Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates

4 participants

Aller en bas

Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates Empty Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates

Message  Julie-Ambre Mar 5 Fév 2013 - 18:12

Beauty
Tome 1 : Beauty from Pain
de Georgia Cates

Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates 17156010
Résumé (Trad BdP)

Jack McLachlan est un magnat d'affaire qui a fait fortune avec ses vignobles, et probablement l'un des plus célèbres célibataires d'Australie. Son succès et sa richesse l'ont habitué aux complications des relations amoureuses et c'est la raison pour laquelle il évite désormais tout cela. Il préfère la simplicité d'une compagne féminine sans aucune attache. Aucune relation à long terme. Aucun vrai nom.

C'est son jeu et ses règles. Et il en est satisfait, jusqu'à ce que Laurelyn Prescott entre dans sa vie, et sa stratégie doit alors changer car elle ne ressemble à aucune femme. Son monde se retrouve sans dessus dessous lorsqu'il débute une relation de trois mois avec la belle musicienne américaine. Mais rien ne se passe comme prévu alors qu'il brise ses propres règles, une à une.

Mon avis

Après une relation qui s'est très mal terminée, Laurelyn Prescott, une musicienne de vingt-deux ans, part passer du temps en Australie, dans la petite ville de Wagga Wagga, avec sa meilleure amie. Le frère de celle-ci étudie l'art vignoble et a accepté de les héberger le temps de leur séjour.

Dès son arrivée, Laurelyn va faire la connaissance d'un mystérieux inconnu qui refuse de lui donner son véritable nom, mais lui propose une relation exclusive durant tout le temps qu'elle passera en Australie, c'est-à-dire trois mois. Jack Henry McLachlan est un des célibataires les plus courus d'Australie. Cela fait des années qu'il n'a que ce genre de relations avec les femmes, relativement courtes et sans conséquences. Intriguée et attirée par lui, Laurelyn accepte et ils débutent une relation où chacun ignore tout de l'autre, même leur véritable identité.

Sans être particulièrement original, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. On alterne les chapitres entre le point de vue de Laurelyn et celui de Jack. Il n'y a pas de malentendus entre eux, puisque qu'ils savent dès le départ qu'ils se sépareront dans trois mois et que les sentiments n'ont rien à faire dans cette histoire. Pour Jack, c'est une manière de se protéger. Pour Laurelyn, il est l'homme qui va l'aider à rebondir après une relation désastreuse. On les voit apprendre à se connaître et découvrir leurs prénoms véritables tandis que, sans l'avoir prémédité, ils s'insinuent dans la vie privée de l'autre. Jack possède une nature possessive qui va se révéler en présence de la jeune femme. Lui qui est si habitué à rester détaché de ses relations va découvrir que cela est impossible avec Laurelyn. Et bien qu'elle apprécie Jack, celle-ci se montre en revanche prudente. Elle s'est déjà brûlée les ailes, et n'a pas l'intention de recommencer une nouvelle fois. J'ai aimé son côté terre-à-terre, le fait qu'elle apprécie le moment présent et ne se fasse pas de grandes illusions sur leur relation peu conventionnelle.

En somme, c'est un très bon début pour cette série de romance contemporaine érotique - la première de l'auteur si je ne me trompe pas. Le scénario ne possède pas de grandes surprises, mais les personnages sont intrigants, leur relation bien menée et la fin nous laisse sur les dents. Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates Empty Re: Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates

Message  marissa Mar 5 Fév 2013 - 18:40

Décidément J-A, tu es la reine pour trouver des perles !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates Empty Re: Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates

Message  Julie-Ambre Mar 5 Fév 2013 - 18:42

Haha... je dirais plutôt que j'aime bien farfouiller sur amazon ou goodreads ! Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates Empty Re: Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates

Message  marset Dim 10 Fév 2013 - 20:00

Merci beaucoup,je commençais à être un peu à cours d'idées.Je suis repartie pour des heures de lectures.

Bonne fin de week end

Marie

marset
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates Empty Re: Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates

Message  Miss So Dim 10 Fév 2013 - 21:09

Il à l'air vraiment bien celui-ci ! Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates 2887121767 Beauty - Tome 1 : Beauty from Pain de Georgia Cates 2887121767 Encore un dans la lignée de Fifty Shades ! J'adore !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum