Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse sans trône de Jude Deveraux

3 participants

Aller en bas

Princesse sans trône de Jude Deveraux Empty Princesse sans trône de Jude Deveraux

Message  mabi Sam 17 Nov 2012 - 17:46

Princesse sans trône
Jude Deveraux
Princesse sans trône de Jude Deveraux 9k=
Présentation :

-Debout! Ce matin, vous allez faire le petit déjeuner, lance Montgomery.

Aria ouvre les yeux et s’étire paresseusement.

-Etes-vous toujours aussi désagréable à l’aube ? D’habitude on me réveille en m’apportant un plateau. Du thé, dans de la porcelaine de Chine.

-Et puis quoi encore ? Son Altesse oublie qu’elle n’est plus en Lanconie mais en Amérique !

Quelle idée il a eu d’épouser cette royale enquiquineuse ! Mais ses supérieurs ne lui ont pas laissé le choix : l’Amérique a besoin du vanadium que recèle le sous-sol de la Lanconie. Un prince consort américain consolidera les liens indéfectibles entre les deux pays. Car tout dépend de cette petite prétentieuse.

Quelle corvée ! Quoique la princesse Aria soit plutôt désirable dans ce négligé de satin rose qui révèle des courbes appétissantes…

Mon avis :

         Inconditionnelle de Jude Deveraux, on ne peut pas dire que je sois impartiale, mais j’ai bien aimé ce livre. Même s'il ne fait pas partie d’une saga on y retrouve des points communs aux autres livres traitant des Montgomery.

JT est un mâle Montgomery par excellence. On retrouve chez lui la désinvolture et la rigueur qui caractérisent les hommes de la famille. Princesse sans trône de Jude Deveraux 1088022608

Aria est LA princesse formatée pour son rôle et complètement inadaptée aux réalités de la vie quotidienne. affraid

La rencontre des deux va être explosive dès le début. Entre l’altesse royale coincée par le protocole (et qui ne connait rien d’autre zzz) et le marine dégourdi et qui sait se débrouiller Twisted Evil sur une île pas si déserte que cela, les divergences d’opinions vont être légion.

Heureusement tout sera bien….. bulle

 

En ce qui concerne la couverture, je lui mets un 0 pointé. Elle ne tient compte ni de l’époque du livre : la dernière guerre mondiale, il débute en 1942, ni des modes : l’homme n’a pas franchement la coupe militaire et les fanfreluches de la femme sont un peu trop « belle du sud », ni de l’architecture : la maison est plus plantation du sud que bungalow de base militaire, encore moins palais renaissance.

 

Ma note :  Princesse sans trône de Jude Deveraux 9k=Princesse sans trône de Jude Deveraux 9k=Princesse sans trône de Jude Deveraux 9k=Princesse sans trône de Jude Deveraux 9k=,5/5 à cause des anachronismes de la couverture

 

 
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse sans trône de Jude Deveraux Empty Re: Princesse sans trône de Jude Deveraux

Message  Sixtine Dim 25 Nov 2012 - 9:00

j'aime bien Jude Deveraux aussi !!!
j'essaierais de le dénicher Princesse sans trône de Jude Deveraux 10422
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse sans trône de Jude Deveraux Empty Re: Princesse sans trône de Jude Deveraux

Message  lilamie Sam 4 Mai 2013 - 15:25

je l'ai fini ce matin et j'ai bcp apprécié ma lecture
histoire très sympathique , bcp d'humour , le livre se décline en trois parties, tout d'abord ils sont sur une île déserte ensuite en Amérique puis en Lanconie (pays de la princesse royale)
on ne s'ennuie pas du tout , de bonnes trouvailles , des rebondissements
le rapprochement de nos deux héros n'est pas gagné au départ et le jeu de séduction est interessant à suivre
tout pour passer un très bon moment de lecture , même si le scènes d'amour sont peu explicites
j'ai trouvé l'histoire originale ( c mon second Deveraux après vint un chevalier , je vais essayer d'en trouver d'autres bounce )
je lui mets également Princesse sans trône de Jude Deveraux 92472Princesse sans trône de Jude Deveraux 92472Princesse sans trône de Jude Deveraux 92472Princesse sans trône de Jude Deveraux 92472
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum