Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le héros de ses rêves de Susan Crosby / Un désir insensé de Day Leclaire

Aller en bas

Le héros de ses rêves de Susan Crosby /  Un désir insensé de Day Leclaire Empty Le héros de ses rêves de Susan Crosby / Un désir insensé de Day Leclaire

Message  Sixtine Mer 25 Déc 2013 - 20:04

Le héros de ses rêves de Susan Crosby /  Un désir insensé de Day Leclaire 9782280282918_w300


Le héros de ses rêves, Susan Crosby
Saga Le destin des Fortune, vol. 3
Les Fortune : tout leur a toujours réussi. Mais une tornade pourrait bien changer leur vie…
Depuis la terrible tornade qui a ravagé Red Rock, et a bien manqué lui coûter la vie, Victoria Fortune ne cesse de faire des cauchemars. Des cauchemars dans lesquels elle retrouve, heureusement, ce cowboy inconnu qui l’a sauvée des décombres, trois mois plus tôt. Afin de surmonter son traumatisme et de reprendre le contrôle de sa vie, Victoria décide donc de retourner sur les lieux du drame – et de retrouver son héros pour le remercier. Mais quand, enfin, elle parvient jusqu’au ranch isolé de Garrett Stone, elle découvre, déçue, que l’homme qui hante ses nuits n’est absolument pas ravi de la revoir…

Un désir insensé, Day Leclaire
Conduis-moi dans ta chambre. A peine Daisy a-t-elle retrouvé Justice St John qu’elle laisse s’exprimer son cœur – et son corps. Comment pourrait-il en être autrement, alors que cela fait dix ans qu’elle rêve de lui et de l’été merveilleux qu’ils ont passé ensemble ? Hélas, lorsqu’après une fabuleuse nuit d’amour, Justice déclare qu’il ne veut plus la revoir, c’est le cœur brisé que Daisy quitte, pour la seconde fois, l’homme qu’elle a tant aimé. Jusqu’à ce qu’elle mette au monde son enfant et prenne la décision d’aller trouver Justice, dans le domaine où il vit en solitaire…

*******************************************************************

Mon avis :
je n'ai lu que le premier roman car je cherchais des romans avec les cow boy !!
je ne pourrais pas faire un avis très détaillé car je les lu il y a 2/3 mois je pense et j'ai oublié de faire la fiche de suite !
tout d'abord je ne savais pas que ce roman faisait partie d'une (longue) saga et avec plusieurs auteures différentes ! c'est la première fois que je vois ça
Les personnages de Victoria (que jadoooooooore ce prénom !! ) et Garett m'ont beaucoup  plu !!! ils sont tellement différents que c'est loin d'être du tout cuit pour leur histoire
tous les sépare : caractère, conditions de vie, origines, envies .... mais ils ne peuvent nier leur attirance et le terrible événement qui les a fait se connaitre !
Le contexte m'a de suite séduite ... décidément les cow boys ont la côte par chez moi depuis quelques temps (je ne néglige pas les highlanders non plus lol )

bref romance sympa et qui se lit assez facilement
j'ai bien plus accroché qu'avec le tome 4 !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 2 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum