Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

+9
paulette123
EmmaMorgane
wendy00
Candyshy
Cassandre 2.0
Luxnbooks
bblovely13
Lulla-By
Miss So
13 participants

Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Miss So Sam 17 Aoû 2013 - 18:14

Drew et Fable
Tome 3 : Trois secrets entre nous
de Monica Murphy
Titre VO : Three Broken Promises

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  81tdog11

Grand format:

VO:

Résumé

J'ai désespérément besoin d'elle.
Si elle s'en allait, j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller.

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C'est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Sortie prévue le 23 janvier 2015 chez Milady Romance
Réédition poche le 19 février 2016


Dernière édition par Miss So le Lun 16 Déc 2013 - 16:52, édité 3 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Lulla-By Sam 31 Aoû 2013 - 19:56

Alalalalalalala Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  2887121767 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  2887121767 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  2887121767 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  2887121767 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  2887121767 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  2887121767
Mais c'est trop loiiin Décembre !!! Je le veux tout de suite !!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  bblovely13 Ven 17 Oct 2014 - 17:22

C'est loin janvier...
J'ai hâte de découvrir l'histoire de Jen et Colin ! Colin à l'air d'être vraiment tourmenté, et il est en même temps très protecteur envers les personnes qui l'entourent (Notamment Drew et Jen). Une suite, donc, que j'attend avec impatience !   Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  756077050
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Luxnbooks Dim 2 Nov 2014 - 23:10

Je sens que Colin va m'émoustiller !!!
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Cassandre 2.0 Jeu 4 Déc 2014 - 9:53

Vous pourriez me rappeller qui est Colin dans le tome 2 ? je l'ai lu y a pas longtemps pourtant mais tous les romans se mélangent dans ma tête ^^
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Candyshy Jeu 4 Déc 2014 - 10:33

Ah très belle couverture, j'adore les tons choisis  Okay


Colin est le patron de Fable dans la boite où elle bosse  Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  756077050
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Cassandre 2.0 Jeu 4 Déc 2014 - 11:07

Ah mais oui ça me revient ! Le patron un peu trop protecteur avec ses employées ^^
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  wendy00 Sam 24 Jan 2015 - 19:22

Déçue de ce livre, pour moi il ne vaux pas l'histoire de Drew & Fable.


Après voir l'avoir lue, je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose malgré le nombres de pages.

Les secrets qui sont aux nombres de 2 et pas 3 ne sont pas ce à quoi je m'attendais. Au début du livre, on pourrais penser que le secret de Colin est important mais au fur et mesure de la lecture il ne l'est plus. 
ça vient surement du faite que juste avant j'avais lue le tome 1 de désir fatal, ou la le secret est vraiment très important, on ne l'apprend qu'a la fin et ça chamboule la vie des personnages principaux. Ici ce n'est pas le cas, nous lecteurs sommes très vite mis au courant donc aucune surprise.

J'espère que le tome sur Owen sera aussi bien que celui sur Drew & Fable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  EmmaMorgane Jeu 5 Fév 2015 - 14:01

Alors que dire de ce livre ???

Après avoir passé 1 semaine dessus... eh oui... je ne sais pas si c'est dû à la fatigue ? à mon besoin de télé actuel ? à mon envie d'autre chose ? ou juste à mon ennui tout simplement... je n'aime pas dénigrer un livre... mais là je dois dire que j'ai été déçue... j'ai eu beaucoup de mal à le lire... impossible de lire plus de 30 pages sans m'endormir dessus le soir...

Après avoir beaucoup aimé l'histoire de Drew et Fable... j'attendais pourtant celui-ci avec impatience...

mais je me suis ennuyée toute la première moitié du livre où il ne se passe quasiment rien...

et ensuite Colin et Jen se sautent dessus toutes les 2 pages mais il ne se passe pas grand chose non plus...

Je n'ai moi aussi vu que 2 secrets au lieu de 3 et encore c'est beaucoup dire parce que nous les découvrons assez rapidement et celui de Colin... c'est plus de la culpabilité qu'un secret...

La deuxième moitié du livre a été quand même plus intéressante... avec quelques rebondissements...

Dommage ! j'espère que le tome sur Owen sera à la hauteur de ceux sur Fable...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Luxnbooks Ven 27 Fév 2015 - 10:57

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Après un aperçu plus qu’alléchant de nos deux nouveaux héros, je n’avais qu’une hâte me plonger dans l’univers de ce nouveau couple au passé très mystérieux. Et malgré le changement, la magie opère toujours, ce qui prouve que le talent de Monica Murphy n’est plus à prouver pour mon plus grand plaisir, mais il m’a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise par l’histoire.

Jen, son frère Danny et Colin on grandit ensemble, jusqu’à ce que Danny s’engage dans l’armée et perde la vie. Incapable de surmonter le drame, Jen a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, pourtant Colin cherche à la retrouver par tous les moyens et découvre qu’elle travaille en tant que strip-teaseuse, ne supportant pas cette situation il décide de lui proposer sans aide, lui offrant un travail dans son restaurant et un toit avec son appartement. La cohabitation va rapidement déraper, lorsque chaque nuit Jen offre son soutien à Colin, qui chaque nuit est emporté par ses souvenirs, mais qui une fois le jour levée fait comme si de rien n’avais jamais eu lieu, ce qui énerve prodigieusement Jen.

Bien décidée à subvenir à ses besoins seuls, Jen a désespérément besoin d’indépendance, contrairement à Colin qui cherche à tout contrôler. L’attirance entre eux est très forte, principalement à cause de leur passé commun qui a crée une relation particulière et quoi qu’ils fassent, ils sont liés. Aucun des deux n’est prêt à succomber complètement à leur pulsion, chacun cherche à se protéger rendant toute relation entre eux impossible. Lorsqu’elle lui annonce qu’elle souhaite démissionner et s’installer dans une autre ville, il va réaliser qu’il doit faire des choix malgré les secrets.

En tout honnête, je l’ai trouvé en dessous des deux premiers tomes, leur relation est beaucoup moins intense et les sentiments un moins émouvant. Difficile après 2 tomes, consacrés à Drew et Fable de ne pas faire de comparaison, j’étais très attachée à eux et j’ai eu plaisir à les retrouver malgré que le tome ne leur soit pas consacrés. Selon moi, les remplacer est difficile car ils sont charismatiques et irremplaçables, relayant Colin et Jen à une relation un peu plus plate avec quelques répétions par moment et un manque évident de communication, les voir se tourner autour sans dévoiler leur sentiment devient vite frustrant, car l’un comme l’autre éprouve des sentiments amoureux qu’ils ne souhaitent pas dévoiler, de peur qu’ils ne soient pas partagés. Autant vous dire, que ça les fait tourner en rond et accentue le manque d’ une intrigue solide contrairement aux tomes précédents.

En bref, une lecture plaisante avec une romance douce, qui reste fidèle à l’univers de la série. Un tome un peu en dessous, mais qui est malgré tout agréable. J’attends avec impatience de découvrir Owen vieillis de 4 ans et par la même occasion de découvrir l’évolution de notre couple phare dans le futur.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Candyshy Ven 27 Fév 2015 - 11:00

J'ai tout autant apprécié que les tomes sur Drew & Fable
J'ai passé un très bon moment avec Colin & Jen  Okay


Euh quelqu'un a des infos si le tome 4 va être publié ???
j'aimerai trop avoir le tome d'Owen Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  paulette123 Ven 17 Avr 2015 - 18:48

Bon quoi dire.
La première partie je trouve qu'il ne se passe pas grand chose.7

Je suis un peu déçu de ce  livre 
J'ai vraiment plus aimé le tome 1 et 2

En plus leurs secret il y en  a que 1 je trouve 

un 2.5/5 pour moi 

Je vais relire un peu d'historique ça va me changer un peu.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  angelesseangie Lun 27 Avr 2015 - 12:22

J'ai beaucoup aimé ce tome ci... L'histoire est touchante et j'ai vite accroché aux deux héros....  

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  374430724 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  374430724 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  374430724 Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  374430724 /5

_________________
Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Tome 3

Message  AIME74 Lun 27 Avr 2015 - 13:39

Bof par rapport au tome 1 et 2 !

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Agalactiae Mar 22 Mar 2016 - 17:31

Lecture agréable et ravie de faire plus ample connaissance avec Jen et Colin.
Ce sont des personnages que j'ai trouvé plus matures déjà comparativement au couple du tome 1 et 2.
Après cela tourne plus ou moins en rond tout le long... et concernant le titre, un seul secret est vraiment exploité (celui de Jen), le deuxième (de Colin) étant très survolé ou du moins non révélé directement entre les deux personnages. Il en manque donc un Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy  Empty Re: Drew & Fable - Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Message  Olivia17 Mer 28 Mar 2018 - 21:36

J'ai bien aimé ce tome 3, même si ça manque un peu d'actions, j'ai beaucoup aimé ce couple. Colin se bat avec ses démons, il m'a fait de la peine avec ses cauchemars. Jen a elle un tout autre démon, elle essaye de le cacher mais il la ronge trop.
J'ai bien aimé sa relation avec Fable, et bien sur quel plaisir de revoir également le couple Fable/Drew, tellement heureux.
Grace à ce tome, j'ai eu un tout autre avis sur Colin, qui paraissait un peu ambigu dans les deux premiers tomes.
Hate de lire le tome 4 maintenant
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum