Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un cadeau inattendu de Lynne Graham

2 participants

Aller en bas

Un cadeau inattendu de Lynne Graham Empty Un cadeau inattendu de Lynne Graham

Message  Juliska Dim 3 Fév 2013 - 14:13

Un cadeau inattendu de Lynne Graham

Un cadeau inattendu de Lynne Graham 9782280278706
Présentation de l'éditeur :
Quand elle découvre l’identité du nouvel associé de son patron, Erin
sent son cœur faire un bond dans sa poitrine. Ces cheveux noirs bouclés,
ces sourcils d'ébène surmontant de stupéfiants yeux sombres aux reflets
dorés, cette bouche au dessin sensuel… Au saisissement de revoir Cristo
Donakis, l’homme qu’elle a follement aimé mais qui lui a fait tant de
mal, se mêle bientôt une émotion brûlante qu’elle n’aurait jamais pensé
éprouver de nouveau pour lui. Du désir… Mais un désir mêlé d’angoisse :
si elle doit travailler quotidiennement avec Cristo, ne risque-t-il pas
de découvrir l’existence de ses deux petits garçons, des jumeaux dont il
est le père ?

Mon avis :
J'ai bien aimé ... même si Cristo croit trop facilement les accusations portés contre Erin (de vol et d'infidélité) il ne lui laisse mais pas la chance de se défendre ... mais erreur du résumé ce ne sont pas 2 petits garçons mais un garçon et une fille Wink Et ils ont le caractère de leur père Un cadeau inattendu de Lynne Graham 295776373 Par le passé elle avait essayer de lui dire qu'il allait être père mais ses lettres lui avaient été retournés et ses appels n'avaient pas aboutis. Elle avait donc passée des moments difficiles et a obtenu l'aide de sa mère pour s'en sortir. Maintenant elle a une belle carrière et Cristo réapparait. De son côté Cristo n'a jamais pu l'oublier et croit la faire chanter pour qu'elle passe un Weekend entier en sa compagnie et ainsi exorciser l'attrait qu'elle a sur lui ... pourtant l'effet contraire se produit Wink

Un cadeau inattendu de Lynne Graham 92472 Un cadeau inattendu de Lynne Graham 92472 Un cadeau inattendu de Lynne Graham 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau inattendu de Lynne Graham Empty Re: Un cadeau inattendu de Lynne Graham

Message  Nath1969 Lun 18 Fév 2013 - 21:01

Je l'ai lu également, mais ce n'est pas le Lynne Graham que j'ai préféré. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien de nouveau par rapport aux précédents. Et finalement, si je l'ai trouvé pas mal, il m'a laissé un peu insatisfaite. L'ennui avec Lynne Graham c'est qu'elle joue très souvent l'histoire de l'enfant caché et/ou du mariage obligé. Elle écrit très bien, mais au bout d'un moment, j'ai l'impression de toujours relire la même histoire mais avec des personnages différents Un cadeau inattendu de Lynne Graham 3728825754 Un cadeau inattendu de Lynne Graham 3728825754 Un cadeau inattendu de Lynne Graham 3728825754
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau inattendu de Lynne Graham Empty Re: Un cadeau inattendu de Lynne Graham

Message  Juliska Lun 18 Fév 2013 - 21:11

Faut dire qu'il y avait un moment que je n'avais pas lu de cette auteure Wink ça doit aider Un cadeau inattendu de Lynne Graham 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau inattendu de Lynne Graham Empty Re: Un cadeau inattendu de Lynne Graham

Message  Nath1969 Lun 18 Fév 2013 - 21:15

Sans doute. Ceci dit elle rédige formidablement bien, je suis la première à le reconnaître, mais disons que là, je me lasse un peu bulle bulle bulle
J'avais bien aimé le double azur qui est sorti il y a quelques mois de Lynne Graham, où il y avait un premier roman et puis la suite, c'était pas mal...
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum