Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exécutrice - Tome 8 : Deadly Sting de Jennifer Estep

Aller en bas

L'Exécutrice - Tome 8 : Deadly Sting de Jennifer Estep Empty L'Exécutrice - Tome 8 : Deadly Sting de Jennifer Estep

Message  clotho Ven 18 Jan 2013 - 2:48

L'Exécutrice
Tome 8 : Deadly Sting
de Jennifer Estep


L'Exécutrice - Tome 8 : Deadly Sting de Jennifer Estep 14058610

Résumé (trad BdP) :

Le rouge est décidément ma couleur. Et cela tombe bien, car dans mon métier, je finis par en porter très souvent.

La plupart des gens ont peur du sang, mais pour un assassin comme moi, Gin Blanco, alias l'Araignée, ça fait juste partie du boulot. Pourtant, ce serait sympa d'avoir une soirée de repos. Surtout lorsque j'assiste au plus gros évènement de l'été au Briartop, le musée d'art le plus branché d'Ashland.
Mais cela ne devait pas être. Cette exposition des biens hors de prix de ma défunte nemesis est non seulement le lieu où être vu, mais aussi le lieu à dévaliser en prenant tout le monde en otage. A peine ma coupe de champagne en main, une bande de voleurs malchanceux débarquent dans le musée et commencent à tout piller.

Pourquoi malchanceux ? Parce que j'ai emmené avec moi deux lames en plus de ma robe à tomber par terre et de mes pouvoirs d'élémentale, et rien ne pourrait me rendre plus heureuse que de montrer à ces mecs que le rouge est vraiment ma couleur.

Pas de date de parution française prévue pour le moment.

_________________
L'Exécutrice - Tome 8 : Deadly Sting de Jennifer Estep Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum