Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews

+19
Cassandre 2.0
Fabyhann
arianouchka
moonlight
mimounette62
Lanfeust
Affamée
Serendipity
Fio_2
SalmaO
oceane82
Cine
lolyne
julieg01
Sabinka
Morgane
Tiphaine
belly1605
Julie-Ambre
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews

Message  moonlight Jeu 20 Fév 2014 - 20:34

alors me voilà avec ce bijou que j'attendais impatiemment sur ma tablette je me reserve une belle journée pour savourer ce dernier tome  cheesygrin  et je l'attaque  et tel un soufflet je retombe pffffff bof bof  eclair 

l'intrigue est pas top
Spoiler:
et j'aurai aimé que notre beau Russe se montre plus coriace et plus seducteur voir
Spoiler:
j'ai prefere le Dominic de ce tome plus Mâle mais les scène d'amour ne m'ont pas transporté.
La fin attend presque un tome 4  Sad  tellement c'est décevant 
Bon c'est agréable à lire mais je suis déçue Crying or Very sad
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Flop total

Message  arianouchka Ven 21 Fév 2014 - 10:14

Je viens de lire les trois à la suite mais je me suis accrochée pour ne pas arrêter. C'est un déception totale. Je ne suivrais pas cette auteure. Trop de bla bla, à croire qu'elle devait remplir des pages (comme Balzac qui était payé à la ligne d'où des romans avec des descriptions à n'en plus finir). Des personnages pas assez en profondeur, des invraisemblances. Je n'ai pas cru une minute au personnage d'Andreï. Dominic est certes intéressant mais il aurait fallu qu'il prenne un peu plus d'épaisseur. Quant à Beth, elle n'arrive pas du tout à m'émouvoir. Bref, en ce qui me concerne, je passe mon chemin. Aucun intérêt. Même pas envie de donner une note.   Mad
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Déçue ...

Message  Fabyhann Jeu 13 Mar 2014 - 18:26

Moi qui attendais avec impatience le tome 3 et ben je suis déçue !
"Superficiel", voilà comment je décrirais ce tome. On a l'impression qu'il va se passer quelque chose et pffff !!
Andreï se dégonfle comme un ballon de baudruche et du coup Dominic a à peine l'occasion de montrer les griffes, sans parler de cette attirance entre Beth et le "gentleman" russe, amorcée dans la cuisine de Môsieur (dans le tome 2) et qui retombe comme un soufflé raté ... Dommage.
Fabyhann
Fabyhann
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews

Message  Cassandre 2.0 Mer 16 Avr 2014 - 23:38

Eh bien curieusement, j'ai préféré ce tome aux 2 autres. Certes le niveau n'est toujours pas bien haut, mais les personnages gagnent en humanité et normalité. Bien sûr tout est cousu de fil blanc (sauf pour A... et G.... là ça m'en a bouché un coin ^^)
J'ai adoré l'arrivée en scène de Georgie, pou une coincidence, c'en est une sacrée !
La fin est triste, mais a le mérite de régler pas mal de problèmes.  Quant à nos 2 héros, on imagine sans peine la suite de leur couple. Mais il est vrai que c'est un peu abrupte pour terminer une trilogie.

En tout cas je ne suis pas mécontente d'en avoir fini avec eux car vraiment j'ai eu du mal sur les tomes 1 et 2.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews

Message  Olivia17 Sam 14 Mar 2015 - 18:40

J'ai bien aimé cette trilogie, plus de mal avec le premier tome, les deux autres sont au dessus pour moi.
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews

Message  MissFéline Lun 24 Aoû 2015 - 17:38

Et bien voilà, tout à une fin...

Je quitte Beth et Dominic avec un avis mitigé...

J'ai aimé ce tome, mais je le trouve en dessous du tome 2. Tout a été trop vite à mon goût, et on a pas vraiment le temps de s'y faire que c'est déjà la fin...

On retrouve Beth après sa rupture d'avec Dominic, en direction de la Russie, avec ce cher Andreï, et tout s'enchaine très vite. 

Beth apprend enfin la vérité 
Spoiler:
, et va essayer d'arranger les choses avec Dominic. Ne sachant pas où il se trouve, elle va néanmoins persévérer et retrouver Dom. 



Réussira t-elle à arranger les choses? Vont-ils se remettre ensemble? Il ne vous reste plus qu'à lire ce tome pour le savoir Wink .

Un tome qui aurait mérité plus de pages, plus de suspens, et plus de situations difficile; tout est trop simple et prévisible, dommage.


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5


Bonne lecture!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews

Message  angie40 Dim 4 Oct 2015 - 21:31

Cette trilogie a été une bonne surprise pour moi. L'intrigue a pris de l'ampleur dans les deux derniers tomes et j'ai apprécié d'être plongée dans le monde de l'art.
Cependant, il est vrai que la fin est un peu trop rapide par rapport au rythme du tome 2.
Un bon moment quand même.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Empty Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews

Message  Penny Dim 16 Oct 2016 - 18:31

Réédition poche le 17 mars 2017 chez Milady

_________________
Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum