Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enchères de la passion de Susan Johnson

+3
mellejulie
cgiguet
adminbdp
7 participants

Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:31


Les enchères de la passion de Susan Johnson
(Juin 2009)


Les enchères de la passion de Susan Johnson Sans_t32

Résumé :

Elle n'a pas d'autre solution ! Par désespoir, pour que ses quatre frères et soeurs ne meurent pas de faim, Emma va céder la seule chose de valeur qu'elle possède encore : son corps ! Lors d'une partie de cartes, elle se vend aux enchères. C'est un inconnu arrogant qui remporte la mise. Trey Braddock... Beau, riche, sûr de lui, il est l'homme le plus convoité du Montana. Situation dont il a largement profité, collectionnant les conquêtes comme d'autres les papillons ! Avec une maîtrise démoniaque, Trey lui ouvre les portes du plaisir, et Emma tombe amoureuse folle de cet amant raffiné. Il lui dit l'aimer. Elle voudrait tant le croire. Mais comment faire confiance à un homme qui a payé.


Mon avis :
Les enchères de la passion de Susan Johnson 92472 Les enchères de la passion de Susan Johnson 92472 Les enchères de la passion de Susan Johnson 92472 Les enchères de la passion de Susan Johnson 92472 sur cinq.


Une belle histoire, mais...

Une belle histoire, mais... Beaucoup de déjà vu, déjà lu. Il y 'a ce beau ténébreux, qui fait tomber toutes les femmes, qui a du caractère à en revendre et qui tombe amoureux dès les premières pages.

Une très belle histoire, mais... le personnage féminin, n'est pas assez développé. Elle, Virginie (et non pas Emma comme l'est écrit dans le résumé du livre) ne m'a pas du tout fait rêver, elle est insipide et vit dans se livre au rythme de ses émotions naïves.

Par contre, les enfants étaient attachants, les parents de Trey aussi.
L'intrigue ??? ouaip, pourquoi pas, mais il y avait une autre solution que le mariage, j'aurais caché un inspecteur de police dans une pièce et lui aurait fait écouter le chantage de Valérie et de son père.

Donc, je me répète, une belle histoire, mais !
Linda


Dernière édition par Swolen le Mer 17 Aoû 2011 - 18:11, édité 1 fois

_________________
Les enchères de la passion de Susan Johnson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Je recommande !

Message  cgiguet Mar 5 Jan 2010 - 15:18

Bonjour, Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Le personnage masculin est très attachant. Je n'ai eu aucun ennui à lire ce roman. Il fait d'ailleurs parti des meilleurs que j'ai lu ces derniers temps.
Une belle histoire à recommander, bien ficellée.
J'ai adoré Les enchères de la passion de Susan Johnson 295776373
cgiguet
cgiguet
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  mellejulie Lun 11 Avr 2011 - 20:36

ça suit le livre le seducteur sauvage (dedans ya l'histoire des parents de trey) , j'ai beaucoup aimé, j'ai moins aimé le passage ou elle s'en va en france
mellejulie
mellejulie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  marissa Mer 17 Aoû 2011 - 16:40

Pour ma part , j'ai adoré!!!
L'histoire est super bien,J'ai pas pu lacher le livre avant de l'avoir fini
C'est une très belle histoire d'amour , j'avais juste envie d'étrangler Valérie mais bon Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Linda, le personnage de Virginie aurait pu etre un tout petit peu plus développer mais le personnage de Trey est super, je l'aime!!

C'est un roman que je vous conseille,

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5




Dernière édition par marissa le Ven 17 Aoû 2012 - 14:03, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  ninou-lilou Mer 17 Aoû 2011 - 17:32

Je l'ai lu il y a plusieurs mois et je me rappelle que c'est une jolie histoire d'amour, avec des sentiments forts dès le début. Les personnes sont attachants (les héros, les enfants, les parents de Trey). Toute fois, c'est plus un "Aventure et Passion" qu'un "Passion Intense" à mon goût, par rapport aux scènes intimes Rolling Eyes
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  marissa Mer 17 Aoû 2011 - 17:52

En fait, c'etait un aventure et passions au début

Les enchères de la passion de Susan Johnson 51RX5XPPB8L._SL500_AA300_
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  ninou-lilou Mer 17 Aoû 2011 - 18:28

Oui je suis déjà tombée sur cette couverture ! Je me demande bien pourquoi ils l'ont réédité en PI Les enchères de la passion de Susan Johnson 58672 Il y a en plusieurs dans cette situation.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  Navel2469 Jeu 8 Sep 2011 - 4:00

Je viens tout juste de terminer ce roman et je suis un peu... déçue. J'avais vraiment beaucoup aimé le précédent, qui m'avait fait vivre des émotions en montagne russe. Mais dans ce cas-ci, je trouve que tout était trop. Trop compliqué surtout. J'ai trouvé que c'était du déjà vu. Et surtout je n'aime pas trop les romans où chaque personne s'entête à croire que son idée est la seule qui est valable.

Oui, certains personnages sont très intéressants. Mais il plane trop de tristesse dans ce roman pour que j'en garde un bon souvenir.

Alors je m'en tiendrais à un 2/5. Deux points pour les personnages récurrents et pour le caractère de Trey qui me plaît bien malgré tout.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  Invité Lun 15 Oct 2012 - 22:03

C'est toujours un vrai régal de lire du Susan Johnson, j'avais adoré "séducteur sauvage" et c'est avec plaisir qu'on retrouve les parents de Trey, toujours aussi fous l'un de l'autre. J'ai d'ailleurs une nette préférence pour le premier livre mais l'histoire de Trey et Virginie est sympa aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères de la passion de Susan Johnson Empty Re: Les enchères de la passion de Susan Johnson

Message  mabi Dim 30 Juin 2019 - 15:59

Un livre qui répond à l'item numéro 6 du défi de cette année.
Une jeune noble française, orpheline et perdue avec ses frères et sœurs dans les confins du Montana propose de se vendre aux enchères, pour trois semaines. L’argent ainsi gagné sauvera sa famille de la faim et leur permettra, peut-être de rentrer en France pour faire valoir les droits de son frère à l’héritage, la fortune et au titre familial. Elle est « achetée » par le fils, sang-mêlé, d’un richissime amérindien.
Mais Trey est un héritier et la concurrence est rude et les « demoiselles » de « bonnes familles » lui courent après espérant mettre la main à la fois sur un amant réputé et sur la fortune des Braddock.
Celle qui gagnera et le cœur et la fortune du monsieur n’est pas forcément celle qu’on croit.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les enchères de la passion de Susan Johnson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum