Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell

3 participants

Aller en bas

Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell Empty Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell

Message  Isatis Jeu 13 Fév 2014 - 19:55

Falling
Tome 2 : Le chant de mon coeur
de D.W. Marchwell


Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell Whenme10


 Arrow Tome 1: Tombé pour lui



Résumé:

Deux ans se sont écoulés depuis que Hank Ballam et Scott Alan sont tombés amoureux, ont emménagé ensemble et commencé leur vie commune. Hank n’a pas rompu sa promesse à Brian, son patron et le frère de Scott, démontrant qu’il pouvait à la fois rester accro à l’adrénaline et être un bon bûcheron. Si Hank souhaitait être le second de Brian, rien ne lui fait plus plaisir que de rentrer auprès de Scott tous les soirs. C’est alors qu’une importante nouvelle lui rappelle la famille qu’il a laissée derrière. Peut-il espérer l’inclure à sa vie avec Scott ?

Voyant le trouble de Hank, Scott contacte la famille de son compagnon, sans le lui dire. Il est ravi lorsque sa sœur répond favorablement, mais les retrouvailles ne se déroulent pas comme prévu, alors il se demande s’il n’a pas déclenché une série d’événements qui lui voleront Hank à jamais.


Sortie le 18 février 2014 chez Dreamspinner Press
230 pages

_________________
Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell Empty Re: Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell

Message  Lena Polskaia Jeu 20 Fév 2014 - 16:33

Je viens de me relire le tome 1, avec beaucoup de plaisir (faudra que je pense à poster ici l'avis que j'avais déja mis ailleurs) , et j'attaque ce deuxième tome dès que possible. Vous aurez donc mon avis trés prochainement.
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell Empty Re: Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell

Message  Lena Polskaia Sam 22 Fév 2014 - 20:19

J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sexe, mais c'est chaud et tendre, et j'aime ça. Embarassed 

 Et quel bonheur de retrouver Hank le beau bucheron et sa petite teigne.
Comme toujours avec DW Marchwell, ses histoires ne sont pas faites de péripéties haletantes ou de redondissements inattendus, mais de ces mille petits rien qui tissent une vie. On est dans le registre de la chronique à la fois amoureuse et "familiale", de ces choses à la fois dérisoires et fondamentales qui font nos vies autant que celles des personnages: la confiance dans le couple, le désir d'enfant (ou pas), le difficile rapport au père, le manque de confiance en soi, le deuil. Et la construction d'une nouvelle famille, de celle que l'on se choisit... Moi, ça me parle et ça me touche.

  Et je n'espère qu'une chose, c'est d'avoir un troisième tome pour retrouver Hank et Scott, et de les voir étendre leur petite famille ....

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell Empty Re: Falling - Tome 2 : Le chant de mon coeur de D.W. Marchwell

Message  betty boop Dim 7 Juin 2015 - 12:06

Super suite que j'ai aimé autant que le premier tome.
Nous retrouvons nos deux tourtereaux deux ans plus tard, ils vivent ensemble et sont heureux. Dans ce tome nous faisons connaissance avec la famille de Hank et malheureusement ils ne sont pas tous satisfaits de sa relation avec Scott, ce qui créera des tensions et inquiétudes au sein du couple. C'est toujours aussi chaud et tendre et la particularité de cette série c'est la description de leur vie commune. Leurs prises de bec, leur complicité et leurs moments câlins. C'est ce qui m'a le plus plu, ils sont vraiment adorables tous les deux. En tout cas je vais m’intéresser aux autres écrits de l'auteure, je crois que j'ai "Bon à savoir" dans ma PAL.

MA NOTE :
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum