Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

+12
Cassandre 2.0
belly1605
louise80
tie-fille
Pristi
DarkAthena
Isatis
Juliska
Sirli
Miss So
Lady77
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 7 Avr 2013 - 18:04

Houston Forces Spéciales
Tome 3 : Douce Séduction
de Maya Banks

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Douce11

Spoiler:
Résumé (Trad BdP)

Julie Stanford, propriétaire d'un salon de beauté, désire Nathan Tucker depuis qu'elle lui a donné son premier massage. Être payée pour sentir son corps nu et huilé sous ses doigts... Mais il semble inconscient des signaux qu'elle lui envoit, jusqu'à ce qu'elle termine son massage avec un extra. Le meilleur extra qu'il ait jamais eu. Malheureusement, Nathan va le réaliser trop tard. Julie est passée à autre chose.

Cette femme le rendait fou. Elle allumait un feu en lui qui ne voulait pas s'éteindre. Et maintenant, elle va voir quelqu'un d'autre pour réaliser ses fantasmes ? Il faudra lui passer sur le corps. Il est plus que prêt à lui donner ce qu'elle souhaite, et dès qu'elle sera clouée sous lui, il entend bien lui montrer sa propre douce séduction.

Sortie prévue en VF le 20 novembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 26 Oct 2013 - 15:51, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Lady77 Dim 7 Avr 2013 - 18:49

Je veux, je veux .....elle va pleurer ma carte bleue Crying or Very sad


Par contre moi je vais sauter de joie Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 2887121767 cheesygrin :langue: et bavez sur des titres en anglais en attendant leur traduction :Miam:
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Miss So Dim 7 Avr 2013 - 18:50

Il sort chez J'ai Lu ou chez un autre éditeur ??
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Sirli Lun 8 Avr 2013 - 0:14

Normalement les premiers tomes de cette série sortent dans la collection Passion Intense chez J'ai Lu, donc ça devrait continuer pareil non ?

En tout cas j'aime beaucoup cette couverture vo, fruitée sombre et mystérieuse.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 0:21

Sirli a écrit:Normalement les premiers tomes de cette série sortent dans la collection Passion Intense chez J'ai Lu, donc ça devrait continuer pareil non ?

En tout cas j'aime beaucoup cette couverture vo, fruitée sombre et mystérieuse.

À votre place je me ferais pas trop d'idée pour avoir la couverture du même style Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373
Pensez plutôt à une fille pas de tête et vu de dos .... ou juste pas de tête et vu plongeante sur un soutien-gorge ... surtout en PI ... Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Miss So Lun 8 Avr 2013 - 18:27

Juliska a écrit:
Sirli a écrit:Normalement les premiers tomes de cette série sortent dans la collection Passion Intense chez J'ai Lu, donc ça devrait continuer pareil non ?

En tout cas j'aime beaucoup cette couverture vo, fruitée sombre et mystérieuse.

À votre place je me ferais pas trop d'idée pour avoir la couverture du même style Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373
Pensez plutôt à une fille pas de tête et vu de dos .... ou juste pas de tête et vu plongeante sur un soutien-gorge ... surtout en PI ... Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373


ptdr ptdr

Pourquoi ils mettents des nichons sur les couv' sérieux ?? Des abdos seraient plus appropriés ! Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373 Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Isatis Ven 25 Oct 2013 - 19:06

Ajout de la couv' cheesygrin 

_________________
Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  DarkAthena Dim 27 Oct 2013 - 23:54

Cool Hum... le personnage de Julie m'avait bien plut avec son caractère particulier!! 

J'attends ce tome avec impatience!!bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Pristi Ven 29 Nov 2013 - 16:58

Julie, après avoir attendu en vain que Nathan la remarque, décide de lui faire un dernier massage très spécial et ensuite elle passera à autre chose. Elle demande à Damon de lui organiser un de ses fantasmes, mais Nathan ne l'entend pas de cette oreille.
J'attendais ce tome car je trouvais Julie très drôle, sûre d'elle et pas soumise (ouf !). Au contraire Nathan semble peu sûr de lui et fait tout de travers avec Julie. Pas de BDSM mais des parties à 3 dans ce roman. Donc pour celles que ça dérange, passez votre chemin...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  tie-fille Dim 1 Déc 2013 - 2:24

Par curiosité les scènes a trois esce encore avec Micha?? Wink
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  louise80 Dim 1 Déc 2013 - 6:10

oui toujours Micha ,il sera le héros du prochain livre ,ça promet!

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  tie-fille Lun 2 Déc 2013 - 16:10

Esce qu'il est bon pcq j'avais aimé le premier mais pas du tout le deuxième....j'aime quand il y a des sentiments quand meme
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  belly1605 Mar 21 Jan 2014 - 17:34

Pour celle qui ont lu le tome 2 et bien vous n'êtes pas sans savoir que le T3 tourne autour de Julie et Nathan
Spoiler:
..

L'histoire est assez soft jusqu'au moment au Julie a décidé de passer à l'étape supérieur
Spoiler:

On découvre une Julie audacieuse et qui ne cache pas son amour du sexe
Spoiler:

J'ai apprécié le faite que l'on retrouve les anciens protagonistes, ainsi que leur évolution amoureuse ... ( Pas de spoil .. je vous laisse découvrir !!!  Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373  Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373 )

.. Et la fin ... Aaaahhhhh  J'ai hâte de connaitre la suite des aventures de nos détectives
Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Cassandre 2.0 Sam 15 Mar 2014 - 19:42

Je suis étonnée du peu de commentaires sur ce tome, je trouve que c'est le meilleur de la série pour le moment !

Le personnage de Julie est super : osé, sexy, entreprenante mais aussi peu sure d'elle malgré le masque qu'elle affiche.
Et Nathan, un mec on ne peut plus normal en fait, "trop mignon" comme elle dit, et super attendrissant.
Au final on a un couple touchant mais empêtré dans ses appréhensions. Un pas en avant, un pas en arrière. Au final l'auteur réussi l'exploit de faire avancer un couple qui fait du sur place ^^  Bon je vous cache pas qu'à un moment on a juste envie de les prendre tous les 2 et de les enfermer à double tour dans une pièce histoire qu'ils se parlent au lieu de se fuir !  Twisted Evil 

Côté scènes hot, et bien cette fois les parties à 3 ne m'ont pas du tout dérangées. Le fantasme de Julie est somme toute assez commun (aller levez la main celles qui ont le même  titter  ) et je les ai trouvées assez bien mises en scène.

Je me serais bien passée des rappels Serena / Damon par contre, la pilule passe toujours pas pour ma part... Mais j'ai bien aimé qu'on suive l'évolution des autres couples. Faith et Gray sont toujours aussi mignons vu de loin.

Mais je dois accorder une mention spéciale à Micah. Ahhh Micah, toujours dans les bons plans lui ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir à un pote !!   Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373  ou a femme d'un pote plutôt  titter 
Son histoire personnelle est amenée dans ce tome et j'ai l'impression que pour le prochain volume on va repartir à fond dans le BDSM. Et pas du soft. J'ai peur  pale 

Franchement si vous aviez été refroidie par le tome 2, essayez quand même celui là, c'est très différent.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Ceylyne Jeu 22 Mai 2014 - 9:42

Ce tome m'a beaucoup plus plu que le second, c'est plus "classique"  Wink J'ai bien aimé la relation entre Julie et Nathan, les rappels de ce que devienne les autres couples, et Micah qui m'intrigue tout particulièrement  bulle 
Bref, pour moi il est un peu plus soft et intéressant, avec plus d'équilibre entre Nathan et Julie
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 9:56

J'ai trouvé que c'était le meilleurs des trois. Je n'avais pas accroché avec le deuxième mais celui-ci est vraiment sympa. En plus on retrouve Micha, j'adore
Contre les parties à trois, ça devient un classique, faudrait que l'auteur change un peu tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Keeley Jeu 16 Oct 2014 - 13:52

j'en suis au bon quart du livre afin disons au 2ème rdv au club et là comme toujours j'adore, me fascine

comme le dit si bien julie : Nathan est trop mignon Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 2887121767

bon là je suis au boulot mais vivement ce soir que je rentre car m'attend une bonne heure de lecture avant l'arrivée des mes hommes et ensuite je rependrais le livre après avoir manger jusqu'à tard avant de faire dodo Embarassed
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Luxnbooks Dim 9 Nov 2014 - 20:38

J'ai pas continuer jusqu'ici, mais franchement
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Ceylyne Dim 9 Nov 2014 - 21:01

Luxnbooks a écrit:J'ai pas continuer jusqu'ici, mais franchement
Spoiler:
C'est ce qu'on appelle le partage Luxnbooks  titter  Un poil particulier, mais au moins ça les liera à jamais  Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 3994496127
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  Luxnbooks Dim 9 Nov 2014 - 21:34

Ceylyne a écrit:
Luxnbooks a écrit:J'ai pas continuer jusqu'ici, mais franchement
Spoiler:
C'est ce qu'on appelle le partage Luxnbooks  titter  Un poil particulier, mais au moins ça les liera à jamais  Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 3994496127
Je préfère quand même un mec possessif qui partage pas. Mais c'est tout à leur honneur d'être ami dans toute les circonstances et de partager des moments uniques (j'aurais pas confiance de les laisser seuls après) Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks 295776373
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Message  mabi Mar 18 Oct 2016 - 22:56

Pristi a écrit:Julie, après avoir attendu en vain que Nathan la remarque, décide de lui faire un dernier massage très spécial et ensuite elle passera à autre chose. Elle demande à Damon de lui organiser un de ses fantasmes, mais Nathan ne l'entend pas de cette oreille.
J'attendais ce tome car je trouvais Julie très drôle, sûre d'elle et pas soumise (ouf !). Au contraire Nathan semble peu sûr de lui et fait tout de travers avec Julie. Pas de BDSM mais des parties à 3 dans ce roman. Donc pour celles que ça dérange, passez votre chemin...
J'aurai du suivre le conseil de Pristi.
Les deux séances de parties fines à trois et celle de BDSM en publique avec le couple Damon-Serena (même avec les explications de "l'hôte") m'ont plus que dérangée.
Rien à faire je suis trop "fleur bleue" pour ce genre de livre.
Même la suite ne l'a pas racheté à mes yeux.
Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Il_570xN.617331871_a3rk Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Il_570xN.617331871_a3rk /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Houston Forces Spéciales - Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum