Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

+9
Zazazoo
Vivi78
Laenic
paulette123
Tova
Sirli
Kalindra
Teodubois
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Julie-Ambre Sam 9 Mar 2013 - 18:00

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain
Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal
de Stephanie Bond

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 51ymxk10
Résumé

C’est ça, la ville de Sweetness ? Cette poignée de bâtiments chauffés à blanc par le soleil ?... Nikki sent le doute l’envahir. Le doute et la colère. Où est donc le havre de paix que lui promettait la petite annonce : « La ville de Sweetness accueille cent femmes célibataires aspirant à changer de vie » ? En la lisant, elle avait imaginé le lieu idéal pour une fille comme elle, fraîchement plaquée et prête à tout pour s’éloigner de son ex. Mais à présent, furieuse, elle envisage de faire demi-tour immédiatement. C’est alors qu’elle aperçoit un homme étendu sur le sol. De quoi attiser ses réflexes de médecin… mais aussi ses désirs de femme : car le blessé est décidément très, très sexy. Un signe du destin… ?

Sortie prévue le 1er juin 2013 chez Harlequin
Collection : Prélud'

Tome 2 : Si l'amour s'en mêle
Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Teodubois Sam 9 Mar 2013 - 19:13

Le résumé m'intrigue beaucoup !

_________________
Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Kalindra Dim 10 Mar 2013 - 7:03

Oui moi aussi, et j'aime bien les héroines femmes médecins.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Sirli Lun 22 Avr 2013 - 16:07

Mouais Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 3728825754 les avis et notes sur Goodreads ne sont pas fameuses pour cette trilogie. Je pense finalement que je vais passer mon tour...
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Tova Sam 1 Juin 2013 - 9:39

Moi aussi je passerai mon tour ; en plus ça ressemble beaucoup à Virgin River T1 ....
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  paulette123 Sam 1 Juin 2013 - 11:17

il me semble pas mal celui là je pense que je vais attendre quelques avis pour l'acheter mais hmmm ça me tente

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Laenic Mer 5 Juin 2013 - 13:44

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 3982057981Bienvenue Sweetness !! Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 3982057981
Situation : A proximité d'Atlanta (3h !)

Infrastructures: un foyer flambant neuf réservé aux femmes, un baraquement d'ouvriers, une cantine et un château d'eau
En projet : un centre médical, une école...
Pas prévu et improvisé : un jardin bio, une salle multimédia

Particularité de la ville
: les habitants sont tous de sexe masculins, anciens soldats reconvertis en ouvriers.

Historique : Sweetness a été rayé de la carte après le passage d'une tornade...Dix ans après le désastre, lorsque les frères Amstrong, Marcus, Kendall et Poter, anciens militaires, reviennent sur les terres de leurs enfances, ils se lancent un pari fou : ressusciter la ville et faire de Sweetness une "ville vert".

Problématique : pas de femme !!!

Solution : Une annonce à Broadway petite ville dans le Nord "La toute nouvelle ville de Sweetness accueillera à bras ouverts cent femmes célibataires aspirant à changer de vie"

Voilà le décors est posé, dans ce tome on va suivre la naissance de cette petite ville, l'arrivée de ces femmes et les bouleversements que cela va provoquer...

C'est donc Kendall qui a posé l'annonce mais le plus intéressé par l'arrivée du convoi c'est Porter. D’excitation, il tombe du château d'eau lorsqu'il voit enfin les premières voitures arrivées au loin...
Heureusement pour lui, pas d'infirmière mais un médecin Nikki Salinger. Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 276453

Spoiler:

Sweetness est une future ville qui pourrait être bien agréable et ces habitants tout aussi attachants voire carrément sexy Embarassed... Nikki se laisserait presque apprivoiser...

C'est une romance vraiment très divertissante, un vrai rayon de soleil de printemps ! C'est pleines d'humours, certaines scènes m'ont bien fait sourire...Bref je le ferme avec le smiley et je demande la suite Wink

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 92472 Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 92472 Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 92472 Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 92472 Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 92472

_________________
Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Vivi78 Mer 5 Juin 2013 - 13:48

Il vient de rejoindre ma PAL électronique Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 276453

Et ça c'est du résumé Laenic Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 10422

Ca me fait un peu penser à la saga de Susan Mallery Fool's Gold aussi édité dans la collection Prélud'.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Zazazoo Mer 5 Juin 2013 - 16:48

Je me laisserai peut-être tenter, en tout cas j'aime beaucoup ton avis/présentation/résumé Laenic cheesygrin , et je trouve également la couverture plutôt sympa !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  paulette123 Mer 5 Juin 2013 - 17:10

cette avis donne vraiment envie
aller encore un sur ma liste

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Laenic Mer 5 Juin 2013 - 20:49

rrhummy a écrit:
Ca me fait un peu penser à la saga de Susan Mallery Fool's Gold aussi édité dans la collection Prélud'.
[/font]

Effectivement cela m'y a fait aussi pensé c'est une série Fools Gold que j'aime beaucoup aussi... Okay En espérant qu'ils vont publier la suite...

_________________
Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Laenic Mer 5 Juin 2013 - 21:02

J'ai posté le résumé de la suite le tome 2 qui sera sur Kendall : Si l'amour s'en mêle
Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 2887121767 Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 2887121767

_________________
Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  paulette123 Jeu 6 Juin 2013 - 18:47

Je l'ai trouver dans mon l'eclerc ce matin et je l'ai attaquer cette après mid coucher au soleil pendant que ma puce dormais et j'ai beaucoup aimer.

Mes 3 derniers livres que j'ai lu etait vraiment sans plus donc ça me fait un bien fou de me plonger dans un livre ou je ne m'ennuie pas enfin.

Je suis a la page 100 un peu prêt mais ça me plait

J'adore l'heroine et le heros un peu insolent et gaveur mais trop drôle

Ca promet je vous en dit plus quand j'aurais fini

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  paulette123 Sam 8 Juin 2013 - 21:28

Voilà j'ai fini ce roman que j'ai trouver sympa, bon c'est pas le livre de l'année mais c'était drôle et emouvan par moment

J'adore l'heroine et le heros
La suite promet d'être prommeteur j'éspère qu'on retrouvera les heros de cette histoire dans le prochain roman

c'est un 3.75/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Zazazoo Sam 8 Juin 2013 - 22:58

A la recherche de l'homme idéal est un roman léger comme une bulle de savon, où les situations frôlent l'absurde à plus d'une reprise. La ville en chantier de Sweetness est comme hors du temps, on pourrait se croire au 19ème siècle si les moyens de communication modernes n'étaient pas mentionnés. La traduction, très désuète à mon goût, vient renforcer cette impression (d’ailleurs il y a quelques incohérences dans les tutoiements/vouvoiements entre Nikki et Rachel (une des femmes ayant répondu à l’annonce) qui m’ont déconcerté).

La première moitié du roman est souvent drôle, que ce soit les échanges acérés entre Porter et Nikki ou le choc des cultures entre l’univers exclusivement masculin de Sweetness et le convoi de femmes venus s’y installer.

Porter est homme insouciant au premier abord, toujours prêt à plaisanter et doté d’un capital charme qu’il ne se retient pas d’utiliser, mais on s’aperçoit ensuite qu’il est profondément attaché sa ville et à ce projet fou que ses frères et lui ont conçus. Et si Porter sait charmer les femmes, il murmure également à l’oreille des oiseaux, et des biches ! titter

Heureusement pour elle, Nikki a une personnalité suffisamment forte pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, et elle n’a pas sa langue dans sa poche. Cependant j’ai trouvé que l’auteur avait vraiment « chargé la mule » avec elle (ses déboires sentimentaux, sa situation familiale, son physique ingrat ...), ce qui nuit à la crédibilité du livre, au demeurant déjà bien ébranlée par le lieu où se déroule les évènements, tout comme les évènements eux-mêmes.

Comme souvent dans les « Prelud », la romance à proprement parler n’est pas le point sur lequel on se focalise le plus. Les choses sont longues à se mettre en place entre Porter et Nikki, ce qui rend presque incongrue et peu crédible leur soudaine explosion de passion.

Les amatrices de romances douces et lentes seront sans doute comblées par ce livre charmant, qui laisse un peu rêveuse au vu de ce projet utopique de ville écolo et de tous ces mâles rustiques qui préfèrent utiliser du lard pour soigner un ongle incarné, ou du miel pour faire cicatriser une vilaine entaille. Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 295776373

J’ai passé un moment divertissant, reposant et dépaysant, même si pour moi la passion n’était pas au rendez-vous.

coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  lisadesbois Jeu 20 Juin 2013 - 19:50

Je l'ai beaucoup aimé , il ressemble un peu a la série de Susan Mallery c'est vrai , les femmes y ont de forts caractères .
Je trouve que dame Zazazoo l'a merveilleusement décrit : du rythme ,une ambiance un rien rétro ..... Au début j'ai trouvé Porter un peu creux , sans trop de consistance mais il s'arrange heureusement au fil des pages . Tout le monde c'est que c'est la femme qui fait l'hom !! hihi !
lisadesbois
lisadesbois
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 58
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  ardechoise Mer 2 Oct 2013 - 21:37

Bouh ! Moi, j'ai pas du tout aimé...  j'ai sauté plein de lignes pour arriver à la fin au plus vite cheesygrin ! Les 3 frères qui reconstruisent une ville tous seuls, ça m'a vraiment paru irréel, improbable... même si aux US, on peut faire beaucoup de choses Embarassed ! Donc dès le départ, j'avais un a-priori défavorable, puis ensuite les deux héros ne m'ont pas touché, ni plu du tout... Alors, rien à dire de positif sur ce bouquin..;Rolling Eyes Wink 

Je vais tenter le second pour voir si peut-être la magie opérera avec un autre frère ! Wink Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  everalice Dim 30 Mar 2014 - 10:09

Ayant fort peu d'expériences en matière de Prelud, j'imagine que ce genre d'histoire est très représentative de la collection... 
Voilà donc une lecture très douce, très (trop?) lente, avec des personnages faciles à cerner en général et qui se répondent du tac au tac. Le projet de reconstruction d'une petite ville semble bien utopique, mais sans doute est-ce de cela qu'il s'agit, car l'ensemble de l'histoire baigne dans une atmosphère nostalgique sur l'air de "comme c'était beau dans mon enfance", et "vive ce petit coin de nature authentique idéal pour élever mes enfants". Personnellement, étant une citadine pur beurre, ça ne résonne pas très fort en moi, cette fibre un rien "retour à la nature", mais dans une petite romance de transition, franchement, ça repose. 
Porter est un homme charmant, tout en fossettes et en roulements d'yeux aguicheurs, et je l'ai trouvé plutôt réussi, assez touchant même, dans cette lente acceptation d'un sentiment qu'il n'était absolument pas préparé à expérimenter. Tout au long de l'histoire, il garde ce côté chien fou, maladroit et impétueux, assez rafraîchissant pour un héros de romance. 
Pour ce qui est de Nikki, son passé empli d'un vide affectif sidéral et son manque de confiance en soi chronique en font une femme fragile, qui n'a même plus le ressort nécessaire pour se lancer dans une nouvelle relation. Son attirance pour Porter est bien rendue, de manière crédible et, si le dénouement semble un rien abrupt, j'ai compris ses doutes et ses hésitations tout au long du roman.
Par contre, j'ai regretté que les personnages secondaires ne soient pas plus fouillés, car, à part Rachel et, dans une moindre mesure, Molly, le reste des habitants de la ville disparaît dans un vague flou d'arrière-plan.
C'est sûr que c'est un roman reposant, et, malgré ses défauts, attachant. Il m'a fait penser, même de très loin, à Virgin River, mais sans la qualité d'écriture de Robyn Carr ou sa finesse côté psychologie des personnages.  
Je poursuis la série, car, autre point positif, je suis très curieuse de connaître mieux les deux autres frères, dont les interactions sont souvent percutantes et assez drôles. 
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Ceylyne Dim 20 Sep 2015 - 12:31

C'est un livre que j'ai à la fois lu très rapidement, que j'ai trouvé assez intéressant, et en même temps auquel il manque quand même de consistance, de passion, de sentiments... Bref, tout ce qui peut me transporter dans une romance! 

Pourtant, je ne peux pas dire que j'ai détesté. J'ai retrouvé l'ambiance petite communauté américaine qui a son charme. Et j'ai avancé avec curiosité dans cette lecture, mais en attendant que quelque chose se passe, que la romance se lance véritablement. Nikki et Porter sont des personnages assez intéressants, qui ont un fort potentiel, mais qui sont au final un peu creux. Je me demande d'ailleurs encore ce qui a pu pousser nos deux héros dans les bras l'un de l'autre  Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond 3728825754 Ce soudain rapprochement entre eux  est somme toute... assez soudain Okay , et cela même s'il couvait depuis quelques pages.

La fin est plus que "rose" et rapide à mon goût... Comme le reste du livre, elle m'a laissé un petit goût d'inachevé. Je lirai peut-être les autres tomes, dans un moment où j'aurais besoin de ce genre de romance: douce, un peu idéaliste et coupée du temps, et surtout sans prise de tête. 
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain – Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal de Stephanie Bond

Message  Vivi78 Mer 16 Sep 2020 - 18:01

Voici un contexte bien particulier : Sweetness a été dévasté par une tornade. 10 ans plus tard, les frères Armstrong veulent reconstruire la ville. Ils ont engagé d'anciens militaires, comme eux, qui se sont reconvertis en ouvriers du bâtiment et alors que rien n'est terminé, ils se mettent en tête d'inciter des femmes à venir y vivre...

Des trois frères, Porter est probablement le plus excité à l'idée de fréquenter des femmes et il va rapidement faire connaissance de Nikki. En effet, en voyant arriver la caravane des femmes, il a failli se briser le cou et Nikki est médecin. Un début de conte de fée sauf que Nikki est a priori loin du genre de femmes qui plaît à Porter et de toute manière échaudée après avoir été quittée par son goujat d'ex-fiancé, elle se persuade qu'elle n'est pas du tout sensible à son charme et au charme des hommes tout court.

L'histoire est drôle et a quelques passages touchants. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum