Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook

4 participants

Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook Empty Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook

Message  Micotte Dim 7 Avr 2013 - 12:36


Ne dites pas à ma mère que je suis voyante...

de Eileen Cook



Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook 512zHMcGw2L._SL500_
Résumé
Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour récupérer son ex. Même à s'improviser voyante et à proposer à Melanie, la nouvelle petite amie de Doug, qui s'intéresse au paranormal, une fausse consultation destinée à faire rompre les tourtereaux...


Mon avis

Un livre frais et amusant, qui se lit assez finalement, et on rit beaucoup en voyant comment cette jeune fille redouble d'astuces pour garder son Jules... Pas le meilleur des livres du genre, mais très sympa tout de même...
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 21:34

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé que l'intrigue a du mal à se mettre en place, que c'est long avant qu'il y ai un peu de rebondissements et/ou d'évolution. Au niveau "personnages", j'ai trouvé Sophie, un peu trop caricaturale, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à elle en tant qu'héroïne principale, même si elle m'a fait rire à plusieurs reprises, elle m'a souvent énervée aussi. Sinon j'ai mieux accroché avec des personnages comme Jane ou Nick.

coeur Evalluation coeur Evalluation .9/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook

Message  Isatis33 Mar 23 Sep 2014 - 11:24

Livre très drôle, j'ai passé un bon moment.
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook

Message  Pristi Lun 21 Mar 2022 - 13:42

Sophie espère que son ex se rende compte qu'il a fait une erreur et revienne. Quand elle surprend la nouvelle petite amie de celui-ci dire qu'elle doit aller à un salon de voyance, elle décide de se faire passer pour une voyante. Elle va lui prédire que l'homme dans sa vie n'est pas fait pour elle et qu'il doit retourner avec son ex. Elle ne devait faire la voyante qu'une fois sauf que tout va s'emballer.
J'ai bien aimé la première partie. Sophie est dynamique, complètement déjantée avec ses idées loufoques pour récupérer son ex. Elle peut compter sur Jane, sa meilleure amie et sur Nick, un universitaire sceptique qu'elle rencontre par hasard et qui va l'aider. J'ai été un peu moins emballée par la deuxième partie où je n'ai attendu qu'une chose, qu'elle se réveille enfin, qu'elle se rende compte que Doug, son ex, n'est qu'un crétin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum