Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

+21
mabi
Nath1969
ninou-lilou
cinderella
Mafab43
Miss dali
angelesseangie
Lady77
Lysiante
Miss So
Perle
Milju
Eria_San
ParanormalBliss
EloVD
Emmatom
Soledad
Juliska
chrisleam
Zazazoo
soazig14
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  angelesseangie Sam 5 Jan 2013 - 13:02

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 89453 nouvelle fan de fifty ^^

Pour ma part je suis un peu comme toi j'attends de terminé les trois tomes de fifty avant de commencé les crossfire pas envie de mélangé les histoires bulle

Sinon je te conseille d'autres romances as tu déjà essayé des historiques ? Je suis grande fan des Aventures et passions mais faut aimé les romances des temps d'avant et je peux t'assurer que côté passion tu seras heureuse de les découvrir. nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 38117

Sinon j'ai terminé cette nuit le tome deux de fifty si tu veux mon avis sur ce dernier il est sur le post qui lui est réservé Rolling Eyes nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 3406960028

A bientôt sur le fofo ou le chat ^^

_________________
nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  Miss dali Sam 5 Jan 2013 - 20:11

Coucou et bienvenue miss parmi nous

j'aime enormement aussi cette saga, mais j'ai préféré et de loin la saga Dévoile moi de Sylvia Day

je viens de m'offrir le second de 50 nuances, mais j'hésite à le débuter, je sais que je vais le dévorer en quelques heures, et alors vient la frustration d'avoir tant attendu pour que tout soit terminé en peu de temps nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 140334



Au plaisir de te lire en tout cas

et bonne année
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  soazig14 Sam 5 Jan 2013 - 22:24

merci pour cet accueil chaleureu mes filles oui je pense que je vais me laisser tenter pas devoile moi mais comme vous dite je vais attendre quelques temps apres avoir terminer latrilogie de cinquante nuances car a chaque tome terminer je reste chanbouler quelques semaine plus tard merci de vos proposition de lecture japprecie beaucoup
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  Mafab43 Dim 6 Jan 2013 - 16:36

Bienvenue a toi!!!
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  soazig14 Dim 6 Jan 2013 - 17:45

merci mafab 43 ;-) toi aussi fan de cinquantes nuances de grey?
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  soazig14 Lun 7 Jan 2013 - 0:27

EloVD a écrit:
soazig14 a écrit:merci les filles vous etes super !! mais tu es de quel coin de normandie elo ed?
Du 76, Seine-Maritime mais quelques kilomètres de plus et c'est la Picardie (Somme et Oise). D'ailleurs, je suis née en Picardie mais maintenant depuis plus 10 ans je vis en Normandie lol. Si je te dis mon village il ne va rien te dire mais je suis à 25 / 30 bornes de Neufchâtel-en-Bray. Et toi ?
Lysiante a écrit:Bienvenue !!!
Je vois que toi aussi tu as succombé à Fifty Shades !! Je te conseille aussi "Dévoile-moi" (il est dans ma bibliothèque mais pas encore lu)... Il vaut mieux ne pas les lire trop rapprochés (on risque de faire des comparaisons).
Exactement, j'ai aussi Dévoile-moi dans ma PAL mais j'attends de terminer les 3 Fifty Shades. D'ailleurs, je suis en plein tome 2, j'adooore ! J'ai peur de comparer et du coup de rester trop focaliser sur Christian bulle

ah oui en effet ce nest pas tout pres lol moi je suis a 30 km de caen ... neuf chatel en bray me parle mais sans plus desoler :-( sinon oui pour moi fifty shades jai craquer completement les tomes au moment de la lecture ne me quitter plus sac a main oblige hihihi ah ce christian et quel chanceuse la petite anna lol je les adore tout les deux eu et leur facon davoir besoin dapartenir lun a lautre ..... adorable merci E L James de nous faire rever !!! ♥️♥️♥️♥️♥️ sur ♥️♥️♥️♥️♥️
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  cinderella Lun 7 Jan 2013 - 14:32

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 89453,Soazig
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  soazig14 Lun 7 Jan 2013 - 16:17

merci cinderella ! :-) as tu toi aussi lu les cinquantes nuances de grey ? moi oui jai terminée le tome 3 mercredi dernier et il me laisse toutes retourné bulle incroyable trilogie....
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  ninou-lilou Lun 7 Jan 2013 - 16:25

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Bienv11 Soazig !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  cinderella Lun 7 Jan 2013 - 17:54

soazig14 a écrit:merci cinderella ! :-) as tu toi aussi lu les cinquantes nuances de grey ? moi oui jai terminée le tome 3 mercredi dernier et il me laisse toutes retourné bulle incroyable trilogie....

non je ne la connais pas celle la
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  soazig14 Lun 7 Jan 2013 - 22:01

si je peux me permettre elle vaut le detour cette trilogie un pur bonheur en 3 tome une fois lu elle nous laisse pas indiffèrente et lon ne peux pas faire comme si lon ne lavais pas lu ... hummmm une vrai petite merveille ...
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  Nath1969 Lun 7 Jan 2013 - 22:09

Bienvenue, même si comme toi je suis nouvelle nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 3982057981

Pour rejoindre plusieurs avis, j'ai commencé par le tome 1 de la trilogie Crossfire (dévoile-moi) et franchement je l'ai dévoré en 3 jours. Il est vraiment excellent et très très bien écrit.
Du coup, je suis en train de lire le tome 1 de fifty shades of grey, et j'accroche un peu moins. Pour autant, il est pas mal du tout.
Sinon, dans le genre érotique, j'aime bien Charlotte Featherstone (si tu aimes le genre historique), et Sarah Mc Carthy. J'aime leur humour, leur façon d'écrire et leur imagination.
J'espère que ça t'aidera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  EloVD Lun 7 Jan 2013 - 23:22

soazig14 a écrit:ah oui en effet ce nest pas tout pres lol moi je suis a 30 km de caen ... neuf chatel en bray me parle mais sans plus desoler :-( sinon oui pour moi fifty shades jai craquer completement les tomes au moment de la lecture ne me quitter plus sac a main oblige hihihi ah ce christian et quel chanceuse la petite anna lol je les adore tout les deux eu et leur facon davoir besoin dapartenir lun a lautre ..... adorable merci E L James de nous faire rever !!! ♥♥♥♥♥ sur ♥♥♥♥♥
nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 140334Ah oui 30km encore après Caen, en effet, ce n'est pas tout près nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 276453
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  cinderella Mar 8 Jan 2013 - 16:02

soazig14 a écrit:si je peux me permettre elle vaut le detour cette trilogie un pur bonheur en 3 tome une fois lu elle nous laisse pas indiffèrente et lon ne peux pas faire comme si lon ne lavais pas lu ... hummmm une vrai petite merveille ...

je n'aime pas le style BDSM quand il y a plus de sex que d'histoire je decroche asser vite
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  soazig14 Mar 8 Jan 2013 - 22:05

Nath1969 a écrit:Bienvenue, même si comme toi je suis nouvelle nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 3982057981

Pour rejoindre plusieurs avis, j'ai commencé par le tome 1 de la trilogie Crossfire (dévoile-moi) et franchement je l'ai dévoré en 3 jours. Il est vraiment excellent et très très bien écrit.
Du coup, je suis en train de lire le tome 1 de fifty shades of grey, et j'accroche un peu moins. Pour autant, il est pas mal du tout.
Sinon, dans le genre érotique, j'aime bien Charlotte Featherstone (si tu aimes le genre historique), et Sarah Mc Carthy. J'aime leur humour, leur façon d'écrire et leur imagination.
J'espère que ça t'aidera nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 38117 nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 38117 nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 38117

merci nath la je viens de commander dévoile moi dapés tous ses avis positifs ca devrais me plaire jattends quand meme de lire le tome 3 cinquante nuances plus claires et laisser un peu de temps entre les deux ... pour ne pas tous mélanger :-) merci pour ta reponse en tous cas
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  mabi Mar 8 Jan 2013 - 22:30

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRHXHYKlNBjWcaRgsgNy8k_Sr6LXEkm6NkxzCM6dqevOdBazVlP sur le fofo et dans l'univers merveilleux des livres en tous genres.

Quelque soit l'auteur ou le titre qui te font tomber dans le chaudron de la lecture ils sont de bons compagnons. Attraper le virus de la livrophagite, maladie incurable mais tellement jouissive, est la meilleure des aventures qui pouvait t'arriver. Et commencer l'année en une telle compagnie ne peut qu'être de bon augure.

Grace au forum tu vas découvrir pleins de genres différents et complémentaires. Tu vas rire, pleurer, pouffer, t'ennerver.... Quoiqu'il en soit, tu n'auras plus une seconde pour t'ennuyer. Et je te prédis que, d'ici quelques mois, tu auras une pile de livres à lire (nous disons PAL) qui t'étonnera.

Bonne découverte des différents tropics du fofo et à bientôt le plaisir de te lire.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  Sixtine Mer 9 Jan 2013 - 8:20

Hello et : bienv : !!!

J'ai beaucoup aimé le tome 1 de Fifty shades mais depuis un an que je lis de la romance, grâce au forum j'ai pu lire des aventures qui m'ont encore plus plu !!!!
Le forum est une mine d'or pour "vivre" de formidables histoires d'amour toutes différentes et vibrantes !!

Je te conseille aussi Dévoile-moi !! Ainsi que la trilogie de Sarah Maccarty Okay
Et tellement bien d'autres !
Comme les Lisa Mary Rice coeur Evalluation en passion intense

Je suis aussi de Normandie (près de Rouen en gros Wink )
Au plaisir de lire tes avis de tes futures lectures !!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  Vivi78 Mer 9 Jan 2013 - 8:52

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 89453

sur le forum !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5671
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  anastasia steele grey Mar 19 Fév 2013 - 16:03

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je n'ai pu m'empecher de voir que tu aimais fifty shades of grey, eh bien je me présente, Anais, complètement dingue de cette trilogie, depuis que je l'ai lu, je ressens le besoin d'en parler...y'en a qui sont fan de leur chanteur ou je ne sais qui et bien moi je suis folle de mon héros de fifty shades et j'ai besoin de me connecter avc des gens qui ont ressenti la mm chose que moi, qu'on me dise ce qu'on a aimé ou pas, ce que l'on a ressenti enfin voilà quoi, j'espère pouvoir parler de ça avc toi ou d'autres bien sur..
anastasia steele grey
anastasia steele grey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 Empty Re: nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey

Message  Lizzie Jeu 21 Fév 2013 - 21:57

: bienv : soazig14 !! Au plaisir de lire tes avis sur le forum ! nouvelle et fan de la trilogie fifty shades of the grey - Page 2 2887121767
Lizzie
Lizzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum