Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consequences - Tome 1 : Consequences- Aleatha Roming

Aller en bas

Consequences - Tome 1 : Consequences- Aleatha Roming  Empty Consequences - Tome 1 : Consequences- Aleatha Roming

Message  Miss So Lun 25 Nov 2013 - 18:47

Consequences
de Aleatha Roming


Consequences - Tome 1 : Consequences- Aleatha Roming  12368985

Résumé:

Anthony Rawlings a un plan: apprendre à Claire Nichols comment se comporter.

Claire Nichols a un plan: Survivre !

Claire Nichols se réveille dans un luxueuse chambre inconnu, au souvenir d'un enlèvement brutal. Et tous ces souvenirs ont un dénominateur commun, un homme qu'elle vient à peine de rencontrer: Anthony Rawlings. Bien qu'elle ne le connaisse pas, Anthony, lui, l'a remarqué depuis longtemps. Chaque action entraine des conséquences, et ses actions ont abouti à leur rencontre fortuite.  

Faisant face à d'impensables circonstances, Claire doit apprendre à survivre tandis qu'elle apprivoise sa nouvelle réalité. Chaque aspect de sa vie dépend désormais du bon vouloir de ce grand magnat aux cheveux aussi sombres que son regard. Anthony est peut-être aux yeux du monde un gentil businessman, philanthrope et prospère mais  Claire apprend bien vite qu'il peut aussi être un geôlier menaçant et dominateur avec des règles très strictes: faire ce qui est dit, ne pas craquer en public et ne pas divulguer d'information privée. Le non respect de ces règles entrainant de sérieuses conséquences.

Dans un effort désespérer pour regagner sa liberté, Claire apprends sa leçon et fascine bientôt, inconsciemment, son ravisseur. Anthony/Tony est captivé malgré lui par la beauté, la force et la détermination de Claire. Leur interaction produit bientôt des sentiments plus forts : la peur, la haine, l'amour et la luxure qui deviendront les fils conducteurs de leur voyage dans les eaux troubles de l'intrigue et de la passion.

Depuis l'enlèvement à travers les méandres de sentiments amoureux improbables, les suspense est à son apogée dans ce livre qui se déroule sous nos yeux comme un film.

Pourrez vous rassembler les pièces du puzzle ? L'enlèvement de Claire Nichols n'était pas un acte irréfléchie : aura-t-elle correctement appris sa leçon ? Ces improbables amants sauront-ils rester être fidèles à eux même, apprendra-t-elle la vérité avant qu'il ne soit trop tard ?

Sortie VO: 5 août 2011

Mon avis:

Je l'attaque aujourd'hui, j'ai trouvé le résumer extrêmement intriguant, j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir mais il a de super notes sur GR alors je vais voir, ça m'intrigue en tout cas ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Consequences - Tome 1 : Consequences- Aleatha Roming  Empty Re: Consequences - Tome 1 : Consequences- Aleatha Roming

Message  Miss So Mer 11 Déc 2013 - 15:57

Je l'ai fini et les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont : Mon dieu ! Je ne sais pas quoi penser de ce livre hormis qu'il ne ressemble à aucune des romances que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui. C'est dérangeant, perturbant, tabou et... addictif ! Le livre est très long mais une fois commencer je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser, même quand je le posais pour aller en cours, ou autre je pensais à Claire et Tony.
C'est donc l'histoire de Claire, une belle jeune femme de 26 ans enlevée ( oui oui vous avez bien lu !) par un millionnaire du nom d'Anthony Rawlings notre héros ( enfin pas vraiment héros mais disons "personnage principal masculin" parce qu'il tient plus du méchant que du héros de comte de fées  cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin   ) qui décide de la soumettre. Ici point de BDSM comme je m'y étais initialement attendu, cela va bien plus loin qu'une simple histoire de sexe, il veut avoir le contrôle sur le moindre aspect de sa vie.
Claire est douce, gentille et attachante, c'est un personnage pour lequel on se prend de sympathie immédiatement et on souffre pour elle car le moins qu'on puisse dire c'est que Tony lui en fait baver.
Lui ? Bonne question ! Ce personnage est vraiment une énigme, comme s'il possédait deux personnalités distinctes, il peut être un monstre un jour et un agneau le lendemain, cruel puis tendre, calme puis furieux, le jour puis la nuit, l'ombre puis la lumière... Je me suis efforcer de le comprendre pendant tout le livre sans vraiment y parvenir. Quand je commençais à m'attacher à lui il faisait obligatoirement quelque chose qui me le rendait à nouveau odieux. Parfois j'avais envie de hurler à Claire de se rebeller contre cet homme, de l'affronter ou même de s'enfuir le plus loin possible et parfois je le trouvais touchant.
Le mot qui me trottait dans la tête pendant ma lecture était "insane", je trouvais ça fou de pouvoir être touché une histoire d'amour fondée sur des bases si malsaines. Ce livre est vraiment perturbant et change radicalement de toutes les romances que j'ai pu lire. J'ai trouvé quelque longueurs, le livre est très long : 485 pages en format ebook. 485 pages qui sortent complètement des sentiers battus qui ne répondent à aucun cliché du genre et qui vous laisseront estomaqué au moment de tourner la dernière page ! Je vous le conseil vraiment les filles car qu'on adore ou qu'on déteste je pense que ce livre est à découvrir , pour ma part j'ai aimé, pas seulement la relation entre Tony et Claire mais l'histoire en général et le rebondissement final qui m'a laissé sans voix je dois l'avouer !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum