Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

+3
marissa
Cleoh
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

Message  Julie-Ambre Lun 6 Jan 2014 - 12:08

Au-delà
Tome 1 : Au-delà de l'innocence
de Emma Holly

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly 10355510

VO:

Tome 2 : Passion à nu

Résumé:
Edward, comte de Greystowe, est consterné : Freddie, son jeune frère qu'il adore, vient de se faire surprendre dans une situation compromettante avec un valet ! Les journaux satiriques se sont déjà emparés de l'affaire. Comment étouffer le scandale ? En mariant Freddie dans la foulée, décide Edward. Affaire conclue avec Mlle Florence Fairleigh, tout juste débarquée de sa province dans l'espoir de faire un mariage de raison pour assurer son avenir. Elle a toutes les qualités requises : la beauté, les bonnes manières... Oui, tout est parfait. A un détail près : dès qu'Edward la voit, le désir l'embrase.


Résumé (traduction forum BdP):



Sortie prévue le 18 juin 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty Re: Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

Message  Julie-Ambre Lun 2 Juin 2014 - 18:26

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty Re: Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

Message  Cleoh Lun 2 Juin 2014 - 18:35

Cette auteur se serait pas celle qui à écrit "Le bal de tous les dangers" ? D'ailleurs, ce roman est très mauvais !

_________________
Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty Re: Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

Message  marissa Lun 2 Juin 2014 - 19:23

Le résumé est sympa et j'aime beaucoup la couv' !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty Re: Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

Message  ardechoise Jeu 31 Juil 2014 - 10:59

Bon, ce fut une vraie déception... je me suis ennuyée, ennuyée... j'ai sauté des lignes, des pages...  Shocked ... Vers la fin, un sursaut, mais un peu tard.

Les personnages sont fâlots, je crois que je ne peux même pas donner trop de détails car j'ai survolé le roman.

Bref, Emma Holly, une découverte pas passionnante pour moi  Sad  !


 coeur Evalluation (pour la couverture et l'idée de départ, qui était bonne...)
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty Re: Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

Message  oyambres Lun 4 Aoû 2014 - 15:54

Quelle déception ! Le sujet n'était pas inintéressant, il aborde le sujet de l'homosexualité, qu'auparavant on essayait de cacher derrière un mariage de façade. Mais les personnages principaux n'ont pas beaucoup de consistance : elle, naïve à l'excès, presque idiote ; lui, un peu plus intéressant pour l'attachement envers son frère, mais sans peu de considération pour les autres... Car oui, il est attaché à son frère, mais cela ne le dérange pas plus que cela
Spoiler:

Bref, ce n'est pas mal écrit, c'est juste plat.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty distrayant sans plus

Message  La8èmefille Lun 30 Jan 2017 - 18:47

Livre vendu dans la collection "Aventures et passions". C'est un peu comme les étiquettes de certains produits agro-alimentaires, il manque plusieurs ingrédients.
D'abord, les amatrices d'aventures feront mieux d'aller lire ailleurs, car l'histoire en est dépourvue,
Spoiler:
Ensuite, il y a certes beaucoup de passions Embarassed, mais je dirais plus qu'il s'agit d'un roman sur le désir ardent, pour pas dire proche de l'éruption. Le tout est saupoudré d'un zeste de voyeurisme et de domination, liens incorporés.
Sinon, les caractères et les caractéristiques psychologiques des personnages sont tout juste des ébauches. Elle est "au de-là de l'innocence", limite un peu cruche; son tempérament étant plutôt crédule. Cependant, elle s'affirme à deux reprises. Lui est un peu plus étoffé, notamment du fait de son passé.
Bref, distrayant mais pas inoubliable.
Je lui accorde un coeur Evalluation coeur Evalluation
La8èmefille
La8èmefille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : en exploration dans les rayons chalereux et poussiéreux d'une bibliothèque
Humeur : zen avec des morceaux d'enthousiame débridé, ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly Empty Re: Au-delà - Tome 1 : Au-delà de l'innocence de Emma Holly

Message  calypso Lun 28 Oct 2019 - 11:11

bof !
certes plusieurs thèmes sont abordés comme l'homosexualité, et la nécessite de cacher se penchant sous couvert de mariage arrangé ... mais comme le sujet est traité avec légéreté alors qu'à l'époque .....,
le reste est une initiation des choses de la vie sur une jeune fille ingénue et sans famille
il faut attendre la troisième partie pour que l'histoire devienne plus intéressante et plus sentimentale plutôt que passionnelle

c'est un tome bien nommé a&p sensualité, voila ! coeur Evalluation

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum