Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caroline Bingley de Jennifer Becton

+5
lilou
Teodubois
Satine
Miss So
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Jan 2013 - 15:27

Caroline Bingley
de Jennifer Becton

Caroline Bingley de Jennifer Becton Caroli10
Résumé

Dans Orgueil et Préjugés, Caroline Bingley n'a qu'une idée en tête : faire main basse sur le très convoité Mr Darcy. Peine perdue, ce dernier lui préfère la douce Elizabeth Bennet, celle-là même dont Caroline n'a de cesse de se moquer. Bannie de la maison de son frère, la voilà contrainte de retourner vivre chez ses parents. Quand ses rêves les plus fous- une lignée ancienne, un titre, un domaine- sont enfin à sa portée en la personne de William Charlton, Caroline sera-t-elle prête à y renoncer pour écouter son cœur ?

Sortie prévue le 19 avril 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 14 Mar 2013 - 3:34, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Miss So Dim 20 Jan 2013 - 15:22

Je me demande bien comment l'auteur va réussir à faire de la détestable Caroline une héroïne Question Question Question Question
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Satine Jeu 25 Avr 2013 - 21:07

Ca nous permettra de mieux la connaitre et de (peut etre) l'apprecier Wink
En tout cas c'est un plaisir de replongé dans l'univers d'Orgueil et prejuges coeur Evalluation
aaaahhh ce Mr Darcy :mrgreen:
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Teodubois Lun 6 Mai 2013 - 19:20

Je reviendrai bientôt avec mon avis, mais franchement ce roman est une petite pépite ! J'ai adoré de bout en bout Caroline Bingley de Jennifer Becton 276453

_________________
Caroline Bingley de Jennifer Becton 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  lilou Lun 6 Mai 2013 - 20:11

Je vais surement suivre l'avis de teodubois, et acheter ce roman même si je ne connais pas l'auteur et que je risque d'être un peu déçue.
Mais quel plaisir de retrouver les personnages d'orgueil et préjugées, ( certains plus que d'autres... titter dont en particulier un certain Mr D.... ) mais contrairement à certaines d'entres vous , Carolyn ne m'est pas antipathique, 'c'est juste une jeune fille qui a essayer de se placer.... et honnêtement qui n'aurai pas été un peu peste pour avoir un homme comme Darcy? Twisted Evil
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Teodubois Mer 8 Mai 2013 - 19:15

Pour celles qui n'achèteraient ce livre que pour le bonheur de retrouver Monsieur Darcy et sa toute jeune épouse, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin. En effet ils ne font qu'une petite apparition car le roman est entièrement centré sur Mademoiselle Bingley Wink.

Nous retrouvons Caroline Bingley peu après les fiançailles de son frère avec Jane Bennet, celle-ci est en route pour la demeure de sa mère, sur ordre de son frère, qui entend ainsi la punir de son attitude envers Jane et Elizabeth Bennet et surtout de sa participation dans le complot visant à l'éloigner de celle qu'il aime. Accompagnée d'un chaperon qu'elle n'a pas choisi la voici donc sur les routes cahoteuses à destination de la lointaine région des lacs où sa vie sociale va être réduite à l'état de peau de chagrin. Pourtant à son arrivée elle découvre qu'une ancienne camarade d'école réside dans la demeure de son frère tout nouvellement promu héritier du domaine et de la fortune. Voilà un parti intéressant et Caroline se met en chasse espérant échapper au sort auquel l'a condamné son frère. Pourtant un ami de sa famille, architecte de son état, vient semer la pagaille dans ses beaux projets, toujours enclin à la percer à jour et à la pousser dans ses retranchements Caroline le hais bien sûr, mais pourquoi donc est-il également si séduisant ?

On découvre une Caroline avec ses failles, honteuse des origines de la fortune familiale, en quête d'une stabilité et d'une sécurité de vie que, selon son éducation, seul un beau mariage peut lui offrir. Mais peu à peu sa surprenante dame de compagnie, ses déboires dans sa quête du mari parfait vont l'amener à revoir ses opinions et ses certitudes. Entourée de personnages secondaires savoureux (j'avoue être tombée sous le charme de sa dame de compagnie), on découvre une Caroline fragile derrière sa carapace d'arrogance et j'aime comment l'auteur la fait évoluer au fil des pages.

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi : Caroline Bingley de Jennifer Becton 92472Caroline Bingley de Jennifer Becton 92472Caroline Bingley de Jennifer Becton 92472Caroline Bingley de Jennifer Becton 92472/5

_________________
Caroline Bingley de Jennifer Becton 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Sixtine Mer 8 Mai 2013 - 21:13

Il me le faut !!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Kayano Sam 11 Mai 2013 - 22:32

Terminé dans la nuit, je l'ai vraiment adoré, au début j'étais assez septique par rapport à Caroline (que je n'aimait pas trop dans Orgueil et préjugés) mais finalement je me suis surprise à l'apprécier immédiatement. Dans ce livre on découvre Caroline Bingley sous un nouveau jour, plus fragile, plus vulnérable, honteuse de l'origine de la fortune de sa famille, tout ce qu'elle cache sous une image de jeune femme sure d'elle. Exilée à la campagne par son frère, elle part à la conquête d'un baron, et attire malgré elle Mr Rushton, qui prend plaisir à la taquiner. J'ai beaucoup aimé ce couple, finalement Caroline à obtenu bien plus que ce qu'elle recherchait. J'ai beaucoup aimé retrouver même si ce n'est qu'un petit passage, Elizabeth et Darcy ainsi que Mr Bingley et Jane. J'ai adoré la conversation entre Caroline et Elizabeth, de même que Mrs Pickersgill.
Je ne peux que recommander ce roman pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur coeur Evalluation et que je n'ai pas pu lâcher avant la dernière page, j'ai également Charlotte Collins de ce même auteur et j'espère qu'il sera aussi bien cheesygrin
Kayano
Kayano
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Eliza Darcy Ven 17 Mai 2013 - 20:50

J'ao adoré ce livre, j'avais déjà beaucoup apprécier Charlotte Collins... J'étais curieuse de voir ce que l'auteure allait bien pouvoir faire de cette "méprisante" jeune femme...

Eh ben j'ai pas été déçue, j'ai trouvé que Caroline était fidèle à elle-même... Pourtant on s'attache à elle, parce qu'on découvre une partie d'elle, sa vie, son éducation... J'aime beaucoup Mr Rushton. Il a la tête sur les épaules, il a de la réparti ce qui est nécessaire face cet adversaire, il arrive a lire en Caroline. Il na lâche rien au contraire !!!

Je recommande chaudement cette oeuvre pour les inconscientes qui n'ont pas encore sorti ce livre de leur PAL Caroline Bingley de Jennifer Becton 295776373 ! et sa soeurette bien sûr. Ce sont 2 coups de coeurs pour moi !

J'aimerai bien que l'auteure fasse la même chose avec les 2 soeurs Bennet laissées sur le carreau... Ca serait intéressant de voir l'évolution qu'elle leur créerait...
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Bingley de Jennifer Becton Empty Re: Caroline Bingley de Jennifer Becton

Message  Lyraynn Sam 1 Juin 2013 - 12:16

Que dire de plus a part que j'ai beaucoup aimé ce livre, sachant que je suis pratiquement étrangère a jane austen. Je ne suis pas arrivée a en vouloir a caroline de ses agissements cheesygrin . Et je n'arrive pas a trouver la elizabeth bennet sympatique, je suis un cas Caroline Bingley de Jennifer Becton 295776373
Donc pour finir sur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Il manquait un peu de passage sur la relation de caroline et rhuston dommage.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum