Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son seigneur et maître de Jennifer Dale

4 participants

Aller en bas

Son seigneur et maître de Jennifer Dale Empty Son seigneur et maître de Jennifer Dale

Message  Julie-Ambre Mer 28 Nov 2012 - 18:22


Son seigneur et maître
de Jennifer Dale


Son seigneur et maître de Jennifer Dale 516lpg10

Spoiler:
Résumé

Nouvelle venue à Ashford Hall, Molly a été prévenue par les autres domestiques : son nouveau maître, Lord Ashton, est un homme dur et exigeant, et elle entend bien se faire la plus discrète possible afin de ne pas risquer son courroux. Mais quel moyen de se faire oublier, quand Lord Ashton, après l’avoir déshabillée du regard, exige qu’elle devienne sa femme de chambre personnelle, et se plie au moindre de ses désirs ?


Sortie ebook en octobre 2012
Sortie papier prévue le 1er février 2013 dans un recueil

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Son seigneur et maître de Jennifer Dale Empty Re: Son seigneur et maître de Jennifer Dale

Message  Floralies Dim 15 Fév 2015 - 18:54

Une histoire absolument sans intérêt; une écriture des plus basique; des personnages caricaturés; des scènes sensuelles aussi excitantes qu’un plat de harengs périmés...
Vous mixez le tout, et vous obtenez « Son seigneur et maître » de Jennifer Dale.

Depuis peu employée comme soubrette à Ashford Hall, Molly se fait remarquer par le maître des lieux, qui, la trouvant fort à son goût, exige qu’elle devienne - sa catin - hum, pardon: sa servante attitrée.

Se pose alors pour la jeune fille le dilemme du siècle: servir d’objet sexuel à sa Seigneurie, ou refuser, et accepter l’aide de la gouvernante pour trouver une place ailleurs.

Inutile de dire que la couleur est annoncée des les premières lignes, et rarement une héroïne m’a été aussi antipathique et stupide. Elle illustre parfaitement l’exception
qui confirme la règle:

Le comte, quant à lui, m’a tout simplement dégoûtée. Il n’a aucune considération pour Molly, et ne rechigne jamais à la dégrader ou à la violenter.

Cette nouvelle tient davantage de la parodie que de l’intrigue soignée et bien construite. Je persiste néanmoins à croire qu’il y aurait eu matière à la rendre plus attrayante. Conclusion: à fuir d'urgence!

Ma note, et sans surprise:
0/5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Son seigneur et maître de Jennifer Dale Empty Re: Son seigneur et maître de Jennifer Dale

Message  serial reader Dim 15 Fév 2015 - 19:18

Net et sans bavure ! On sait au moins où ne pas mettre ses pov' sousous Wink Merci Floralies pour cet avis qui ne mâche pas ses mots.

J'ai adoré le "des scènes sensuelles aussi excitantes qu’un plat de harengs périmés..." ptdr
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Son seigneur et maître de Jennifer Dale Empty Re: Son seigneur et maître de Jennifer Dale

Message  Floralies Lun 16 Fév 2015 - 11:31

serial reader a écrit:Net et sans bavure ! On sait au moins où ne pas mettre ses pov' sousous Wink Merci Floralies pour cet avis qui ne mâche pas ses mots.

J'ai adoré le "des scènes sensuelles aussi excitantes qu’un plat de harengs périmés..." ptdr

Son seigneur et maître de Jennifer Dale 295776373 Contente de t'avoir fait rire. Et effectivement, mieux vaut passer son tour pour celui-ci. Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Son seigneur et maître de Jennifer Dale Empty Re: Son seigneur et maître de Jennifer Dale

Message  Veela Lun 30 Mar 2015 - 20:04

J'ai pas du tout aimée je lui met 1/5 ( le point ses pour avoir eu le courage de publier un livre aussi nul et sans intérêt )
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum