Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fiances de l'ombre de Lisa Childs

2 participants

Aller en bas

Les fiances de l'ombre de Lisa Childs Empty Les fiances de l'ombre de Lisa Childs

Message  flolea Jeu 4 Fév 2010 - 13:32

"Mabul étant en panne, je mettrai la photo plus tard"




"Descendante d'une lignée de sorcières persécutées à travers les siècles, Ariel n'a jamais révélé à Quiconque l'existence de ses pouvoirs. Pas même à David Koster, l'homme riche et puissant dont elle partage la vie et Qui vient de lui demander de l'épouser. Depuis l'enfance, en effet, elle a appris à taire son dangereux secret. Sauf Qu'aujourd'hui, il semblerait Que la chasse aux sorcières recommence... Terrifiée, Ariel décide de dire la vérité à David. Mais à peine s'est-elle confiée à lui Qu'il change d'attitude à son égard ; secret, distant, il semble s'éloigner d'elle un peu plus chaque jour. Comme s'il était son ennemi... "

Les fiances de l'ombre de Lisa Childs 92472 sur 5

Ou comment faire durer en longueur un roman qui aurait pu être réduit à 100 pages au lieu des 250. C'est une interminable succession de questions toutes identiques : Et pourquoi je lui fais pas confiance, et est ce que je peux lui faire confiance, et est ce qu'il est le tueur, et pourquoi pourquoi pourquoi...
L'histoire en elle même est pas trop mal mais franchement le texte est TRES TRES TRES redondant et c'est vraiment lassant. On a vraiment l'impression que l'auteur DEVAIT faire 250 pages et que du coup elle a rempli du texte. Résultat, comme je me suis un peu ennuyée (mais avouez que je mérite au moins cinq coeurs car j'ai quand tenu bon), du coup je ne suis pas gentille avec ma cotation. Alors si vous voulez le lire, vous supprimer une page sur deux et vous pouvez y aller...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les fiances de l'ombre de Lisa Childs Empty Re: Les fiances de l'ombre de Lisa Childs

Message  adminbdp Mer 10 Fév 2010 - 18:32

:lol: En voilà un que je ne lirais pas. Même pas commandé, ouf !

Merci Flolea. coeur Evalluation

_________________
Les fiances de l'ombre de Lisa Childs Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum