Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Krew of Hunters T1: Le manoir du mystère Heather Graham

2 participants

Aller en bas

Série Krew of Hunters T1: Le manoir du mystère Heather Graham Empty Série Krew of Hunters T1: Le manoir du mystère Heather Graham

Message  Teodubois Dim 9 Déc 2012 - 12:44

Série : Krew of Hunters
T1 - Le manoir du mystère de Heather Graham
Série Krew of Hunters T1: Le manoir du mystère Heather Graham Images?q=tbn:ANd9GcTedh9KO3OVjywWV0n_pHtFrlI4haB-xEwap2MciT9TZYm9lSbt

Tome 2 et Tome 3

Résumé : Quand l’agent Angela Hawkins accepte de devenir la coéquipière du brillant enquêteur Jackson Crow, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que la femme d’un sénateur est morte en tombant du balcon de l’une des plus belles demeures du quartier français de La Nouvelle-Orléans. Et que, pour presque tout le monde, elle s’est jetée dans le vide, désespérée par la mort récente de son fils.
Mais à peine Angela commence-t-elle son enquête avec Jackson que l’hypothèse du suicide lui semble exclue.
Guidée par son intuition et par des visions inquiétantes où elle voit la jeune femme en danger, Angela est en effet persuadée que dans l’entourage du sénateur, chacun est moins innocent qu’il n’y paraît. Mais de là à tuer ? Décidés  à dévoiler la sombre vérité, Angela et Jackson vont  non seulement risquer leur vie… mais, aussi, leur âme.


Sortie le 1er janvier 2013

Une nouvelle saga de heather Graham !

_________________
Série Krew of Hunters T1: Le manoir du mystère Heather Graham 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Série Krew of Hunters T1: Le manoir du mystère Heather Graham Empty Re: Série Krew of Hunters T1: Le manoir du mystère Heather Graham

Message  everalice Dim 10 Mar 2013 - 8:59

Eh bien, je n'avais jamais lu cette auteur versant suspense. J'avoue que je n'ai pas pu finir... Vers les 100 pages, je me demandais toujours quand ça allait commencer. Puis le découragement a eu raison de moi : trop de dialogues qui meublent à mon goût, et le scénario, ni les personnages, transparents, ne m'attirent plus que ça.
Peut-être que les véritables amateurs apprécieront tout de même, j'avoue que je n'ai pas grand chose de plus à en dire !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum