Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #25

+4
Isatis
domecqa
Teodubois
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Teaser Tuesday #25

Message  Zazazoo Mar 26 Fév 2013 - 10:12

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #25 Teaser12

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser Tuesday #25 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! Teaser Tuesday #25 843514


Dernière édition par Zazazoo le Mar 26 Fév 2013 - 13:56, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Teodubois Mar 26 Fév 2013 - 11:53

Argh ça m'énerve, je voudrais mettre un court extrait de Dévoile moi mais je suis nulle pour trouver des extraits intéressants Teaser Tuesday #25 882122

_________________
Teaser Tuesday #25 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Zazazoo Mar 26 Fév 2013 - 12:16

Teaser Tuesday #25 Cover10
[ Cet extrait se situe au début du livre, chapitre 1. Cat est en boîte de nuit, et elle vient de draguer un bel inconnu de manière plus qu'explicite. Or celui-ci la rembarre fermement.]
" Étourdie, j’entrai dans les toilettes pour vérifier à quoi je ressemblais. Rien ne clochait avec mes cheveux, si ce n’est leur surprenante teinte cramoisie habituelle, et je portais mon haut porte-bonheur. (...) Ensuite, j’examinai ma bouche dans le miroir. Rien de coincé entre les dents. Enfin, je levai le bras pour renifler mon aisselle.
Non, je ne sentais pas mauvais. Qu’est-ce qui n’allait pas, alors ?
Une idée soudaine : peut-être était-il gay ? "
Teaser Tuesday #25 140334Teaser Tuesday #25 140334

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  domecqa Mar 26 Fév 2013 - 13:20

Charlaine Harris
La communauté du sud
tome 12

Teaser Tuesday #25 La-com10
[Comme il sort demain,
une petite réplique pour se mettre "en bouche"]


-Hé ! s'est écriée Tara. Un stripteaseur à poil sur tes genoux ? Non, mais, tu plaisantes ! On ne sait pas où il a traîné avant !

domecqa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 47

http://domecqa.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Isatis Mar 26 Fév 2013 - 13:41

@domecqa: j'ai rajouté la couv' Wink

Excellentes vos citations Teaser Tuesday #25 295776373

On passe à un genre totalement différent avec Le journal du colonel Brandon

Teaser Tuesday #25 Sans_t10


"Je ne parvenais pas à détacher mes yeux de son visage. L'émotion qu'on y lisait était tour à tour ombre et lumière; tristesse et regret; alors la pièce disparut: je ne vis plus que Marianne jusqu'à la fin de la chanson."


"(...) J'avais oublié comme il est bon d'être pleinement vivant, stimulé par le monde qui m'entoure au lieu d'y être insensible, comme à moitié mort. Je jetai un nouveau coup d'oeil à Miss Marianne et me dis" c'est elle qui m'a ramené à la vie!"."

_________________
Teaser Tuesday #25 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Zazazoo Mar 26 Fév 2013 - 13:42

OoOoh il est beau ton extrait Isa ! bullebullebulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Teodubois Mar 26 Fév 2013 - 13:48

Oh oui Isa c'est magnifique !

Zaza j'adore ton extrait aussi Teaser Tuesday #25 140334

_________________
Teaser Tuesday #25 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Isatis Mar 26 Fév 2013 - 13:53

Oui c'est mon colonel Brandon adoré bulle


Purée je suis en train de lire Zéro pointé et je me marre comme une baleine Teaser Tuesday #25 295776373
Je vous mets de côté une ou deux pépites (Zaz a montré le chemin au dernier teaser...)

_________________
Teaser Tuesday #25 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Juliska Mar 26 Fév 2013 - 15:25

Isatis a écrit:Purée je suis en train de lire Zéro pointé et je me marre comme une baleine Teaser Tuesday #25 140334
Je vous mets de côté une ou deux pépites (Zaz a montré le chemin au dernier teaser...)

Je savais pas que ça se marrait une baleine!! Teaser Tuesday #25 843514

J'ai bien hâte qu'il soit dispo au québec celui là!


Alors pour la peine si je vous mettais un petit extrait de la fille qui lisait des romans d'amour Twisted Evil


Teaser Tuesday #25 6281482
Donc, dans ces deux extraits Cassandra arrive à l'aéroport et sa copine Val est venue la chercher avec le beau Connor bulle. Comme si elle ne avait pas plein les bras, sa copine lui donne une boîte de chocolats et là, évidement, quand on a les mains pleines ....

Comme je jonglais avec la boîte de chocolats et mon sac à main, je perdis la bataille avec le reste de mes bagages. Mon fourre tout dégringola du chariot, déversant une pile de livres en touchant le sol.
Les livres se dispersèrent sur le plancher, dont plusieurs se retrouvèrent aux pieds d'un homme séduisant dans la fin vingtaine, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil de marque. Il avait des mèches de cheveux auburn sombres épais éparses, mais propres.
Je doutais qu'il ait jamais vu un salon de coiffure de l'intérieur.
Il prit un livre, jeta un coup d'oeil au titre et sourit. "Ah, La fièvre fervente du désir." Il en prit un autre. "Et Promesse pourpre de passion. Deux de mes favoris de tout les temps." Il parlait avec un léger accent irlandais, quelque chose que normalement je trouvais charmant quand je n'était pas absolument certaine qu'on se moquait de moi.


Spoiler:


Et là elle échappe ses lunettes et la déclaration qui m'a fait le plus rire c'est :

Il souleva ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête, révélant des yeux bruns si foncés qu'il en étaient presque noirs, et me regarda de haut en bas. "Miss Devon, vous êtes vraiment jolie sans vos lunettes."
Je regardai vers le ciel. "Oh, s'il vous plait."
"Non, vraiment. Vous me rappelez quelqu'un. Je pense que je sais... oui, c'est -" Il prit un livre en haut de la pile. "Sucrée, Simplement sauvage." Il retourna le livre et commença à lire la quatrième de couverture. "Elle était une enfant de Dieu, élevée dans un couvent et destinée pour le couvent, mais quand Ace Brand entra dans sa vie et qu'ils se retrouvèrent naufragés ensemble, Angel découvrit son côté primitif et sensuel qu'elle avait toujours enfouie. Elle devint -" Pause dramatique. "- Sucrée. Simplement. Sauvage." Il me regarda de nouveau. "La ressemblance est troublante."
Val jeta un regard à la couvertrue, puis vers moi. "Tu sais, il a raison, Cassie. Avec un peu - enfin, beaucoup de travail, tu pourrais ressembler à ça."


Spoiler:

Teaser Tuesday #25 318902 maintenant imaginez le reste du bouquin Teaser Tuesday #25 140334


Dernière édition par Juliska le Mar 26 Fév 2013 - 15:58, édité 1 fois (Raison : Ajout traduction)
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  marissa Mar 26 Fév 2013 - 16:02

Zazazoo a écrit:
Teaser Tuesday #25 Cover10
[ Cet extrait se situe au début du livre, chapitre 1. Cat est en boîte de nuit, et elle vient de draguer un bel inconnu de manière plus qu'explicite. Or celui-ci la rembarre fermement.]
" Étourdie, j’entrai dans les toilettes pour vérifier à quoi je ressemblais. Rien ne clochait avec mes cheveux, si ce n’est leur surprenante teinte cramoisie habituelle, et je portais mon haut porte-bonheur. (...) Ensuite, j’examinai ma bouche dans le miroir. Rien de coincé entre les dents. Enfin, je levai le bras pour renifler mon aisselle.
Non, je ne sentais pas mauvais. Qu’est-ce qui n’allait pas, alors ?
Une idée soudaine : peut-être était-il gay ? "
Teaser Tuesday #25 140334Teaser Tuesday #25 140334

Toi aussi tu le lis ? J'étais morte de rire à ce passage Teaser Tuesday #25 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Lyraynn Mar 26 Fév 2013 - 20:06

Juliska a écrit:
Isatis a écrit:Purée je suis en train de lire Zéro pointé et je me marre comme une baleine Teaser Tuesday #25 140334
Je vous mets de côté une ou deux pépites (Zaz a montré le chemin au dernier teaser...)

Je savais pas que ça se marrait une baleine!! Teaser Tuesday #25 843514

J'ai bien hâte qu'il soit dispo au québec celui là!


Alors pour la peine si je vous mettais un petit extrait de la fille qui lisait des romans d'amour Twisted Evil


Teaser Tuesday #25 6281482
Donc, dans ces deux extraits Cassandra arrive à l'aéroport et sa copine Val est venue la chercher avec le beau Connor bulle. Comme si elle ne avait pas plein les bras, sa copine lui donne une boîte de chocolats et là, évidement, quand on a les mains pleines ....

Comme je jonglais avec la boîte de chocolats et mon sac à main, je perdis la bataille avec le reste de mes bagages. Mon fourre tout dégringola du chariot, déversant une pile de livres en touchant le sol.
Les livres se dispersèrent sur le plancher, dont plusieurs se retrouvèrent aux pieds d'un homme séduisant dans la fin vingtaine, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil de marque. Il avait des mèches de cheveux auburn sombres épais éparses, mais propres.
Je doutais qu'il ait jamais vu un salon de coiffure de l'intérieur.
Il prit un livre, jeta un coup d'oeil au titre et sourit. "Ah, La fièvre fervente du désir." Il en prit un autre. "Et Promesse pourpre de passion. Deux de mes favoris de tout les temps." Il parlait avec un léger accent irlandais, quelque chose que normalement je trouvais charmant quand je n'était pas absolument certaine qu'on se moquait de moi.


Spoiler:


Et là elle échappe ses lunettes et la déclaration qui m'a fait le plus rire c'est :

Il souleva ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête, révélant des yeux bruns si foncés qu'il en étaient presque noirs, et me regarda de haut en bas. "Miss Devon, vous êtes vraiment jolie sans vos lunettes."
Je regardai vers le ciel. "Oh, s'il vous plait."
"Non, vraiment. Vous me rappelez quelqu'un. Je pense que je sais... oui, c'est -" Il prit un livre en haut de la pile. "Sucrée, Simplement sauvage." Il retourna le livre et commença à lire la quatrième de couverture. "Elle était une enfant de Dieu, élevée dans un couvent et destinée pour le couvent, mais quand Ace Brand entra dans sa vie et qu'ils se retrouvèrent naufragés ensemble, Angel découvrit son côté primitif et sensuel qu'elle avait toujours enfouie. Elle devint -" Pause dramatique. "- Sucrée. Simplement. Sauvage." Il me regarda de nouveau. "La ressemblance est troublante."
Val jeta un regard à la couvertrue, puis vers moi. "Tu sais, il a raison, Cassie. Avec un peu - enfin, beaucoup de travail, tu pourrais ressembler à ça."


Spoiler:

Teaser Tuesday #25 318902 maintenant imaginez le reste du bouquin Teaser Tuesday #25 140334

je le veux, il sort qu'en mai grrr.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Juliska Mar 26 Fév 2013 - 20:15

titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Isatis Mar 26 Fév 2013 - 21:28

En rouge, les remarques des enseignants!

Protocole expérimental:

On prélève la solution dans une pipelette. --> pipette (la pipelette, c'est toi...)


La puissance américaine californienne est basé sur la construction de musculations performantes. --> Tu regardes trop Alerte à Malibu!!

Celle-ci est plus piquante titter :

Le terme "génisse" signifie dans une vie humaine: un adolescent, donc pour un veau cela signifie "l'adolescent", jeune veau. -->Vu ton âge, la comparaison est peu flatteuse. Mais pas forcément inexacte...



_________________
Teaser Tuesday #25 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Juliska Mar 26 Fév 2013 - 21:32

Trop drôle Isa Wink

je vais me le procurer ... je pourrai annoter les travaux de mes fils avec ça Teaser Tuesday #25 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Teodubois Mar 26 Fév 2013 - 21:37

Isatis a écrit:Celle-ci est plus piquante Teaser Tuesday #25 843514 :

Le terme "génisse" signifie dans une vie humaine: un adolescent, donc pour un veau cela signifie "l'adolescent", jeune veau. -->Vu ton âge, la comparaison est peu flatteuse. Mais pas forcément inexacte...

Teaser Tuesday #25 318902 dur le prof là !

_________________
Teaser Tuesday #25 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Zazazoo Mar 26 Fév 2013 - 21:49

Haha supers tes extraits Isa !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #25 Empty Re: Teaser Tuesday #25

Message  Elea Mar 26 Fév 2013 - 23:26

New Victoria - Lia Habel
Teaser Tuesday #25 New-Victoria-Lia-Habel-couverture

Bram, un soldat mort-vivant, parle de Nora, la jeune fille qu'il a sauvé et pris sous son aile, à un de ses collègues :

"-Mais... (Bon, je ne pus m'empêcher de pavoiser un peu.) Elle m'aime bien.
Samedi ne m'accorda même pas un regard.
-Eh bien, il fallait s'y attendre, vous vous êtes pavané dans ce satané uniforme toute la journée. J'étais moi-même presque prêt à vous déclarer ma flamme."


Et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une autre scène, du point de vue de Nora cette fois. A bord d'un dirigeable, une équipe de soldats zombies se préparent au combat :

"Renfield renifla avec mépris. Quelques instants plus tard, il ajuste son gilet pare-balles et demande d'une petite voix pleine d'espoir :
-Je suppose que la situation est trop grave pour justifier un petit chant de pirate ?
-Mon dieu ! dit Chas en me regardant. Flinguez-moi !
Bram tentait toujours de maîtriser le globe de positionnement, qui semblait lui donner du fil à retordre. Il plissait le front.
-Tu as tout compris, répondit-il à Renfield.
Ce dernier leva les mains en signe de capitulation, mais parut un peu vexé.
-Je voulais simplement m'en assurer
."
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum