Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara

4 participants

Aller en bas

Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara Empty Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara

Message  Julie-Ambre Mar 4 Fév 2014 - 4:03

Les Gentlemen Séducteurs
Tome 2 : Le secret d'Isabelle
par Ashlyn MacNamara

Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara 10349010

VO:

Tome 1 : Double scandale
Résumé (Traduction BdP)

Des années auparavant, lorsqu'Isabelle Mears n'était encore qu'une jeune fille bien trop amoureuse, elle a donné son innocence à un homme déshonorable. Ruinée et rejetée de la société, elle a travaillé dur pour protéger son fils illégitime, Jack. Ayant tiré un trait sur les hommes dans sa vie simple mais digne, Isabelle n'est pas préparée au désir surgissant lorsqu'un séduisant étranger sauve son fils de l'océan.

George Upperton est un homme qui a des ennuis d'argent, avec les femmes, et avec sa propre famille. Il est bien le dernier Gentleman sur terre qu'Isabelle devrait désirer. Mais la solitude est une bien dure maîtresse, et sa prudence va céder face au désir... même si Isabelle est convaincue que le bonheur ne peut être trouvé dans les bras de cet homme. Mais lorsque Jack est kidnappé, Isabelle va alors réaliser la dévotion de George... et jusqu'où un homme est prêt à aller pour une femme et son amour.

Sortie VF : 9 Juillet 2014 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 2 Juil 2014 - 18:05, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara Empty Tome 2

Message  binou30900 Mar 18 Mar 2014 - 21:43

Alléchant ..... Je parle du résumé bien sur Wink pas de la couverture :P

binou30900
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara Empty Re: Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara

Message  Julie-Ambre Mer 2 Juil 2014 - 18:06

Ajout de la couverture !  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara Empty Re: Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara

Message  Bookinette Mar 29 Juil 2014 - 9:04

Je ne suis pas vraiment convaincue par ma lecture, les personnages ne m'ont pas plus accrochée que ça, l'histoire non plus d'ailleurs.
Lecture kleenex, vite lue et vite oubliée...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara Empty Re: Les Gentlemen Séducteurs - Tome 2 : Le secret d'Isabelle par Ashlyn MacNamara

Message  calypso Jeu 16 Mai 2019 - 17:14

Résumé : La vie dissolue que mène George Upperton est en train de virer au cauchemar. Il est criblé de dettes et il vient d'apprendre que sa maîtresse serait enceinte. Or il n'est pas du tout prêt pour la paternité ! Réfugié à la campagne, il fait la connaissance d'une étrange et belle jeune femme, Isabelle Mears. Mère célibataire, celle-ci est méprisée par les commères du village. Quel est donc son secret ? se demande George, dévoré de curiosité et bientôt embrasé de passion. C'est alors que Jack, le fils d'Isabelle, est enlevé...:
Après la lecture du tome 1 Double scandale que j'avais bien apprécié, normal que je reprenne avec ce tome 2 et l'histoire de George Upperton dont la drôlerie, espièglerie m'avait bien fait sourire. 
 
Et voilà qu'on le retrouve dans ce tome dans un autre rôle, plus profond et intense .
une histoire de fille mère qui survit difficilement en marge du village, rejetée par sa propre famille , exclu de tous .

L'histoire est loin d'être superficielle , un peu longue parfois,  avec de la tristesse, de mélancolie et de l'humour 
j ai apprécié l'histoire de ces deux personnages malmenés par une société  bien pensante et prude .



  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5 
une très jolie série à découvrir !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum