Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Coups de Coeur de la Semaine #5

+5
Perle
Zazazoo
Teodubois
Sabi
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  Sabi Dim 10 Mar 2013 - 17:19

Encore un ebelle selection et certains qui sont sur ma liste d'envie Les Coups de Coeur de la Semaine #5 92472
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  Teodubois Dim 10 Mar 2013 - 18:36

Pamela Clare je l'attends avec impatience, Lisa Kleypas quant à elle j'ai tendance à moins l'apprécier en contemporain j'attendrai encore quelques avis pour me décider Les Coups de Coeur de la Semaine #5 276453

Sinon il y a du lourd Parfum d'automne, La loterie de l'amour, Une lady nommée passion, la prime pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur , Jill Shalvis bulle ou encore le tome 7 de Mercy Thomson que j'ai hâte de pouvoir découvrir en VF Les Coups de Coeur de la Semaine #5 276453


Dernière édition par Teodubois le Dim 10 Mar 2013 - 18:45, édité 1 fois

_________________
Les Coups de Coeur de la Semaine #5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  Zazazoo Dim 10 Mar 2013 - 18:41

Les avis positifs de cette semaine sur La prime m'ont conduit à le réserver à la biliothèque (dès qu'il est rendu, il est pour moiiii), et JA m'a diablement tentée avec le Maya Banks !
J. Garwood reste une valeur sûre, et j'ai eu un GROS coup de coeur pr le Pamela Clare. Quant au LK, je suis contente qu'il ait plu, car c'était un de mes coups de coeur VO du début d'année 2013 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  Perle Dim 10 Mar 2013 - 18:52

Super sélection ! Je suis justement en pleine lecture du 1er tome de Friday Harbor Wink
Le Pamela Clare et les 2 chick-lit me font de l'oeil !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  Sixtine Dim 10 Mar 2013 - 19:02

j'adore cette sélection !!!

parmis les historiques je les ai TOUS dévoré ... sauf le maitre chanteur que je viens de commander à chrisleam !

En PI j'attends de trouver depuis un moment Une lady nommée passion ! (à moins qu'il soit dans ma HAL ... mais j'en doute je sais que je l'aurais vite dévoré )

en contemporain j'ai acheté le Lisa Kleypas et je suis en liste d'attente pour le Lucky Harbor 4

je file voir les résumés et avis des autres titres !!!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  Miss So Dim 10 Mar 2013 - 19:03

Que de bons livres, Avant Toi me tente beaucoup mais il à l'air trop triste pour mon petit coeur fragile ! cheesygrin cheesygrin


Dernière édition par Miss So le Dim 10 Mar 2013 - 19:10, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  marissa Dim 10 Mar 2013 - 19:04

J'ai dévoré tous les historiques coeur Evalluation .Les chick-lit sont dans ma wish-list !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de la Semaine #5 Empty Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #5

Message  Soledad Dim 10 Mar 2013 - 19:07

Pareil, j'ai aussi adoré tous les livres de la première rangée (historique / érotique) Les Coups de Coeur de la Semaine #5 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum