Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par une nuit d'été de Molly O'Keefe

4 participants

Aller en bas

Par une nuit d'été de Molly O'Keefe Empty Par une nuit d'été de Molly O'Keefe

Message  Julie-Ambre Sam 9 Mar 2013 - 17:57

Par une nuit d'été
de Molly O'Keefe

Par une nuit d'été de Molly O'Keefe 51bjnu10
Résumé

Ténébreux, sensuel, incroyablement séduisant, Jeremiah Stone incarne l’homme idéal pour Lucy Alatore. Aujourd’hui plus encore qu’hier, il est irrésistible! Alors, comment ne cèderait-elle pas à la passion qui brûle entre eux ? Certes, il y a plus d’un bémol à leur liaison : Jeremiah, désormais tuteur de ses trois neveux, n’a pas de temps à consacrer à une véritable histoire d’amour ; quant à Lucy, qui a fui Los Angeles pour éviter un scandale, elle n’a aucune envie de s’attacher à un homme. Et surtout pas dans ce coin paumé de Californie du nord où elle s’est mise au vert. Mais, après tout, pourquoi s’inquiéter du lendemain quand – justement – ils ont décidé que leur histoire n’en aurait pas ? Une décision raisonnable, non ? … A condition que l’amour ne s’en mêle pas.

Sortie prévue le 1er juin 2013 chez Harlequin
Collection : Prélud'

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'été de Molly O'Keefe Empty Re: Par une nuit d'été de Molly O'Keefe

Message  ardechoise Dim 10 Mar 2013 - 11:38

LE résumé est sympa... Wink

Les couv des "Prélud" évoluent dans le bon sens ! SOnt mignonnes Okay
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'été de Molly O'Keefe Empty Re: Par une nuit d'été de Molly O'Keefe

Message  ardechoise Sam 8 Juin 2013 - 16:11

Bonne histoire, des personnages en plein doute, avec leur passé qui les tourmente.... Jeremiah a dû, suite à la mort de sa soeur, récupérer ses 3 jeunes neveux (et abandonner son job) et tout n'est pas facile Rolling Eyes ! Lucy, en pleine déroute financière, personnelle, est retournée vivre dans le ranch de son enfance, avec sa mère.... au milieu des mauvais souvenirs, l'ombre de son père, et surtout en la présence de Walter, le patron de son père. Rolling Eyes .... Walter, Sandra (mère de Lucy), Jeremiah, Lucy... toutes ces histoires se mêlent et s'entremêlent, personnages humains, avec leurs faiblesses. J'ai eu du mal à démarrer, mais finalement, ensuite j'ai passé un bon moment. En principe, je ne suis pas déçue avec Molly O'Keefe ! Wink ! Les personnages sont denses, et les histoires "humaines" Wink !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

ps : ce roman est, en quelque sorte, une suite de "Une rebelle en robe blanche", histoire de Mia (soeur de Lucy et de Jack, fils de Walter)
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'été de Molly O'Keefe Empty Re: Par une nuit d'été de Molly O'Keefe

Message  Sixtine Sam 10 Aoû 2013 - 0:35

Je viens de le terminer ... Vive les retour de vacances de 9h pour lire un roman entre 2 siestes lol 
Ardéchoise a bien résumé ce que je pense aussi de cette romance contemporaine 
Les personnages sont très attachants et leur personnalités bien développés !
Tout n'est pas rose mais pas du tout clauque ou trop triste ! 
Et moi qui adore les bons épilogues celui de ce roman est parfait ! 
Je pense lire d'autres romances de cette auteure 

4/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'été de Molly O'Keefe Empty Re: Par une nuit d'été de Molly O'Keefe

Message  Vivi78 Jeu 8 Aoû 2019 - 15:19

Comme l'indique Ardechoise, il s'agirait du deuxième (et dernier) tome de la série "Les soeurs Alatore".
Nos deux héros se retrouvent à une étape de leur vie où leurs rêves se sont évaporés. Il faut en faire le deuil et se faire aux nouvelles voies qui sont tracées. Ce n'est évident ni pour Lucy dont l'entreprise est près de la faillite ni pour Jeremiah qui a dû mettre fin à sa carrière dans le rodéo et qui a la charge de ses neveux.
Les personnages secondaires amènent de la densité au récit.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5



Tome 1 : Une rebelle en robe blanche
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum