Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

+46
emelinem
fabdragon
Zahra
syracuse900
Bella66
Laenic
Genasol
angelesseangie
marissa
Xhemis
Bidoulolo
Cassandre 2.0
Elinor D.
Shymiian
Penny
Soledad
watanabe etsuko
bbisle
Choupounie
soizic79
Diana75
Zazazoo
Ginie
Neratiti
Aimy
guizma
ysalia21
ninou-lilou
Emmatom
Neela
Candyshy
Constance
Elea
Isatis
Faëry
mellejulie
aphrodite
Perle
margot
clotho
linabelle
Siriona
Lupanita
adminbdp
arwene
flolea
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Emmatom Mar 25 Oct 2011 - 22:17

Alors en un mot ...j'ai adorée Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 638108 .Je l'ai lu en 2 jours . Au début c'est vrai que j'avais dû mal à rentrer dans l'histoire,je sais pas pourquoi sûrement parce que le côté petite nature chez Emmaline ne me plaisait pas au début:roll: . Mais après c'est un plaisir de lire j'ai pas pu lâcher le livre avant 1 heure du matin. Le matin j'ai tout de suite repris ce matin j'ai repris le livre et je l'ai terminé à 18h20 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 140334 . Laichlain m'as fait palpité le cœur à chaque geste qu'il faisait,chaque parole qu'il prononcait. Emmaline après m'avoir légèrement agacée au début,elle m'a fait l'adorée. Vraiment peu sûr d'elle au début elle va s'assumée au fil du livre pour au final changer complètement tout en gardant sa douceur d'antant (orthographe approximatifLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 561848 ) . Ses tantes m'ont légèrement énervé à toujours croire qu'Emmaline n'était pas capable de faire quoi que ce soit de violentLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 882122 . A pat ça j'ai hâte de lire le livre sur Bowen
Spoiler:
.
Spoiler:
.

En gros ce livre est un vrai bijoux et j'attaque le tome 2 tout de suiteLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 10422 . Je met donc sans hésitation Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 /5 et plus encore car j'ai vraiment beaucoup aimé. Leur amour est magnifique surtout du côté de LaichlainLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 2471982478 . Je l'aiiiime.
Spoiler:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Mar 25 Oct 2011 - 22:23

Tu vas voir emmatom tu ne vas pas être déçue de la suite, le tome 2 est mon préféré de la saga avec le tome 6, il est génial ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mer 2 Nov 2011 - 19:59

Après avoir survécue à Jéricho Barrons Cool je suis très intéressée par cette série-là. Pour celles qui me connaissent, pensez-vous que ça peut le faire ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Mer 2 Nov 2011 - 20:11

Je ne te connais pas personnellement Ninou, mais je recommanderai cette série à tout le monde tellement elle est géniale Wink

C'est la meilleure saga de romance paranormale que j'ai lu pour l'instant Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 638108
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mer 2 Nov 2011 - 22:01

Merci Elea Wink

J'ai encore une question qui me chiffonne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs tomes et que les personnages étaient différents à chaque fois mais qu'il était recommandé de les lire dans l'ordre. Donc ma question est:

- Est-ce qu'à la fin de chaque tome on reste sur sa faim (terriblement frustrée) en attendant de lire le suivant ?

Je demande car certaines séries font cet effet (sans citer de noms Rolling Eyes ) et il faut parfois attendre très très longtemps avant de continuer...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Perle Mer 2 Nov 2011 - 22:24

C'est de la romance paranormale et non de la bit-lit, donc les tomes sont relativement indépendants même s'il est effectivement préférable de les lire dans l'ordre. Tu ne seras pas frustrée à la fin d'un tome, bien qu'on découvre en principe les personnages des tomes suivants. Disons que ça risque de te donner envie de lire la suite mais tu ne resteras pas sur ta faim, rien à voir avec les fièvres si ça peut te rassurer Wink Si tu décides de lire le tome 1, sache qu'il est plutôt axé sur la romance et que l'action arrive essentiellement à la fin du roman mais il n'en reste pas moins agréable à lire. Pour l'instant, je n'ai lu que les 2 premiers tomes (le 3ème est en chemin Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 276453) mais pour moi c'est une série qui mérite d'être lue.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mer 2 Nov 2011 - 22:42

Ok ! Je te remercie Perle Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 10422 Je vais me laisser tenter...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ysalia21 Mer 2 Nov 2011 - 22:50

Oh oui, laissez vous tenter les filles, le tome 1 m'a scotchée, et chaque tome m'a ensuite embarquée. On part de personnages assez atypiques ( Kaderin en tome 2 par exemple ), avec une montée en puissance à chaque tome. Vraiment à lire.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mar 10 Avr 2012 - 18:53

Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement décidée à entamer cette série. Je l'ai fini cet aprèm, je reconnais que l'histoire est intéressante mais la romance n'est pas spécialement à tomber ! Autant j'ai beaucoup apprécié Lachlain autant Emmaline ne m'a pas touché plus que ça.
Le pauvre lycae a cherché sa promise durant mille ans, il a souffert corps et âme prisonnier des flammes de l'enfer pendant 150 ans et quand il "la" sent, réussit à s'évader en s'amputant pale Avec toutes ces épreuves je ne peux qu'avoir de la sympathie pour lui.
Emma a été élevé par ses tantes, surprotégé. Elle ne connait rien de la vie ni des gens et je comprend sa détresse quand ce cher loup garou lui tombe dessus. Mais de son côté elle ne ressent rien pour lui, c'est ça qui m'a déçu. Bon elle le trouve beau, ressent un certain désir quand il la touche, mais c'est tout.
Spoiler:
Les personnages secondaires sont très présents, pour certains très attachants et donnent envie de lire les prochains tomes. Donc, à l'occasion je pense lire la suite de cette série mais je ne vais pas pour autant m'y jeter immédiatement. je le ferai petit à petit !
Voilà, donc au final j'ai bien aimé mais sans plus !! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Mar 10 Avr 2012 - 18:56

Nan mais Ninou, lis la suite !!!! Cette série est fabuleuse, fais-nous confiance !
On t'avais dit que le tome un était beaucoup moins intenses que les autres ^^

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mar 10 Avr 2012 - 19:00

Tu sais ce que ça me rappelle clotho ?
Quand j'ai commencé les Fièvres, je n'étais pas du tout emballé par Jericho Barrons et au fil des tomes j'en suis devenue accro bulle si ça se trouve c'est le même parcours Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 140334
En tout cas merci d'avoir insister pour me le faire lire, je n'ai pas l'habitude de ce genre et finalement ça fait du bien de changer !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  guizma Mar 10 Avr 2012 - 19:11

entierement d'accord avec clotho: FOOOOOOOnce!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Aimy Mer 30 Mai 2012 - 8:54

C'est le 1er livre que je lis dans cette série 'Crepuscule', que je ne connaissais d'ailleurs pas et qui ne me disais rien... histoire de loup-garou, vampires, démons .... beurk !!!!! Mais j'avais envie de passer à autre chose que passion intense - aventures & passions, etc. Donc, j'ai acheté tous les livres de cette saga sur un coup de tête (sauf le T2 qui côute les yeux de la tête - 20,00 €-) et bien, je suis restée scotchée, je l'ai lu d'une seule traite (de 8h du mat' à 4h du mat' le lendemain).

J'ai adorééééééééééé, les personnages principaux comme les secondaires, l'atmosphère, bref, j'ai surtout aimé cette quête de l'âme soeur... la seule et unique femme qui lui est destinée depuis la nuit des temps, ça me plaît énormément ce concept d'autant plus que là y a pas erreur sur la personne quand on la trouve, c'est elle ou personne d'autre.C'est ce que nous recherchons tous et que peu d'entre nous trouve !!!!

Je crois que je suis devenue vraiment 'à croc' à cette série.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  adminbdp Mer 30 Mai 2012 - 13:18

Bienvenue dans le club des fans de Kresley Cole Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 295776373

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Neratiti Sam 9 Juin 2012 - 23:49

Je suis un peu à la bourre, mais je viens juste de commencer cette saga. Avant, je venais de terminer les fièvres de KM Moning.

Et j'adore !!!! Lachlain, malgré sa nature très...animal est attachant ainsi qu'Emmaline d'ailleurs.

C'est étonnant comment ils décrivent les lycanthropes dans ce livre !! Sans poil, ça m'a fait rigoler.
Neratiti
Neratiti
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur l'Ile de Savitar
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  adminbdp Dim 10 Juin 2012 - 11:50

Neratiti a écrit:Sans poil, ça m'a fait rigoler.
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 295776373
Tu devrais aimer cette saga, elle se renouvelle à chaque tome !

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Neratiti Lun 25 Juin 2012 - 22:50

Fini !!!!! Maintenant, j'attaque direct avec le tome 2 "La Walkyrie sans coeur et sans reproche..." Non juste sans coeur...
Neratiti
Neratiti
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur l'Ile de Savitar
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Ginie Sam 10 Nov 2012 - 13:19

J'ai l'eau à la bouche et je suis hyper dégoûtée, il n'est plus vendu Crying or Very sad je vais aller faire un tour chez mon bouquiniste... j'espère le dénicher !
Vous êtes de vilaines tentatrices Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 3406960028
Ginie
Ginie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : 13
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Sexe, lycae et rock n' roll

Message  Zazazoo Dim 25 Nov 2012 - 12:40

Grâce à aux conseils avisés de certaines d'entre vous, mon incursion dans la romance para se poursuit et je dois dire que ce 1er tome m'a scotchée.
Je l'ai commencée, un peu perplexe, en me disant que j'allais juste lire le début pour me faire une idée. 3h plus tard, j'ai relevé le nez de mon bouquin, en me rendant compte qu'à l'instar d'une Emmaline kidnappée par le chaud bouillant Lachlain, ce livre m'avait pris entre ses filets.
Même si le début est flippant pour Emma (Lachlain est une brute ! mais en même temps il se contrôle ... c'est complexe ça hein), j'ai pris grand plaisir à lire ce 1er tome. Il est néanmoins dommage que les véritables péripéties ne commencent que sur la fin, et certaines choses sont trop vite réglées à mon goût. Effectivement les débuts entre Lachlain et Emmaline sont très chauds, Kresley Cole n'hésite pas à décrire des scènes plutôt crues, dépourvues de sentiments.
Le côté "âme soeur" et vas y que je te marque est finalement très romantique, ce qui apporte un vrai contraste avec la nature bestiale de Lachlain et celle, hybride, d'Emma.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'en romance para c'est un classique non ? Je veux dire quand le mâle marque sa belle pour signifier qu'elle LUI appartient (je ne peux que penser à Barrons sur ce coup-là), mais aussi le fait qu'ils sont destinés l'un à l'autre, ils se reconnaissent instinctivement ... (âme soeur et compagnie).
Je n'oublie pas les tantes d'Emma, véritables furies qui n'ont pas froid aux yeux. De vraies mégères !!
Une très jolie découverte donc, je vais m'empresser de lire les tomes suivants !
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Dim 25 Nov 2012 - 13:57

Contente que ça t'ai plu Zazazoo ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 10422 Cette saga est vraiment un must read !

Effectivement le côte "marquage" est très récurrent dans les romances paranormales, et particulièrement chez Kresley Cole. Personnellement, j'adoooooore. Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Mar 27 Nov 2012 - 10:27

ça y est zaz est mordue !!!!
C'est tellement drôle et passionné comme série ! *___*

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Diana75 Lun 17 Déc 2012 - 3:31

Je viens de finir le Tome 1 et je suis assez partagée : certes, Lachlain est torridissime, certes son histoire avec Emma est ultra hot dès les 1ères pages, mais je n'ai pas été happée par le livre :
- De 1, parce qu'Emma est décrite comme une petite chose fragile et sensible et que bon, c'est vrai qu'après avoir lu tous les Rebecca Kean, le contraste entre les deux est saisissant et je n'ai pas pu m'empêcher de voir Emma comme une pleurnicheuse un peu exaspérante
- De 2, il y a beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de personnages secondaires et surtout de Walkyries: entre Regina, Lucia, Annika, Nix, et j'en passe, on ne s'y retrouve plus !
- De 3, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment les sentiments d'Emma se sont développés. Ceux de Lachlain sont bien décrits mais ceux d'Emma restent assez obscurs je trouve !

Je suis donc assez mitigée, bien que la lecture ait été très agréable et que Lachlain soit Miam miam ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 1088022608

Par contre, c'est vrai que le Tome 2 est INABORDABLE ! Il est à 34 euros minimum et en occasion qui plus est ! C'est à ne plus rien y comprendre. Du coup, j'hésite à passer au Tome 3 directement ou bien à me mettre à la série des Fièvres.... Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 58672
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Lun 17 Déc 2012 - 12:48

Tu ne vas rien comprendre au 3 si tu loupes le 2 :/

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Diana75 Mar 18 Déc 2012 - 4:58

clotho a écrit:Tu ne vas rien comprendre au 3 si tu loupes le 2 :/

J'ai finalement réussi à trouver le 2, je l'ai presque finit. Je le trouve tellement plus profond et mieux écrit que le 1er ! Je suis contente de ne pas être passée à côté Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 276453
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  soizic79 Lun 31 Déc 2012 - 20:56

J'ai découvert cette série il y a quelques jours et j'ai commencé hier le 1er tome que je finis à l'instant.
J'ai beaucoup aimé. J vis de ce pas me lancer dans le tome 2 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 295776373

Certains couples entrevus quand ce 1er tome semblent prometteurs!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum