Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bridget de Paige Hardison

2 participants

Aller en bas

Bridget de Paige Hardison Empty Bridget de Paige Hardison

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 1:28

Bridget
de Paige Hardison

Bridget de Paige Hardison Here_l10
Résumé

Jusqu’à ce qu’Anna Judge débarque, Bridget régnait sans conteste sur son école. C’était al fille la plus méchante – mais aussi celle qui, en secret, manquait le plus d’assurance. Avec Anna, tout s’effondre : Bridget perd ses amis, ses professeurs ne se laissent plus avoir par ses airs innocents – ''Qui moi ?'', le seul garçon qu’elle a toujours aimé, Liam Ward, la regarde à peine, et pour couronner le tout, elle est menacée d’expulsion …

Désespérée, Bridget prend le volant. Conduit trop vite. A un accident de voiture.

Et là – surprise ! – elle se retrouve dans les limbes. Pas seule. Il y a de la compagnie. Tous ceux à qui elle a fait du tort sur Terre lui font face. Si elle veut enfin faire bonne impression, c’est maintenant ou jamais ! Et si elle veut se racheter une conduite, une seule option : vivre quelques temps dans leur peau, redresser les torts qu’elle a causés aux personnes qui lui sont les plus chères. Accepter qu’elle en mourra peut-être pour de bon. Et faire de sacrés efforts - parce que, cette fois, s’excuser ne suffit pas !

Sortie VF prévue pour septembre 2013 chez Darkiss

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bridget de Paige Hardison Empty Re: Bridget de Paige Hardison

Message  Laulitta Ven 13 Juin 2014 - 18:24

Je l'ai fini hier et je n'ai pas du tout aimé. Le seul point positif, c'est l'originalité de l'histoire. Mais bon, on sait presque dès le début comment ça va se finir. Pour la première fois, j'ai passé plus de la moitié du livre à détester l'héroïne. C'est une vraie garce. Je l'ai trouvé superficielle et vraiment méchante. Bon, on explique pourquoi elle est comme ça mais bon, j'ai trouvé son comportement inacceptable!!
En fait, Bridget est le stéréotype de la fille ultra populaire du lycée. Celle que tout le monde déteste secrètement. Elle règne avec méchanceté et crainte. Pourtant, de son point de vue, il n'y a rien d'anormal à cela. D'ailleurs, c'est impressionnant de voir à quel point elle arrive à toujours justifier ses bêtises. Sa mère est morte lorsqu'elle avait sept ans et depuis, elle vit avec un père systématiquement absent et une belle-mère qu'elle déteste. 
Bon j'hésite à en dire davantage pour ne pas gâcher la surprise mais franchement j'ai eu du mal à y croire. 
Spoiler:
J'ai hâte de lire vos commentaires pour voir si c'est juste moi... (je suis allée voir, il est noté 3,5/5 sur Goodreads)

1,5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum