Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

5 participants

Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Fév 2013 - 15:57

Les Fils de la Pleine Lune
Tome 1 : Dangereuse tentation
de Eileen Wilks


Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks 51mgal10
Résumé (Trad BdP)

Lily Yu, détective de la police de San Diego, enquête sur une série de meurtres macabres qui semblent avoir été commis par un loup. Pour trouver le tueur, elle doit alors infiltrer les clans. Un seul homme peut l'aider - un garou du nom de Rule Turner, prince des lupins, dont la présence charismatique perturbe bien Lily. Rule a ses propres raisons de lui venir en aide, des raisons qu'il ne tient pas à partager avec Lily. La logique et l'honneur voudraient qu'elle garde ses distances, mais l'attraction entre eux est immédiate et dévastatrice.

Dans cette chasse au mal, Lily se retrouve en territoire inconnu, testée comme elle ne l'a encore jamais été, et avec le soutien d'un homme à qui elle n'est pas sûre de pouvoir faire confiance.

Sortie prévue le 20 mars 2013 aux éditions Panini Books
Collection : Crimson (autrefois éditions Éclipse)


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 9 Mar 2013 - 19:04, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Lady77 Sam 9 Mar 2013 - 18:57

Il a l'air bien ce livre : il sort le 13 ou le 20. Car sur amazon il est annoncé pour le 20 ? Julie ambre as tu d.autres infos ? Est ce une série avec le même couple ou un différent à chaque tome ? Crying or Very sad
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Julie-Ambre Sam 9 Mar 2013 - 19:01

La date a changé, effectivement. Ils ont repoussé la sortie d'une semaine.
Et c'est de la Bit-Lit (le tome 10 va sortir sous peu en VO) ! Les héros ne changent pas au fil des tomes. Lily Yu est toujours le personnage principal. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Lady77 Sam 9 Mar 2013 - 19:08

Ok merci pour ta réponse. Je suis à la recherche de livres à lire alors si vous aviez des titres en ebook à me conseiller je suis à l'affût

J'envoie certaines d'entres vous qui avez une Pal moi c'est la panne sèche Crying or Very sad
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Julie-Ambre Sam 9 Mar 2013 - 19:12

Quel genre de bouquins tu cherches à lire ? Paranormal ? BitLit? Contemporain ?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Lady77 Sam 9 Mar 2013 - 19:17

Oh je suis tellement "en manque" que je ne ferais pas la fine bouche pourvu que c'est en français car je suis désespérée mais pas encore à mon grand désespoir très bilingue tusors euh euh en fait je suis nulle en langue Embarassed
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  lilitth Mar 30 Juil 2013 - 12:42

Quelqu'un a t'il lu la série en VO svp? j'aimerais savoir si elle va changer de chéri au fil des tomes ? tusors
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Kalindra Mar 15 Oct 2013 - 20:24

Cette série commence comme le tome 1 d'Eve Dallas, version paranormale.... d'ailleurs nombreux sont les points communs entre Eve/Lily et Connors/Rule.... (blessures du passé, peur de l'engagement etc...)
Lily est une humaine sensitive (sent la magie) et inspecteur de police.

Elle est appelée pour un meurtre perpetré par un lupin (ou loup-garou). Il en découle que le principal suspect est Rule Turner, le prince héritier des Lupins et aussi un play-boy ...
Lily, elle, est plutot une jeune femme de 28 ans, classique et assez portée sur la morale. J'avoue que je ne me suis pas trop attachée à Lily mais par contre j'adore Rule, c'est un alpha très sensible, j'ai bien aimé. Leur rencontre est très importante et décisive dans cette histoire... d'ailleurs Rule et Lily restent assez éberlués par ce qui leur arrive d'un point de vue sentimental...

L'enquête prend bcp de place dans ce livre, d'ailleurs je l'ai trouvée passionnante mais laisse grande place à la romance pour une raison que vous découvrirez par vous-même...

Je ne me suis pas ennuyée une seconde, c'est un livre pour celles qui apprécient le mélange policier/paranormal/romance....

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  lilitth Jeu 6 Fév 2014 - 13:15

Après un début plutôt bof, je me suis laissé entrainer au fil des pages… Enfin si je dis bof c’est qu’un détail m’a gêné dans ce début.

Lily Yu, «qui se prononce « You », est inspecteur a la crime. Elle va être appelée sur les lieux d’un meurtre et tout laisse à penser que c’est un lupin qui a fait le coup. (Les lupins désignent les loups garou)  Lily est une jeune sensitive. Elle ressent la magie au touché et ce « pouvoir » l’aide dans ses enquêtes. Le lieu du crime étant près d’une boite de nuit repère de lupins, elle décide de s’y rendre pour interroger l’amant de la femme de la victime qui comme de par hasard est un lupin.  Vous m’avez suivi là ? lol Donc, elle part interroger cet amant et devinez qui c’est ?  Rule Turner !!! 

Voilà « le bof » du début pour moi. Je sais pas pourquoi  mais le fait qu’il prenne pour maitresse une femme mariée m’a gênée :’( Et pourtant dans un sens vu sa nature et les circonstances (le mari consentant)  on peut comprendre mais c’est vraiment « bof » pour moi……

 Donc passons à Rule. Rule c’est un prince et héritier lupins. Alors que je vous explique c’est assez compliqué d’ailleurs. Les clans lupins sont dirigés par un Rho. Dans le cas, de Rule, le Rho est aussi son père qui malgré plusieurs fils l’a choisi lui comme héritier. Il est le Lu Nuncio.  Vous me suivez toujours ? lol  Il faut vraiment le lire pour comprendre ^^ l’auteur a su créer un autre univers garou qui pour l’instant n’est pas vraiment comme je les aime :’( mais on est loin de tout savoir avec ce 1er tome.

Mon  « bof » du début est aussi arrivé à la lecture de cette phrase «  les lupins ne sont pas possessifs  et très libre sexuellement» !! Pour celles qui me connaissent, vous savez que c’est mon péché mignon, alors quand j’ai lu cette phrase ajouté à l’information de l’amant, je me suis dit que ça n’allait pas être une lecture pour moi. Et puis j’ai décidé de continuer un peu et j’ai bien fait. Bon ok Rule n’est pas exactement l’alpha de mes rêve mais j’ai passer un bon moment quand même.

Je rassure tout de suite les filles qui sont comme moi, il n’y a aucune tromperie ici.  En temps normal, Rule n’est pas possessif mais là c’est diffèrent. Lily est « spéciale » pour lui et même si ils ne sont pas ravis ravis,  cette information va complètement chambouler leur vie…

Lily est forte mais en même temps fragile. Elle a vécu un évènement étant enfant qui l'a fragilisée mais qui a fait qu’elle ait voulu devenir flic. Rule lui est le play boy qui attire les femmes comme des mouches, mais pas jaloux, ni autoritaire, rien de ce qui me fait craquer habituellement mais au final je l’ai adoré. Il se retrouve accusé dans cette enquête et en même temps il trouve ce « spécial » en Lily, et même s'il pourrait se montrer pressant, il laisse le temps à Lily de digérer la nouvelle….

On ne s’ennuie pas une seule seconde avec l’enquête mais alors le dénouement m’a vraiment laisser un arrière-gout !! On est coupé en pleine action et le chapitre suivant on apprend que tout et bien qui finit bien ou presque ! Assez déstabilisant ! 

En résumé, un tome assez sympa qui met en place la suite. Du moins j’espère Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

Message  Lucille Lun 24 Nov 2014 - 12:19

Je l'ai lu il y a quelques semaines maintenant mais j'ai pas posté Embarassed 
Alors une histoire de garou, je suis preneuse.
J'ai beaucoup aimé Lily, un peu moins Rule
Lilitth a écrit:Mon  « bof » du début est aussi arrivé à la lecture de cette phrase «  les lupins ne sont pas possessifs  et très libre sexuellement» !!
 [...]
Je rassure tout de suite les filles qui sont comme moi, il n’y a aucune tromperie ici.  En temps normal, Rule n’est pas possessif mais là c’est diffèrent.
Je suis exactement dans le même cas, cette phrase m'a refroidie, j'ai eu du mal a surpasser ça. Si je me souvient bien, encore aucune allusion à l'utilisation de préservatif (et Rule n'est pas un chaste enfant de cœur!) ça devient pénible ce déni qu'on les auteurs pour les MST (puisque les grossesses non désirées sont plébiscitées).

J'ai aimé que le paranormal se mélange au policier, ça change de toutes les fois ou les êtres paranormaux essayent d'éviter la police!
J'espère que par la suite on en apprend plus sur les autres personnages parce que j'ai eu un coup de cœur pour le frère de Rule, Benedict je croit.
Je veux connaitre comment la situation particulière de rule et Lily va se développer, ce qu'elle va apporter aux loups... parce que j'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose de courant (même si Benedict a été dans une situation similaire pour un résultat différent, moins heureux).
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum