Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

+9
mabi
winry
Eliza Darcy
Hellody_
Juliska
Elinor D.
ninou-lilou
Soledad
Julie-Ambre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

Message  Kalindra Dim 29 Sep 2013 - 19:11

Mouais, c'est sur ça donne pas envie de lire un livre dont les avis sont si négatifs.... mais celui-ci j'ai voulu le lire en priorité comme on a 15 jours pour le ramener chez Leclerc si ça ne plait pas, alors je n'ai pas voulu prendre trop de risques à le laisser trainer et j'ai bien fait....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

Message  mabi Dim 29 Sep 2013 - 22:13

Ton Leclerc reprend les livres? Quelle chance! J'ai acheté un livre chez eux dans l'Aube, à la lecture des deux premières pages je me suis aperçue que je l'avais déjà, ils n'ont rien voulu entendre alors que le livre était propre, nickel et acheté de la veille.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

Message  Kalindra Lun 30 Sep 2013 - 8:51

Mabi :

Tous les Leclerc (enfin Espace culturel de Leclerc) de ma région en ts cas, les reprennent dans un délai de 15 jours. Et je peux te dire qu'il y a pas mal de Leclerc dans le 44.
Ils te les remboursent à 100% s'ils n'ont pas été lus.
Ils te les remboursent à 60% s'ils ont été lus.
C'est une info marquée sur le ticket de caisse.

Les livres repris déjà lus, sont remis en vente par Leclerc mais à -20% sur le prix normal et sont indiqués par une pastille de couleur.

Je trouve ça très pratique quand tu es déçue par un livre ou si comme moi tu les achètes en double ^^
Vu la concurrence, c'est un très bon moyen de fidéliser leur clientèle.

Renseigne-toi peut-être que tu n'es pas au courant ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

Message  leynna Lun 1 Aoû 2016 - 19:36

Une histoire que j'ai beaucoup aimé,un mariage arrangé,un petit fantôme adorable comme tout,de la magie à revendre et de bons personnage à par Nicolas que j'ai trouvé bizarre,indéfinissable en un mot flou (il aurait dû être le fantôme La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 295776373 Une ressemblance entre les films Braveheart et The patriot avec Mel Gibson.
Le baron Nicholas FitzTodd, coureur de jupons à ses temps perdu et pas fidèle pour un sou, quand au mariage c'est pas sa tasse de thé.Simone du Roche,pauvre et folle pour certains,elle est la seule à voir le fantôme de son petit frère Didier et ils tapent la causette comme si de rien n'était. Simone est obligé par son père de se trouver un mari et là arrive "notre" coureur de jupons Nicolas qui ne demande qu'à rendre service à cette demoiselle, pauvre de lui,il n'a pas pensé que cela finirai par un mariage...
Une très belle histoire où tout est là,un mariage forcé,un fantôme qui n'en fait qu'à sa tête,des complots,des secrets de famille, des meurtres,de la magie, de la tristesse, des séparation,des retrouvailles, que demande le peuple La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 295776373 Nicolas baron mais qui se la joue trop baron,beau,un peu lent à la détente question sentiments,romantisme. Simone,belle,marrante avec son petit fantôme de frère,imprévisible,difficile de la décrire.Entre Simone et Nicolas, y'a toujours un train de retard. Le problème c'est qu'on ne c'est pas quand  qu'ils sont tombés amoureux, la passion, l'amour, on ne les voient nulle part.Dommage que l'auteur se soit plus focalisé sur l'histoire familiale et autres et a laissé la passion et l'échange entre les époux de côté.

- Où veux-tu que j'aille? demanda l'enfant en se redressant.Tu est contrariée, mais je veux te protéger au cas où le baron serait un loup-garou. Que ferais-tu s'il essai de te dévorer.
coeur Evalluation coeur Evalluation
coeur Evalluation /5  Pour le manque de passion, dommage


Dernière édition par leynna le Lun 1 Aoû 2016 - 20:56, édité 4 fois (Raison : .)
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

Message  calypso Ven 16 Déc 2016 - 17:09

Sincèrement, je ne sais pas quoi dire sur ce livre.....

Une histoire d'Highlanders assez atypique puisqu'on y retrouve un côté magie et surnaturel .
C'est vrai que je ne m'attendais pas à y trouver un petit fantôme :  Didier dont les circonstances de la mort n'ont jamais été élucidées. Mais comme on est en Ecosse, un petit fantôme façon Casper c'est plutôt rigolo, d'ailleurs c'est lui la vedette du livre.
Que lui ai t'il arrivé ? seule sa soeur Simone le voit, lui parle  ce qui fait qu'on la croit folle!
Nicolas, pragmatique, trouvera un moyen pour entrer en contact avec lui et ainsi découvrir qui l'a tué et pourquoi
C'est la partie du livre que j'ai le plus aimé
car en ce qui concerne Nicolas et Simone, c'est tellement peu passionnel
que l'on se demande si Nicolas est vraiment un Highlander. Imaginez : ils se marient au début du livre et ne consomme qu'à la fin ! d'habitude on doit les freiner .....

bref, à part la couverture : Merci Milady , vous connaissez nos points faibles ! dommage que je n'ai pas noté les situations invraisemblables, improbables, le vocabulaire inadéquat  ! mais qui a traduit ce livre ???????? c'est très très  mauvais !
j'ai failli le balancer plus d'une fois !

coeur Evalluation  pour Casper !

comme j'ai la série.....je vais continuer La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 3406960028
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

Message  mabi Dim 13 Mai 2018 - 10:00

Un second tome qui tranche avec le premier, si ce n'est la fraternité entre le héro de celui-ci et celui du premier tome.
Un zeste de paranormal pour relever l'intrigue, un ex-fiancé démoniaque, un "père" complètement givré, une douairière liée aux deux époux d'une façon étrange, bref un sac de nœuds à démêler qui va donner lieu à des rebondissements tellement téléphonés que c'est fadasse.

En plus, madame la traductrice, on ne dit pas "non interrompu" (page 76) mais ininterrompu : il faut utiliser le préfix privatif IN devant le substantif!
Et on n'écrit pas "Le bonheur...atteignable" (page 495) (mot qui n'existe pas encore dans le dico)  mais "Le bonheur... accessible" (tellement plus juste et musicalement net)
Et ce ne sont que deux exemples d'approximations lexicales parmi tant d'autres...
 La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 1ecossaisLa Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 1ecossais ,5/5 (pour Casper et la couverture)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus

Message  calypso Dim 13 Mai 2018 - 12:07

mabi a écrit:Un second tome qui tranche avec le premier, si ce n'est la fraternité entre le héro de celui-ci et celui du premier tome.
Un zeste de paranormal pour relever l'intrigue, un ex-fiancé démoniaque, un "père" complètement givré, une douairière liée aux deux époux d'une façon étrange, bref un sac de nœuds à démêler qui va donner lieu à des rebondissements tellement téléphonés que c'est fadasse.

En plus, madame la traductrice, on ne dit pas "non interrompu" (page 76) mais ininterrompu : il faut utiliser le préfix privatif IN devant le substantif!
Et on n'écrit pas "Le bonheur...atteignable" (page 495) (mot qui n'existe pas encore dans le dico)  mais "Le bonheur... accessible" (tellement plus juste et musicalement net)
Et ce ne sont que deux exemples d'approximations lexicales parmi tant d'autres...
 La Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 1ecossaisLa Rose et l'Armure - Tome 2 : Le Vainqueur de Heather Grothaus - Page 2 1ecossais ,5/5 (pour Casper et la couverture)


aaaaah les Milady, j'ai bien peur qu'on s'est fait avoir avec leurs belles couvertures glacées. Allez, un highlander et c'est vendu !!!!!

merci Mabi pour  les corrections, tu devrais postuler ! ca te ferait un complèment de revenus et ca ferait pas de mal à Milady
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum