Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épreuve de la galère - Eric Arvin

3 participants

Aller en bas

L'épreuve de la galère - Eric Arvin Empty L'épreuve de la galère - Eric Arvin

Message  Isatis Sam 7 Déc 2013 - 11:36

L'épreuve de la galère - Eric Arvin

L'épreuve de la galère - Eric Arvin 53580010



Présentation de l'éditeur:


Logan Brandish, auteur à plein temps, est parfaitement heureux dans sa paisible routine, avec sa collocation avec sa meilleure amie dans une petite bourgade, sa chatte, et son petit ami … Jusqu’à ce qu’il rencontre l’éditeur de son prochain livre, le beau Brock Kimble, et le calme passif de sa vie quotidienne disparaît en fumée. Découvrant pour la première fois ce que veut dire passion, Logan devient anxieux et impatient, et bien vite sa vie et son nouveau manuscrit – qu’il s’était imaginé pouvoir finir un jour – ne sont plus que pagaille.

Mais Logan l’apprend à ses dépens : on n’obtient pas toujours ce que l’on veut … pas du jour au lendemain, en tout cas. Pour oublier tous ses ennuis, il part en voyage, mais même le ‘paysage’ italien ne peut empêcher bien longtemps ses pensées de revenir vers son désormais ex-éditeur. Logan devra peut-être admettre qu’il est des choses auxquelles on ne peut échapper.


Sortie le 10 décembre 2013 chez Dreamspinner Press

_________________
L'épreuve de la galère - Eric Arvin Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de la galère - Eric Arvin Empty Re: L'épreuve de la galère - Eric Arvin

Message  lily31 Sam 7 Déc 2013 - 13:37

je n'ai jamais lu de romance M/M , mais comme j'ai bcp aimé le film "le secret de brokeback mountain" , il n'y a pas de raison que je n'aime pas les livres du genre L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 

faut voir !!!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de la galère - Eric Arvin Empty Re: L'épreuve de la galère - Eric Arvin

Message  Penny Sam 7 Déc 2013 - 18:43

lily31 a écrit:je n'ai jamais lu de romance M/M , mais comme j'ai bcp aimé le film "le secret de brokeback mountain" , il n'y a pas de raison que je n'aime pas les livres du genre L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 L'épreuve de la galère - Eric Arvin 3728825754 

faut voir !!!
Ah mais c'est une excellente idée que tu as là! Il y a dans cette section plusieurs livres qui peuvent te permettre de t'initier à cet univers, il n'y a qu'à lire les commentaires, ils t'aiguilleront! N'hésite pas, tu pourrais peut-être finir part être surprise de voir que tu accroches (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!) Wink

_________________
L'épreuve de la galère - Eric Arvin Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum