie, mais leur carrière leur prend bcp de temps. Quand son mari décide d'avoir un enfant avec elle, Leila panique...

Une histoire pleine de douceurs, d'émotions et de sensualité aussi. Un homme au sang chaud et une femme fragile mais qui sait ce qu'elle veut. J'ai aimé les voir évoluer ensemble, les voir se dévorer des yeux, les voir s'aimer tout simplement. Un très beau couple que j'ai dû abandonner à grand regret, j'aurais voulu en lire encore et encore.... Ils méritaient plus de pages.

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum