Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

+2
Teodubois
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Julie-Ambre Mer 20 Nov 2013 - 14:45

Fool'd Gold
Tome 7 : Aux premiers jours de l'été
de Susan Mallery


Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Susan10
Résumé

Pour Heidi, Castle Ranch est bien plus qu’un domaine : il est le foyer qu’elle n’a jamais connu, ce qu’elle a de plus précieux au monde. Le jour où elle en est devenue la propriétaire a été le plus beau jour de sa vie. Alors, quand elle apprend que Rafe Stryker, le puissant homme d’affaires, s’apprête à le lui arracher à grand renfort d’avocats, son sang ne fait qu’un tour. Ce play-boy, séducteur et ambitieux, cherche à la chasser de chez elle ? Pire, il aurait obtenu le droit de venir s’installer au domaine pour l’été, en attendant le verdict ? Qu’il vienne ! Elle l’attend de pied ferme, bien décidée à ne pas céder un pouce de terrain… et loin de se douter, alors, qu’elle s’apprête à vivre un été qui changera sa vie à jamais.

Sortie prévue le 1er février 2014 chez Harlequin
Collection : Prelud'

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Teodubois Mer 20 Nov 2013 - 18:51

Heidi Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 2887121767 Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 3982057981

_________________
Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Sirli Ven 22 Nov 2013 - 11:19

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 2887121767 Super d'avoir la suite de cette série très sympa !. J'aime beaucoup Susan Mallery Okay
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Laenic Ven 22 Nov 2013 - 13:24

Oh je suis vraiment très très contente...Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 3982057981 Et j'aime beaucoup la couverture...Okay

_________________
Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Teodubois Ven 22 Nov 2013 - 13:32

Grr l'ordre de parution des romans m'exaspère, je suis en train de lire "le ballet des sentiments" dans lequel je vois Heïdi mariée au frère de l'héroïne ........ et en février je vais la retrouver célibataire :P 
Allez comprendre la logique des choses même si c'est un tome de Noël Rolling Eyes

_________________
Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Vivi78 Ven 22 Nov 2013 - 15:47

Teodubois a écrit:Grr l'ordre de parution des romans m'exaspère, je suis en train de lire "le ballet des sentiments" dans lequel je vois Heïdi mariée au frère de l'héroïne ........ et en février je vais la retrouver célibataire :P 
Allez comprendre la logique des choses même si c'est un tome de Noël Rolling Eyes
C'est plus marketing que logique effectivement... Et ça devient assez habituel en plus Sad
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Shaiya Dim 8 Déc 2013 - 12:51

Teodubois a écrit:Grr l'ordre de parution des romans m'exaspère, je suis en train de lire "le ballet des sentiments" dans lequel je vois Heïdi mariée au frère de l'héroïne ........ et en février je vais la retrouver célibataire :P 
Allez comprendre la logique des choses même si c'est un tome de Noël Rolling Eyes
Tout pareil, de même pour charlie et Annabelle... Mais j'imagine que c'est "l'effet noël" : dans l'imaginaire, ça fait toujours un peu étrange de lire un livre de noel en plein été xD
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Laenic Dim 16 Fév 2014 - 11:25

Je l'attendais, je l'ai lu et je ne suis absolument pas déçue. Cette série se bonifie aux fils des tomes. Si les tout premiers tomes étaient moyens, je suis absolument fan de la suite des évènements. Quel plaisir de retrouver Fool's Gold, cette petite ville attachante et dans laquelle on est un peu comme chez nous.

Dans ce tome c'est Heidi, l'éleveuse de chèvre qui est à l'honneur. 
Son grand-père a fait une terrible erreur en escroquant May. Cette dernière ne lui en veut pas et souhaite gérer se conflit à l'amiable mais Rafe, son fils ne l'entends pas de la même manière . Cette hommes d'affaire arrive à Fool's Gold et porte plainte contre le grand-père de Heidi. Le ranch est en jeu sauf que pour Heidi c'est un drame. Elle craint de perdre son foyer et son outil de travail. 
Ils vont devoir co-habiter tous les quatre en attendant que le juge rende sa décision. Le ranch va donc accueillir en plus de Heidi et son grand-père, Rafe et sa mère. Mais ce petit coin de paradis va accueillir bien plus...


On découvre un peu plus Charlie et Annabelle, les amies d'Heidi. Annabelle est rigolote et clairement en manque d'homme à se mettre sous la dent. 
Cela présage un tome suivant franchement sympathique (enfin j'espère!). Toutes les deux vont soutenir Heidi dans la reconquête du ranch.

On découvre également dans ce tome la fratrie de Rafe 
Spoiler:

Ce livre est un régal, cette histoire est douce et elle fait du bien. Bref j'ai passé un petit moment fort sympathique à Fool's Gold et j'ai hâte d'y repartir.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Teodubois Jeu 27 Fév 2014 - 20:53

Ce roman est dans la lignée de la série et j'y ai retrouvé tout ce que j'aime ! Comme laenic je dirais que la série se bonifie au file des tomes  Wink .

Nous retrouvons donc Heidi, l'éleveuse chèvres, avec son grand père sur la montagne  Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 295776373 . Il y a un petit air d'enfance dans tout ça, mais là s'arrête la comparaison. Heidi a fort à faire avec son grand père, coureur invétéré il a beaucoup de succès auprès des femmes de Fool's Gold et voilà qu'il lui prend l'idée d'en escroquer une  Shocked . Certes avec de bonnes intentions mais c'est Heidi qui trinque puisque c'est son ranch qu'il a tenté de vendre. L'acheteuse, May Stryker, est tendrement attachée au lieu et assez conciliante mais ce n'est pas le cas de son fils Rafe, un requin des affaires déterminé à obtenir le ranche pour sa mère.
Et voilà qu'en attendant le verdict ils vont devoir cohabiter sous le même toit ! Heidi est déterminée à se battre bec et ongles pour garder le ranch et ainsi pouvoir développer son élevage et sa production.

Le développement est assez classique, mais c'est assez bien amené pour que l'on prenne fait et cause pour Heidi. Elle est aidée par ses amies Annabelle et Charlie (elles sont géniales ces deux là et j'ai hâte de lire l'histoire d'Annabelle) qui ne sont pas à cours d'idées plus ou moins farfelues. Rafe quant à lui semble tout faire pour qu'on le déteste, j'ai adoré le voir se faire remonter les bretelles, mais parfois il peut être touchant aussi.
J'ai adoré également May, cette femme est drôle, excentrique (elle fait venir sur le ranch des animaux pour le moins originaux) et finalement adorable et l'on voit son histoire d'amour se développer de façon tout à fait charmante. On rencontre également 1 des frères de Rafe, Shane qui a l'air vraiment sympa, mais celui que j'ai le plus envie de rencontrer c'est le mannequin de fesses  Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 295776373 . Franchement si il est comme ses frères ça va déménager  cheesygrin .

C'est une jolie histoire, pas prise de tête, agréable à lire et avec des personnages très attachants.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 7 : Aux premiers jours de l'été de Susan Mallery

Message  Vivi78 Lun 30 Juin 2014 - 13:45

Comme Laenic et Teo, je trouve que cette série se bonifie (depuis les tomes consacrés aux triplées Hendrix).

Ici aussi comme Teo quand je lis "Heidi éleveuse de chèvres qui vit avec son grand-père", j'ai la musique de la série qui me trotte dans la tête de suite et j'ai l'impression de rajeunir. Enfin, sauf que cette série me cassait un peu les pieds donc, j'avais presque des a priori en ouvrant mon roman mais ils ont été vite balayés par la palette des personnages qui nous sont proposés.

Susan Mallery ne nous propose pas forcément des histoires tout à fait crédibles
Spoiler:
mais avec un style qui allie humour et sensibilité et finalement, je ne boude pas (pas souvent) mon plaisir.

Heidi est optimiste, douce et forte à la fois. Le ranch qu'elle occupe avec son grand-père Glen est son rêve, elle qui a vécu jusque là en compagnie de forains, toujours sur la route. Mais Glen ne lui simplifie pas la vie... Pour une raison bien qu'honorable, il a (faussement) vendu le ranch à May Stryker.

May vivait et travaillait à Castle Ranch quand elle est devenue veuve. Si son patron qui lui avait promis de lui léguer le domaine à son décès l'a grugée, elle garde en souvenir la générosité des habitants de Fool's Gold et quand elle voit que le ranch est à vendre, elle n'hésite pas un instant.

Rafe, son fils aîné, ne voit pas ce retour à Fool's Gold avec le même émerveillement. Pour lui, cette période de leur vie est synonyme du moment où il a pris des responsabilités d'adulte alors qu'il n'avait pas 10 ans et se souvient de son sentiment d'humiliation à chaque fois que les habitants de la ville les aidait.

Cependant, il est hors de question pour lui - qui gagne toujours - de laisser le ranch échapper une seconde fois à sa mère. Mais Rafe va finalement apprendre que ce n'est pas être le meilleur qui lui "tiendra chaud la nuit" Wink

Les personnages secondaires sont plein de promesses, l'auteure nous présente déjà les deux autres frères Stryker et les meilleures amies d'Heidi ainsi que la petite soeur de Rafe son associé héros des tomes suivants. Et la romance secondaire est très jolie.

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5


Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum