Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

+8
Saradac20
SalmaO
LostInParadise
Affamée
prerlylo
belly1605
Cathow
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  Julie-Ambre Mar 21 Mai 2013 - 16:43

Prête à Succomber
Épisode 1 : Soumission
de Lauren Jameson


Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Soumis11
Résumé

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Sortie prévue le 19 juin 2013 aux éditions Marabout
Collection : Red Velvet

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  Cathow Jeu 23 Mai 2013 - 6:30

Les 2 tomes sortent le même jour ou je lis mal??? Embarassed Je me laisserais sûrement tenter... cheesygrin
Cathow
Cathow
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Mai 2013 - 15:32

Oui ils sortent le même jour, mais ce sont des novellas (format très courts, pas plus d'une 100aine de pages) !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Ouais

Message  belly1605 Lun 24 Juin 2013 - 19:57

Je les ai lu et WAOUW mais c'est un mélange de tout ce qu'il a déjà été lu - Grey, Gideon,... - mais la fin du 2 m'a laissé sur ma faim ... J'ai hâte de lire la suite !!!!! Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson 295776373
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  prerlylo Mer 31 Juil 2013 - 12:30

comme se sont de petit modèle, je viens d'acheter les 4 premiers, se qui fera l’équivalent
d'un 400 pages.  J'ai hâte de les recevoir mais interdiction par mon homme de les lire avant mes vacances Mad
prerlylo
prerlylo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 42
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  Affamée Dim 25 Aoû 2013 - 12:49

Pour une fois j'ai été sage. J'ai attendu que les 6 tomes sortent avant de commencer à lire.
J'ai terminé le tome 1 hier soir. J'ai pour le moment un peu de mal à rentrer dans l'histoire (mais juste avant j'ai fini de relire regarde moi pour être prête pour mercredi et c'est tellement touchant).
Je vous dirais d'ici un ou 2 autres tomes.
Bon dimanche à toutes.
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  LostInParadise Mer 28 Aoû 2013 - 14:25

Je ne vais pas continuer la suite de la série !

Quelle déception, toujours les mêmes histoires de dominant/dominé, je m'en las de plus en plus, c'est toujours un peu tordu, on se demande où certains auteurs peuvent imaginer ça !!!
Heureusement que certains auteurs peuvent nous donner un peu de fraîcheur dans tous ces sorties de livres qui se ressemblent en ce moment !!! tusors
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  SalmaO Mar 3 Sep 2013 - 21:38

J'ai terminé les 6 tomes ... et euh ... bah non je n'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé le livre malsain et des scènes m'ont mises mal à l'aise 
Spoiler:
Spoiler:
 

Et Zach... en temps voulu j'aurais sûrement etait attendrie par son passé mais la non et puis j'avoue que j'en ai un pej marre des héroïnes qui ne resistent pas (ou un minimum et qui reviennent sur leur décision)
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Indécise

Message  Saradac20 Mar 12 Nov 2013 - 23:28

Coucou. 

Moi j'ai les 6 entre les mains sans avoir le courage d m'y mettre ^^ 

Je viens de finir le T3 de la tribologie Stark de J. Kenner "Aime moi" et j'aime tellement Nikki & Damien que j'ai pas le courages "d'aimer" un autre couple Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson 295776373 

Problème existentiel ^^ 

XO 

S.

Saradac20
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  Pimprelune Jeu 24 Avr 2014 - 15:07

Alors j'ai lu les 6 d'un coup d'un seul (il faut dire que les tomes sont tellement courts que c'est vite fait  Mad ), et je ne peux pas dire que j'ai été bouleversée par le style - nunuche, bête, plein de clichés
Bizarre, vous avez dit Grey ???:
, de situations ridicules - à cela s'ajoutant que les faits arrivent vitesse grand V, bref, un joli (pas du tout, au contraire même  Rolling Eyes ) remake pour suivre la fameuse vague BDSM en vogue pour la romance érotique.

Conclusion : des tomes un peu plus intéressants que d'autres
pitiiiiiéééééé...:
, mais dans l'ensemble c'est vulgaire
se nettoyer la bouche (ou les oreilles...) °~°:
, c'est écrit avec les pieds
j'ose le dire !:
, c'est énormément capillotracté : elle le rencontre dans un bar, craque pour lui (mais il se montre distant), se voit offrir un poste sur une simple carte qu'il lui donne
surpriiiise @0@:
  déménage et prend le job où elle est - bien évidemment - une crack
ti la la, Nostradamus nous voilà !:
se retrouve à coucher le soir même avec le grand patron
2 poids, 2 mesures:
, quand son ex - qui la trompait à tour de bras - revient vers elle il sait bien sûr qu'elle a changé de ville et lui met la main dessus abrupto, Zach - qui ne veut que du s.e.x.e - devient fou de jalousie... s'il a ces penchants sexuels, c'est pour une bonne raison
toujours pas pigé o_0:
bref, sans queue (ouaiiiiiiis, le terme est mal choisi  Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson 295776373 ) ni tête, la demoiselle change d'avis comme une Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Girouette-vacheavec Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Bshutterstock_23414809  à l'horizon
scenario répétitif, en plus @~@:

Si j'ai aimé ? Non, bof, bouuuh, Pfffff, beuârkkk, j'en passe (et des meilleurs Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Pt1cable),

Ma Note : 0, 15 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty MDR !!

Message  arianouchka Ven 25 Avr 2014 - 8:25

Je me suis régalée à lire ton avis Pimprelune  Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson 295776373 
J'avais déjà des a priori contre cette série et à ta lecture, je suis ravie d'avoir fait des économies !
Merci pour cette minute de rigolade  Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  everalice Ven 25 Avr 2014 - 8:31

Merci Primprelune  ptdr  pour ce démarrage en franc éclat de rire de ce vendredi !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson

Message  Cassandre 2.0 Ven 25 Avr 2014 - 12:22

J'ai déjà été pas mal échaudée par mes précédentes lectures du genre, alors un grand merci à Pimprelune pour cet avis si bien illustré Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson 295776373

Je passe mon chemin, loin loin de ces bouquins.

Vade retro vil dominateur ! Tu ne m'auras point :p
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum