Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viking Bride de Vivian Leigh

Aller en bas

Viking Bride de Vivian Leigh Empty Viking Bride de Vivian Leigh

Message  Juliska Mer 19 Fév 2014 - 18:35

Viking Bride
de Vivian Leigh

Viking Bride de Vivian Leigh 40000012


Présentation :
Chained to the mast as a captive on a Viking warship, the young virgin Eliza thinks her life is over. But when she reaches the Vikings’ village, their handsome king Kelnar takes an interest in her and she soon comes to realize that he’s more than a warrior king: he’s a gentle, caring man that only needs the right woman by his side. But first Eliza must win the respect of the village if she ever hopes to win the king’s heart.


Mon avis : 

Moyennement appréciée normalement je n'ai pas de mal avec les enlèvement par les viking... Il y a bien sur une romance qui se développe ... mais certaines scènes sont assez crues , même si surement réalistes vu l'époque abordée. 
Il y a aussi une scène F/F .
Je ne relirai pas ... et ferai plus attention quand je verrai cette auteure. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

N.B il y a aussi une nouvelle qui raconte plus en détail l'enlèvement que j'ai aussi lu ... j,avoue avoir eu du mal à quelques reprise  pale ... je ne comprends pas pourquoi j'ai sauté sur la suite ... je croyais peut-etre avoir affaire à mieux  Rolling Eyes 
La nouvelle est offerte gratuitement sur Amazon si vous voulez vous faire une idée par vous même :

Pillaged by the viking
Viking Bride de Vivian Leigh 18130010
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum