Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

+46
emelinem
fabdragon
Zahra
syracuse900
Bella66
Laenic
Genasol
angelesseangie
marissa
Xhemis
Bidoulolo
Cassandre 2.0
Elinor D.
Shymiian
Penny
Soledad
watanabe etsuko
bbisle
Choupounie
soizic79
Diana75
Zazazoo
Ginie
Neratiti
Aimy
guizma
ysalia21
ninou-lilou
Emmatom
Neela
Candyshy
Constance
Elea
Isatis
Faëry
mellejulie
aphrodite
Perle
margot
clotho
linabelle
Siriona
Lupanita
adminbdp
arwene
flolea
50 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  flolea Mer 14 Avr 2010 - 11:37

Les ombres de la nuit
Tome 1: Morsure secrète
de Kresley Cole


Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Morsur10

Intégrale:

Présentation de l'éditeur:

"Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés... "

Mon avis:
Malgré sa double nature de vampire et de valkyrie, Emma est une personne douce, peureuse, ayant été protégée (trop ?) par ses tantes valkyrie (des petites elfes toutes féroces). Lachlain est un lycae (loup garou) emprisonné et torturé depuis 150 ans par les vampires qui ne réussit enfin à s'échapper que parce qu'il l'a sentie ELLE. Son âme soeur. Celle qu'il a attendue pendant plus de 1000 ans. La rencontre est forcément explosive : elle toute timorée, ne connaissant finalement pas grand chose de la vie en général et de l'amour en particulier, et lui qui est prêt à tout sacrifier pour se faire aimer d'elle et la garder auprès de lui. Grace à lui, elle va prendre du "poil de la bête" et réussir l'inconcevable...

Une très très belle histoire entre Emma la douce et Lachlain le féroce. Annika (la mère adoptive d'Emma et chef des Valkyries) n'a pas fini de se prendre la tête car ce n'est pas la première et ni semble t'il la dernière des unions multiraces qu'il va y avoir. Pour notre plus grand plaisir. J'espère aussi que J'ai Lu publiera l'histoire de Myst et de Nicolai Worth, que nous apercevons à la fin du livre et qui je pense ont été les premiers à braver les interdits.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 374430724  Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 374430724  Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 374430724  Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 374430724  /sur 5
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty J'ai dévorée!!!!!!

Message  arwene Sam 24 Avr 2010 - 14:30

J'ai lu le livre d'une traite, personnages attachants et pleins de passion, j'attends les autres tomes avec grande impatience...un trés bon moment de lecture. Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472
arwene
arwene
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse
Humeur : Légére et ensoleillée

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  adminbdp Sam 12 Juin 2010 - 16:18

Encore une fois, je vous suis !!!
Je l'ai lu d'une traite aussi.
Ma pile de livres commandés diminue, et c'est tant mieux. :lol:

Pour moi coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.

Linda
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  adminbdp Mar 31 Aoû 2010 - 16:35

On pourrait penser que le thème du loup-garou qui découvre que son âme soeur n'est autre qu'une vampire est vu et revu, mais non!

Ce livre est un cocktail
explosif de vampires horriblement méchants, loups-garous bruts,
valkyries déjantées, sexe et un petit peu de bagarre quand même !
A ne pas manquer !
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Lupanita Sam 4 Sep 2010 - 17:09

On me l'a prêté et je ne le regrette absolument pas car on entre toute de suite dans l'histoire.
On se laisse facilement emporter par les différente péripétie que rencontre les personnages principaux.
Bref, j'ai beaucoup aimé.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Siriona Mer 1 Déc 2010 - 18:28

J'ai completement devoré ce livre!
C'est un judicieux melange de haine, d'amour, de passion, avec une touche assez bien prononcé d'action.
L'opposition entre a douceur d'Emma, et la ferocité de Lachlain rends cette histoire encore plus invraisemblable, mais, en fin de compte, nous nous rendons compte qu'ils les deux parsonnages se completent.
Lachlain a un cote de sa personnalite tendre, tandis qu'Emma peut parfois bien faire comprendre ce qu'elle veut.

Bizarrement, le debut du livre, alors qu'il est lent, il ne s'y passe rien, est meilleur a mon gout que la suite....

Je met Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472 sur 5
Siriona
Siriona
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  linabelle Mer 1 Déc 2010 - 18:41

J'adore ce bouquin!!!!
Bon allé,j'avoue,je l'ai déjà lu 5 fois!! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 276453
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Lun 3 Jan 2011 - 11:59

J'ai bien aimé ce roman, mais j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose.
Il n'y a pas vraiment de scénario, à part leur découverte mutuelle, et ça m'a un peu déstabilisé.
Et puis à la fin, tout s'emballe avec Demestriu de façon trop rapide.

Il n'empêche que c'est rafraîchissant et hot à la fois (j'aimerais bien que mon homme soit aussi protecteur et chaud du slip que Lachlain avec moi tiens !!).

J'aime beaucoup l'univers dans lequel les personnages évoluent et ça annonce une très belle et longue saga !


(Pourquoi j'ai lu n'ont-ils pas traduit le premier tome de la saga : Myst + Nikolai ?)
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  adminbdp Lun 3 Jan 2011 - 15:03

clotho a écrit:(Pourquoi j'ai lu n'ont-ils pas traduit le premier tome de la saga : Myst + Nikolai ?)

Parce que c'est une nouvelle, c'est assez fréquent que les auteurs démarrent une saga avec une nouvelle et les éditeurs ne les traduisent pas ...

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Tome 1 : Morsure secrète

Message  margot Ven 7 Jan 2011 - 22:40

J'ai adoré ce livre. Je ne l'ai pas lâché une seule fois!! J'ai hâte de lire la suite!!!!! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 2887121767
margot
margot
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Perle Mer 2 Mar 2011 - 23:49

J'ai bien aimé aussi ce 1er tome des ombres de la nuit. Pourtant au départ, entre le très sauvage Lachlain et la peureuse Emmaline, ce n'était pas gagné d'avance ! Mais l'auteur a réussi à nous rendre ces personnages attachants au fil de la lecture, en les faisant évoluer de façon intéressante. Le début du livre est vraiment centré sur la relation entre nos deux héros et sur la haine que voue Lachlain aux vampires et donc à son âme-soeur, qui va peu à peu se transformer en un autre sentiment. Le héros va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses. L'action intervient assez tardivement dans le livre mais ce n'est pas vraiment gênant vu que c'est de la romance paranormale. C'est avant tout une belle histoire d'amour et de tolérance entre deux êtres qui n'ont pas le droit de s'aimer car leurs races sont ennemies.
C'est une série que je continuerais avec plaisir.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  aphrodite Lun 16 Mai 2011 - 10:54

Et voila encore une fois très influencé par vos avis et bien je viens de commandé les 5 tomes vous m'avez mis l'eau a la bouche♥️♥️


je vous dis pas le porte monnaie Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 295776373 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 295776373
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Lun 16 Mai 2011 - 18:02

Tu ne le regretteras pas aphrodite ! C'est une très bonne série de romance paranormale Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 295776373

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  aphrodite Lun 16 Mai 2011 - 18:40

depuis que je suis parmis vous je n'ai jamais regretté un seul achat du a vos avis!!!!

je vous en remercie Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 3248043156
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  mellejulie Lun 16 Mai 2011 - 19:55

j'ai beaucoup aimé le coté sauvage de Lachlain, ya des scenes +++ bon des fois le coté nunuche d'emmaline m'a énervée mais elle se ressaisie assez vite
mellejulie
mellejulie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Trop, trop bien !

Message  Faëry Mer 1 Juin 2011 - 22:11

Bon d'accord c'est un peu bestial mais c'est quand même une superbe histoire d'amour !
En plus, je suis une grande adepte des histoires de clans donc, là, j'ai été servie !

Amoureuses de la romance paranormale, à lire sans faute !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Isatis Sam 18 Juin 2011 - 17:26

Bon en voilà encore un que j'ai apprécié! Quand je pense qu'avant de débarquer sur ce forum je n'avais jamais lu ce type de bouquin! Dans le genre vampire je me suis contentée de Bram Stoker...

Ce livre m'a bien fait rire avec les fameuses tatas valkyries complètement cinglées et des répliques bien choisies.
J'avoue qu'au début j'ai vraiment eu peur pour Emma, parce que la rencontre avec Lachlain est flippante Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 295776373, j'adore sa manière de s'adresser à elle pour la première fois:
Spoiler:
au moins c'est direct et clair!

La quasi totalité du livre est construite autour de leur acceptation mutuelle et c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est un peu lassant. Emma a fini par me taper sur les nerfs à force de repousser notre loup-garou ce qui me paraît incroyable vu la bête (euhh....dans tous les sens du terme...). Je m'attendais aussi à plus d'action...Mais de façon générale, j'ai passé un très bon moment et il me tarde vraiment de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Donc une fois de plus merci les filles pour m'avoir fait découvrir l'univers de Kresley Cole!


Dernière édition par Isatis le Sam 18 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Sam 18 Juin 2011 - 18:00

Contente que ça t'ait plu ! Pour ma part, je trouve que le premier tome est le moins bon de la série !

Dans les autres, il y a plus d'action et les sentiments sont plus forts. Surtout dans le tome 4 qui est poignant. Et le tome 5 est franchement drôle Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 295776373

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Lun 20 Juin 2011 - 13:05

Ce premier tome est vraiment excellent, un des meilleur de la saga (le 2 reste toutefois mon préféré). J'ai adoré la présentation de l'univers de Cole, les valkyries sont à mourir de rire (vive Nix !), et bien que Lachlain soit un peu brute de décoffrage, je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant. Quand on n'est pas habitué au genre les scènes hot peuvent surprendre car certaines sont très crues, mais la tension entre les deux personnages est vraiment délicieuse, et j'ai beaucoup aimé le fait que grâce à Lachlain Emmaline accepte enfin sa vraie nature. C'est vraiment un super livre que je recommande chaudement !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Constance Dim 14 Aoû 2011 - 19:32

MERCI les filles de m'avoir fait découvrir cette saga!!! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 3248043156

J'ai toujours aimé ce genre de littérature, mais la peur d'être déçu m'a toujours empêché de me lancer et d'essayer d'autres choses...( mis à part pour la série des Twilight et la communauté de Sud)
Je viens de terminé ce tome et j'ai juste ADORE...
Malheureusement, le tome deux n'est plus livrable, donc je vais devoir attendre avant de continuer et c'est HORRIBLE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pas sûre que je vais réussir à attendre, je vais peut-être passer directement au tome 3 Embarassed
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Dim 14 Aoû 2011 - 21:10

Constance a écrit:je vais peut-être passer directement au tome 3 Embarassed



Arf ce serait dommage, le 2 est vraiment excellent, il vaut le coup ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Constance Lun 15 Aoû 2011 - 20:01

Le problème s'est le prix en occasion du tome 2!!! 22 euro le moins cher affraid affraid affraid

Si je passe direct par le tome 3 et la suite, dès que le tome 2 est à nouveau abordable, je me jette dessus Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 2887121767

Je risque pas de rien comprendre, si je fais comme ça???
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Lun 15 Aoû 2011 - 22:38

Effectivement le 2 et le 3 se déroulent en même temps, mais avec des personnages différents, et pourtant ils se croisent parfois. Donc si tu saute le 2 Constance, ça risque d'être difficile à suivre Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole 58672
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Candyshy Jeu 18 Aoû 2011 - 1:01

Une nouvelle lecture de romance paranormale ( vu que j’aime ça pourquoi s’en priver ! ), donc une nouvelle saga, j’aurai mis le temps mais j’ai été enfin absorbé par les ombres de la nuit. On me disait souvent de débuter cette saga, que je ne serai pas déçue. Suis-je si transparente !!!! ^^

Alors oui, j’ai vraiment apprécié cette lecture, je retrouve les ingrédients que j’aime, des créatures de toutes sortes, de l’action, un homme et une femme, un amour difficile, tout est là.

On avance dans cette agréable lecture, on veut savoir ce qui va se passer entre eux, comment les sentiments vont évoluer. On veut en apprendre davantage sur le passé d’Emma.

Vous l’aurez donc compris pour moi, c’est encore positif !!!
Je lirai bien évidemment la suite des ombres de la nuit car il y a aussi pas mal de personnages secondaires attachants, on veut savoir ce qui les attend.
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Neela Ven 19 Aoû 2011 - 21:33

Je l'ai fini ce matin, j'ai beaucoup aimé l'univers des valkyries ça change je trouve. Par contre le début du livre m'a pas du tout excité Rolling Eyes ça faisait trop violeur psychopathe pour moi :silent:
Heureusement que ça m'est vite passé. Je me suis attaché aux personnages et j'aurais aimé qu'ils aillent tous ensemble liberé Furie bulle

Je viens d'apprendre que de passer directement au 3 était pas terrible grrr je suis déçue. Du coup j'espere pouvoir lire le 2 rapidement, j'ai pas envie d'attendre 1an Crying or Very sad
Neela
Neela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum