Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose

4 participants

Aller en bas

Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose Empty Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose

Message  Julie-Ambre Ven 19 Juil 2013 - 16:17

Série Don't tell
Tome 3 : Dors bien cette nuit
de Karen Rose


Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose Dors10

Autres tomes

Résumé

Chicago, mercredi 18 février
Après une longue et épuisante journée de travail, Kristen Mayhew, substitut du procureur de Chicago, fait une horrible découverte en ouvrant le coffre de sa voiture : à l’intérieur, trois caisses contenant des vêtements maculés de sang, des photos de corps mutilés, et des lettres — des lettres qui lui sont directement adressées. Surmontant l’horreur et la panique, Kristen doit se rendre à l’évidence : un tueur a décidé d’abattre les criminels qu’elle n’a pas réussi à mettre derrière les barreaux. Comme s’il pensait avoir pour mission de la seconder. Mais pour Kristen, qui n’a jamais laissé personne accéder à sa vie privée, et à ses secrets, il y a pire. Car très vite, il devient évident que le tueur l’épie. Qu’il sait tout d’elle. Qu’il est proche, tout proche. Pour l’aider dans ce cauchemar qui s’intensifie d’heure en heure, Kristen ne peut qu’accepter l’aide de l’inspecteur Abe Reagan. Un homme qui lui plaît, qui la bouleverse même, mais dont les bras forts et rassurants lui sont définitivement interdits…

Sortie prévue le 1er octobre 2013 chez Harlequin (Collection : Mosaïc)
Réédition prévue le 1er avril 2015 chez Mosaïc Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 21 Fév 2015 - 23:24, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose Empty Re: Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose

Message  ninou-lilou Ven 19 Juil 2013 - 17:03

Je suis tombée sur ce résumé il y a quelques jours et je m'étais dis qu'il faudrait que je le note ! Merci de me le rappeler Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose Empty Re: Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose

Message  MaddyF Lun 19 Aoû 2013 - 21:53

J'ai eu la chance de l'avoir en SP !! Cool parce qu'il me tentait bien celui-la!! Je le commence demain le temps pour moi de finir les derniers chapitres de ma lecture du moment!
MaddyF
MaddyF
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Humeur : rêveuse

http://www.maddyfacchin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose Empty Re: Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose

Message  ardechoise Lun 19 Aoû 2013 - 22:23

:Miam: :Miam:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose Empty Re: Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose

Message  ardechoise Lun 3 Mar 2014 - 16:02

Alors là, topissime  Série Don't tell - Tome 3 : Dors bien cette nuit de Karen Rose 2887121767 ! Je viens de le terminer (je me suis couchée trés tard, cette nuit, humm ! Wink ). Je l'ai lu juste après "Tout près du tueur" du même auteur, j'ai pu faire qqes comparaisons. Mais celui-là est encore mieux  Wink 

Tout d'abord, il y a des similitudes entre les deux romans : les héroïnes ont des parents "nuls" (père autoritaire, méchant et mère effacée), elles se sont débrouillées quasiment seules, sans famille, avec peu de soutien. Le héros est un homme blessé, veuf (les deux se sentent coupable du décès de leur épouse), policier, qui vient d'arriver aux Homicides. Les histoires sont complexes, des vengeances. On suit jour par jour, heure par heure, les actes des policiers, des héros, du criminel ... Voilà pour les points communs. 

Ici, l'héroïne, Kristen Mayhew, est une femme blessée, qui donne une image de froideur, rigide. Elle est substitut. Abe Reagan est lui, un inspecteur tout juste nommé dans cette brigade pour être le coéquipier de Mia Mitchell (on la retrouve dans le roman "Et tu périras par le feu"). Il est veuf et a eu bcp de mal à se remettre de la mort de sa femme, qu'il adorait Crying or Very sad .  Reagan appartient à une grande famille de policiers (un autre roman a son frère, Aidan, comme héros "Le lys rouge"). 

L'intrigue est trés complexe, deux pistes s'entremêlent, les morts s'accumulent (comme souvent chez KR... cheesygrin ). Une nouvelle fois, une histoire de vengeance, mais on éprouverait presque de la compréhension pour ce meurtrier... Ce criminel veut, en fait, aider Kristen à faire son travail, il se considère comme son "humble serviteur",  il veut "réparer" les erreurs de la justice, donc à priori, aucun danger pour Kristen, mais pourtant en accomplissant sa vengeance, il risque la vie de sa "protégée" Kristen ... Et voilà que deux histoires de vengeance s'entrecroisent..

Abe, lui, est un beau mec, qui a beaucoup souffert, gentil, doux, protecteur et costaud qui tombe amoureux de Kristen. Il comprend trés vite qu'elle se cache derrière son image de "reine des glaces" et qu'il doit aller tout doucement, avec ses gestes, ses sentiments, pour ne pas lui faire peur. KR sait y faire pour distiller la tension sexuelle, mais ne pas aller + loin  Wink  (cf : la scène dans la buanderie  Okay )....Côté scènes "hot", ça démarre donc trés doucement... Kristen a beaucoup de secrets, des secrets douloureux à dévoiler à Abe avant de pouvoir vivre une relation sereine avec lui. 

Le dénouement est surprenant, le suspense maintenu... Et les dernières lignes sont pleines d'espoir. 

Oui, j'ai bcp aimé  Okay  Okay . Un trés bon RS, pour moi !


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5



PS 1 : Ces romans font partie de la série "Don't tell", publié dans le désordre grrr  Rolling Eyes ...il resterait deux romans à publier en VF


PS 2 : quel est le prénom complet de Abe ??? Wink 
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum