Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of Dread Tome 1 : Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston

Aller en bas

Heart of Dread Tome 1 : Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston Empty Heart of Dread Tome 1 : Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston

Message  Juliska Mar 17 Déc 2013 - 13:44

Heart of Dread Tome 1 
Frozen 
de Melissa de la Cruz et Michael Johnston

Heart of Dread Tome 1 : Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston 15850937

Présentation :
VO:

Mon avis :
Un environnement de glace, la terre n'est plus ce qu'elle était. L'eau de la mer est noire et toxique et véhicule des amoncellements de déchets qui peuvent être meurtriers pour ceux qui voudraient naviguer. Encore faut-il s'y rendre car tout est contrôlé et ceux qui réussissent à se rendre à la mer sont souvent fait captif par des pirates revendeurs d'esclaves, pour le cirque ou pour la chair humaine. 
Nath est une jeune fille spéciale car elle porte une marque. De fait ses yeux aussi ont une couleur extraordinaire l'obligeant de porter des lentilles sous peine de se faire attraper et mettre à mort. Les humains croient que les gens marqués transporte un virus qu'ils peuvent attraper et en mourir en pourrissant de l'intérieur. 
Les gens marqué cherche l'Île Bleue (en VO on dit simplement The Blue). Nath a la chance de trouver la carte il ne lui reste plus qu'à se trouver quelqu'un pour l'y conduire. C'est là qu'elle va tomber sur Wes. Des sentiments vont naître entre les deux ... mais pas autant que j'aurais aimé Wink . En plus avec une fin comme celle là ... pas le choix faudra que je lise le 2 ... car rien n'est fini.
Spoiler:

Mais un bon moment de lecture dans un monde fantaisiste. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum