Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couronne de Santina Tome 4 : La fierté d'un héritier de Caitlin Crews

Aller en bas

La Couronne de Santina Tome 4 : La fierté d'un héritier de Caitlin Crews Empty La Couronne de Santina Tome 4 : La fierté d'un héritier de Caitlin Crews

Message  Juliska Mar 17 Sep 2013 - 2:02

La Couronne de Santina
Tome 4: La fierté d'un héritier
de Caitlin Crews

La Couronne de Santina Tome 4 : La fierté d'un héritier de Caitlin Crews 9782280279611_w300

Présentation :

Epouser Rafe McFarland, l’ombrageux et richissime duc de Pembroke, et lui donner un héritier, c’est la seule issue qui s’offre à Angel si elle veut pouvoir payer les dettes colossales de sa mère. Un arrangement de pure convenance où l’amour n’entre pas en ligne de compte. Et pourtant, dès la première nuit qu’elle partage avec Rafe, dans le splendide manoir qu’il possède en Ecosse, Angel sent une étrange émotion la gagner. Qu’adviendra-t-il si elle tombe amoureuse de cet homme froid et ténébreux ?


Mon avis :

Pour celles qui aiment les livres genre la belle et la bête ce tome m'y a beaucoup fait penser ... Angel, ancien mannequin ... mais maintenant en recherche d'emploi ... et lui Rafe un homme avec des cicatrices et pas que physiquement suite à une explosion alors qu'il était dans l'armée. La mère d'Angel est la méchante de l'histoire qui endette sa fille de cinquante mille livres ... et Angel ne voit pas d'autre moyen de s'en sortir que d'épouser un homme riche... c'est lors de la soirée de fiancaille du Prince de Santina (en fait jusqu'à maintenant je crois que tous les bouquins de la saga démarrent là) qu'elle jette son dévolu sur Rafe... au péril de son coeur. Le seul point négatif, conclusion précipitée... Rolling Eyes Sinon on a droit à de bon échanges ... et comble du bonheur ... je me suis même retrouvé brièvement dans mes highlands chéris Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Et je me suis rendu compte que j'avais pas lu le 3ieme tome ... mais ça n'a pas gêné ma lecture ... je vais remédier à ce problème titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum