Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan

3 participants

Aller en bas

Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan Empty Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan

Message  winry Lun 8 Juil 2013 - 16:02

Le royaume des Carpates
Tome 8 : Dark Legend
de Christine Feehan


Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan Legend10

Résumé Traduction winry

Il s'éveilla profondément enfoui dans la terre., et la première chose qu'il ressentit fut la faim. Une irrépressible faim de sang qui exigeait d'être satisfaite. Mais pendant qu'il chassait dans les rues sombres de Paris à la recherche d'une proie, une voix l'appela, douce et calme, lui donnant la force de contrôler sa terrible envie.
Francesca Del Ponce était une guérisseuse, qui irradiait la bonté comme le soleil irradiait la lumière. Mais son obsession pour elle le réduirait au même point que son frère, laissant le monde aux prises avec deux monstres au lieu d'un.
Bien qu'il sût qu'elle serait comme de la soie brûlante entre ses bras, bien qu'il sût que son goût serait addictif, il avait peur pour la vie de Francesca et sa propre âme s'il devait la faire sienne. Alors, d'un seul voeu fracassant, elle s'offrit d'elle-même : "je m'offre librement, sans réserve, j'offre ma vie pour la tienne selon mon droit", et dans une explosion de sentiments oubliés depuis longtemps, il entrevit le salut.

Spoiler:
Paru en vo en janvier 2002.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan Empty Re: Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan

Message  Seska Lun 8 Juil 2013 - 16:53

bonjour, Wynry ! cheesygrin 

Il s'agit bien de celui avec Francesca Del Ponce et Gabriel ?
Si oui, désolée c'est bien le 8ème tome, mais je ne crois pas que ce soit Dark Blood, mais plutot  : Dark Legend.
Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan Cover
Pas un de mes préférés mais un bon tout de même. Une histoire entre deux carpatians, avec culture "carpatienne" puisque Fransesca est une "ancienne" alors que jusque là, les histoires étaient entre un carpatian et des "humaines" ou carpatienne "jeune" à toutes choses égales par ailleurs...Wink 

Après recherche, Dark blood devrait paraitre en septembre 2014. je me permets de mettre le lien avec le site (en anglais) de l'auteure :

http://www.christinefeehan.com/dark_series/

je n'ai pas le résumé....

signé : une fan de Christine Feehan qui est extrêmement contente qu'ENFIN cette série soit éditée en français !!!! Okay Je l'avais jusqu'ici en espagnol, et ces derniers n'ont appris à faire connaissance avec le format "poche" que depuis peu....
Donc, j'ai la plupart des tomes, avec désolée mesdames, des couvertures plus plaisantes que les françaises.... mais en grand format ! la bibliothèque est vite pleine...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan Empty Re: Le royaume des Carpates - Tome 8 : Dark Legend de Christine Feehan

Message  Julie-Ambre Lun 8 Juil 2013 - 17:30

C'est bon, c'est rectifié !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum