Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

+8
linette la comtesse
stinla
lilamie
LostInParadise
Seska
arianouchka
lilinerouste
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Julie-Ambre Sam 11 Mai 2013 - 15:15

Sex in the Kitchen
de Octavie Delvaux


Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Kitche10

Résumé

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d?ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes?

Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l'air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

Paru le 17 janvier 2013 aux éditions La Musardine

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  lilinerouste Mar 25 Juin 2013 - 16:41

je vais le tester ... et je vous donnerez mes impressions
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  lilinerouste Jeu 27 Juin 2013 - 12:43

salut a tous ,
 je les commander et je le lis des que j'ai fini cinquante nuance de grey dc je pense d'inci mi juillet.. d'apres les commentaire il est assez hillarant ?

je m'aventure et on verra Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  2887121767:D
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  arianouchka Jeu 27 Juin 2013 - 13:33

je l'ai lu il y a quelques semaines. C'est drôle et bien écrit, avec des héroïnes hyper libérées (surtout celle qui fait du SM) et ce n'est pas lourd du tout. Le dénouement vaut le coup. J'ai passé un agréable moment à le lire mais, pour moi, ça n'arrive pas aux "chevilles" de 50 nuances... !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 13:49

Hein? Tu rigoles ! les 2 livres ne sont pas du tout comparables là on est dans de la littérature, rien à voir avec une romance teintée d'érotisme à 2francs 6 sous.
Octavie Delvaux est une auteure érotique de talent rien avoir avec l'auteur de 50 nuance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  arianouchka Jeu 27 Juin 2013 - 13:58

ah les goûts et les couleurs... ca ne se discute pas. Chacun son truc. Mais de là à dire que 50 nuances est d'un érotisme à 2francs 6sous... Shocked
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  lilinerouste Jeu 27 Juin 2013 - 14:14

je suIS actuellement en train de lire les 50 nuances tome 1 qui me passionne fortement, des que j'ai fini j'attaque l'autre ( je me repete lol)

et je vous donnerai mes impressions ... ?

Vous avez lu beautiful bastard ?
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty petite question...

Message  Seska Jeu 27 Juin 2013 - 14:42

Je l'ai acheté en promo téléchargement ebook, mais depuis je n'ai pas eu très envie de le lire.
On rit tout de même un peu ?

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  lilinerouste Jeu 27 Juin 2013 - 14:55

d'apres les com que j'ai lu il est marant ... je l'ai pris car je sais que je vais lire d'une traite ma trilogie des 50 nuances donc j'anticipe...

Cool
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  arianouchka Jeu 27 Juin 2013 - 22:56

Seska a écrit:Je l'ai acheté en promo téléchargement ebook, mais depuis je n'ai pas eu très envie de le lire.
On rit tout de même un peu ?
 oui oui... c'est assez drôle et les trois copines sont aussi débridées les unes que les autres...c'est un bon moment de lecture
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  LostInParadise Mar 27 Aoû 2013 - 12:03

Ca fait un moment que je l'ai lu.

J'ai un peu hésité avant de l'acheter et après lecture je n'ai pas été prise dans l'histoire et par son dénouement.
Mais l'écriture est fraîche !

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  lilamie Lun 28 Oct 2013 - 0:12

je l'ai fini la semaine dernière , voilà un roman dont les personnages sont hauts en couleurs , ils ns intéressent tous et tout s'enchaine à vitesse grand V !
il est vrai que des scènes peuvent choquer , mais moi tout m'a plu et je le conseille vraiment , je le glisse même dans ma liste de livres à relire ( d'ici quelques années bien sur )
des jeunes gens modernes , qui vivent dans le monde actuel avec toutes les rencontres incroyables que l'on peut faire amicalement et charnellement

ils sont délurés mais attachants , on ne voit pas le temps passer en lisant ce livre
un bon moment " chaud" de lecture, et on s'amuse aussi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty la suite !!!!!

Message  stinla Mar 3 Déc 2013 - 18:07

à quand la suite ????? viiiiiiiittttttteeeeeee
:langue:

stinla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty mise en bouche!

Message  linette la comtesse Dim 18 Mai 2014 - 17:25

Je viens de lire vos messages, et pensez-vous qu'il y aura une suite?

J'ai lu ce livre fin de l'année dernière et je crois ne jamais avoir autant ri avec un livre d'auteur français érotique!
Octavie Delvaux est presque devenue mon héroïne, elle a fait des femmes des personnages drôles hauts en couleur complètement délurées sans jamais être vulgaires et totalement libérées, et surtout, elles sont tout cela à des degrés différents et totalement assumés!
(Et petit plus la chasse au trésor dans les rues de Paris).

Si vous ne l'avez pas lu que vous ne vous choquez pas de lecture SM plongez, vous ne le regretterez pas!!! Bon après il sera difficile de trouver une lecture à la hauteur...
Pour ma part j'avais enchaîné avec "Oh Lord" de Laure Elisac, drôle et déluré aussi.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  zebuline Dim 18 Mai 2014 - 21:16

Ce livre sort du genre que je li habituellement. C’est sur le conseille d’une amie que j’ai tenté cette lecture, elle m’a dit qu’elle avait beaucoup ri en le lisant. Ça m’a bien motivé à le tenter.
 
Charlotte travail dans un magasin de cuisine, sa passion en dehors de son travail : animé son blog culinaire. Au début de son histoire elle a envie de pimenté un peu sa vie sexuel avec son petit copain. Hélas, de son côté se dernier lui a déjà décidé de pimenté sa vie : avec une maitresse. Charlotte ne réfléchi pas elle le plaque.
A partir de là la gentille Charlotte va décider de prendre sa vie sentimental en main. Aidé de ses deux meilleures copines Morgane (un peu nymphomane), Deborah (une dominatrice affirmée) et de Ben leur ami puceau. Charlotte va se libéré, de cette ancienne vie monotone.
 
Dans ce livre une chose m’a frappé des les premières pages, le titre je pense qu’ils n’auraient pas pu mieux d’écrire ce livre ! Il est un résumé à lui tout seul de l’histoire. Car des recettes de cuisine et du sexe, ça ne manque pas du tout ici. 
Je ne suis pas vraiment un fan des livres avec beaucoup de scènes hot. Il m’arrive régulièrement de lire en diagonal, ou même de sauté des paragraphes si c’est très long. Là j’avoue avoir sauté des pages … et oui … ce n’est pourtant pas à cause de l’écriture.
Mais je me suis rapidement lassé des scènes de sexe à répétition. Quand on li « avec  des vraies scènes de sexe à l’intérieur » sur le dos du livre, là je peux vous dire que ce n’est pas un mensonge. Et les scènes sont extrêmement détaillées.
 
Pour les personnages, j’ai beaucoup aimé Charlotte. Elle m’a paru le personnage le plus réaliste. Surtout en comparaison des autres … Deborah m’a agacé, elle ne parle que de domination à tout bout de champs. Que ce soit parce qu’elle est au téléphone avec un soumis, ou chez elle avec un soumis, ou en soirée … Morgane, un peu moins, mais elle fait un peu trop « simplet » c’est vraiment dommage que ces deux personnages soit à ce point caricaturé.
Ben lui, il m’a vraiment plu ! Un mec puceau au milieu de trois nanas plus ou moins dévergondé. C’est vraiment fun ! Ça donne des scènes très drôles.
C’est justement le point fort de cette histoire, l’humour. Les scènes loquasse s’enchaine, même si elles ne sont pas toujours très « réaliste » ça passe bien. Un peu comme dans le film la cage aux folles… 
 
 
 
En bref, ce livre n’est vraiment pas à mettre entre toutes les mains ! Sur la couverture il parle de 50 shades of grey … je ne mettrais pas ces deux livres dans le même panier personnellement … ils sont trop différents.
J’ai passé un moment sympa avec ce livre, même si j’ai sauté plusieurs passages. J’ai particulièrement aimé le dernier tiers du livre…
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Noha Ven 30 Mai 2014 - 20:49

linette la comtesse a écrit:Je viens de lire vos messages, et pensez-vous qu'il y aura une suite?

J'ai lu ce livre fin de l'année dernière et je crois ne jamais avoir autant ri avec un livre d'auteur français érotique!
Octavie Delvaux est presque devenue mon héroïne, elle a fait des femmes des personnages drôles hauts en couleur complètement délurées sans jamais être vulgaires et totalement libérées, et surtout, elles sont tout cela à des degrés différents et totalement assumés!
(Et petit plus la chasse au trésor dans les rues de Paris).

Si vous ne l'avez pas lu que vous ne vous choquez pas de lecture SM plongez, vous ne le regretterez pas!!! Bon après il sera difficile de trouver une lecture à la hauteur...
Pour ma part j'avais enchaîné avec "Oh Lord" de Laure Elisac, drôle et déluré aussi.
Commandé...Dès que je le reçoit je le lis en premier....
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  linette la comtesse Ven 30 Mai 2014 - 20:54

Oh ouiiii! Tu vas te régaler la recette est parfaite!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Noha Lun 9 Juin 2014 - 21:47

Je l'ai commencée aujourd'hui
J'ai rit dès les premiers chapitre  Okay 
Je fais durer le plaisir je ne veux pas le finir trop vite
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Noha Mer 11 Juin 2014 - 21:32

AB-SO-LU-MENT GÉNIAL

J'ai ris à en avoir mal au ventre, l'histoire est original.

3 amies, 3 sexualités différentes mais assumée.
1 Intrigue, Charlotte notre héroïne, qui découvre l'infidélité de son mec, et après l'avoir plaqué re-découvre sa sexualité bridée pendant 3 ans.
J'en dis pas plus, mais elle va se retrouver dans des situations assez original.
A travers ses aventures, nous rencontrons ses 2 Meilleures amies, qui sont juste fantastique et fantasque oui avouons le.

Les Filles, ce livre et à lire quand on a pas le moral (Linette la comtesse me l'a conseillé au moment ou j'avais un coup de calgon et je l'en remercie). 

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  linette la comtesse Mer 11 Juin 2014 - 22:04

Noha, la recette du bonheur se doit d'être partagée!
Heureuse qu'elle ait été à ton goût.
Avec un remerciement très spécial à Poupette personnage pas ordinaire à pleurer de rire!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Noha Mer 11 Juin 2014 - 22:06

linette la comtesse a écrit:Noha, la recette du bonheur se doit d'être partagée!
Heureuse qu'elle ait été à ton goût.
Avec un remerciement très spécial à Poupette personnage pas ordinaire à pleurer de rire!!!
Oh oui Poupette...rien que d'y repenser je ris !!
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Miss Lilie Jeu 19 Juin 2014 - 9:55

Alors je vais sûrement me faire incendier mais je dois dire que j'ai détesté ce livre !
 Mad  Mad  Mad  Mad 
Je suis très déçue parce qu'en fait je ne m'attendais pas du tout à ça...

Tout d'abord, je trouve que mentionner FSOG sur la couv' n'est absolument pas judicieux. Pour moi - qui ait adoré 50 Nuances - ces deux bouquins n'ont absolument rien à voir ! 
Je ne parle pas là de qualité d'écriture mais seulement de l'ambiance du roman... ici, on est clairement dans un Sex and the city à la française (vous me direz, le titre aurait dû me mettre la puce à l'oreille !  :P ). Perso je trouve que l'histoire déborde d’œstrogènes, ça m'a très vite saoulée ! Les filles qui blablatent pendant des pages et des pages et toujours sur les mêmes sujets, je supporte pas ! Mais où sont les hommes -les vrais hein, pas les soubrettes - dans cette histoire ?!?!?

J'ai l'habitude de lire des romances érotiques et là, clairement, je me suis plantée de rayon : il n'y a aucune romance dans cette histoire, juste du cul, du cul, du cul ! 
Et franchement, je me serai volontiers passée de certaines scènes...
Spoiler:
De la plupart des scènes en fait...
Et le style m'a parfois carrément refroidie :
Spoiler:

Je n'ai jamais ri à la lecture de ce livre, même pas souri à vrai dire... la plupart du temps, ce qui aurait pu être drôle était seulement ridicule. D'ailleurs je m'interroge sur ce qui a bien pu vous faire rire dans l'histoire...  Question  Question  Question 

Le principal problème c'est certainement que je n'ai pas du tout, mais du tout, accroché avec les personnages. Déborah aurait pu être intéressante mais je l'ai trouvé beaucoup trop froide, trop blasée... Morgane est juste insupportable dans son style grande blonde écervelée... Charlotte est aussi fade que les légumes qu'elle cuisine... seul Ben trouve (presque) grâce à mes yeux, il est mignon mais pas assez présent pour rattraper le coup.

J'ai senti venir le dénouement à des kilomètres et ce qui aurait pu - ou du - être un grand moment tombe complètement à plat... aucune passion, aucun sentiment... juste un "Ha ha ha, c'était donc ça !"

J'avais lu vos avis avant de me lancer et j'ai l'impression de ne pas avoir lu le même livre que vous ! 
Alors pour celles qui hésitent, soyons clairs... dans ce livre vous trouverez :
- une bande de copines très libérées
- du SM vraiment pas très raffiné
- des hommes soumis  Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  3406960028 
- des scènes homosexuelles (précisons-le parce qu'on y est pas habitué quand même)
- des scènes à trois
- aucun sentiments
- plein de références à des aliments dont j'ignorais l'existence !

Bref, j'ai galéré à finir ce roman et j'ai sauté plein de passages...
Je suis juste contente d'avoir attendu la sortie au format poche, ça m'aura au moins fait dépenser moins d'argent... 
d'ailleurs si quelqu'un est intéressé, je lui revend sans hésiter !

Et pour ce qui est de la note, j'ai beau me creuser la cervelle, je n'arrive pas à trouver de raison d'y mettre ne serait-ce qu'un  coeur Evalluation ... alors ce sera 0/5 pour moi !
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  linette la comtesse Jeu 19 Juin 2014 - 10:42

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Ben est pour moi le personnage le moins intéressant du roman, car c'est avant tout une histoire de filles.

Et pour la comparaison avec Fifty Shades sur la couverture... j'avoue ne pas comprendre, et malheureusement la littérature érotique s'est vue devoir surfer sur la vague du succès de EL James pour se promouvoir, cela n'étant qu'une question de marketing!
Grey est un DOMINANT qui se laisse apprivoiser par une vierge, hahaha! je ris à gorge déployée (mais celui-ci était-il sensé être drôle?! Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  276453 ), les dominants ne se soumettent jamais, jamais, jamais!  Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  3406960028 
Et les vierges de 22 ans ne deviennent pas en un claquement de doigt des prêtresses du sexe 
Spoiler:
n'est ce pas Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Icon_redface ?!!!! 
Spoiler:

Je peux parfaitement comprendre que tu n'apprécies pas ce genre de littérature, mais attention ici le roman est EROTIQUE et non une ROMANCE érotique, nuance (petit clin d’œil à Grey!).
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  Empty Re: Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux

Message  Laure El Jeu 19 Juin 2014 - 15:05

Je profite du coup de gueule de Miss Lily (zut, est-ce la bonne orthographe ?) pour mettre mon grain de sel, ou de poivre, vous choisirez !!!!

A la question à quoi avez-vous ri ? Je répondrais quelques répliques du style "le seul homme qui me sod..... s'appellera Robert Redford et je n'ai pas reconnu la voix de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Oui, c'est très cru et le style n'a absolument rien à voir avec FSOG, sauf qu'il y a des scènes de sexe explicites. 

Personnellement j'ai aimé le dernier tiers du roman pour toutes les raisons données par Linette la Comtesse, et j'ai détesté les deux premiers tiers pour toutes les raisons données par Lily. Surtout le vocabulaire : 
vraiment, y'a des gens qui parlent comme ça ?:
Et les discutions à rallonges sous amphétamine, j'avais parfois envie de leur dire STOP, respirez les filles et arrêtez le café immédiatement...

Enfin, il y a une chose qui fait que je me suis fait rembourser le livre (sur Amazon les livres kindle peuvent être rendus et remboursé si on ne les a pas aimé), ce que je n'avais encore jamais fait, c'est le prologue que j'ai trouvé totalement déplacé 
Vous n'êtes pas obligé de lire mais je ne sais pas comment vous faites, moi je suis trop curieuse:


Voilà, sinon, moi je connaissais et mange déjà tous les légumes cités dans la bouquin mais je ne sais pas si cette remarque vous sera utile  Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux  295776373

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum